Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique
de toute facon Ray Dom est a l'image de ses joueurs : Mou et chiant a mourir
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique
+10 000. Je ne peux plus voir sa tronche à ce con. Sinon l'autre jour j'ai matté suisse - tchèque en angleterre avec des anglais qui sont assez marrants avec leur propre équipe. Ils aiment bien l'équipe France, connaissent même l'OM (Drogba et maintenant Nazri). En revanche ça y va sévère avec les Fucking Polack .
JPP REVIENS a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique
+10 000. Je ne peux plus voir sa tronche à ce con. Sinon l'autre jour j'ai matté suisse - tchèque en angleterre avec des anglais qui sont assez marrants avec leur propre équipe. Ils aiment bien l'équipe France, connaissent même l'OM (Drogba et maintenant Nazri). En revanche ça y va sévère avec les Fucking Polack .
Au boulot, il y a effectivement quelques énergumènes qui supportent la France, dans la mesure où ils sont supporters d'Arsenal, avec un coach français et une tradition de joueurs français.
the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique
de toute facon Ray Dom est a l'image de la kikette de Fan_de : Mou et chiant a mourir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:the big boss a écrit:c'est un topic chambrage pas analyse footbalistique
de toute facon Ray Dom est a l'image de la kikette de Fan_de : Mou et chiant a mourir
Ah bah bravo
his airness a écrit:the big boss, du ridicule, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités