TOPIC CHAMBRAGE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: TOPIC CHAMBRAGE

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 16:24

Surtout sans Nihat ni Tunçay, mais quelle superbe mentalité ! Ils m'ont fait grand plaisir sur les trois matchs que j'ai vus.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2008, 16:29

Fidel Cienaga, sur l'état d'esprit, c'est sûr ! A cet égard, c'est l'équipe qui m'a le plus plu jusqu'à présent - avec l'Italie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 16:30

fourcroy, tope là vieux !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar calabrais » 23 Juin 2008, 17:24

fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, sur l'état d'esprit, c'est sûr ! A cet égard, c'est l'équipe qui m'a le plus plu jusqu'à présent - avec l'Italie.

:shock:

Comment as-tu pu avoir été séduit par ces racailles d'italiens ? Qu'ils aillent niquer leurs morts ces enculés fascistes :evil: :rocket:
Modifié en dernier par calabrais le 23 Juin 2008, 18:35, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2008, 17:34

calabrais, j'aime quand tu es énervé. sado :aime:

Bon, sinon, j'ai bien aimé l'attitude des Italiens... en dehors du terrain. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 23 Juin 2008, 20:00

fourcroy a écrit:manuchao, t'es resté en Europe pour voir la suite ?

Sinon, pour la Turquie, ça va quand même être très chaud... Mourir sur le terrain, sûrement, mais ça ne suffira pas forcément. L'équipe de 2008 ne vaut pas celle de 2002.

parait que terim veut faire jouer le gardien remplacant en attaque :lol:
avec rustu dans les cages ça risque d'etre supra tendu face aux allemands
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 23 Juin 2008, 20:16

fourcroy, calabrais, Fidel Cienaga, les sages d'Omlive. 8)
Italie/Turquie, c'était mon ticket du coeur.
Maintenant on se rabat sur la Turquie (pourquoi pas une petite finale Turquie-Russie pour calmer tous les pisse-froid "l'Europe s'étend jusqu'à l'Oural et le Caucase" ? :twisted: ).
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2008, 20:21

Nosco, fassiste va !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2008, 20:23

sa doit être un rouge au potoooooooooo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Genzô » 23 Juin 2008, 20:35

Information
La Turquie, qui déplore neuf joueurs blessés ou suspendus, abordera la demi-finale de l'Euro-2008 face à l'Allemagne, mercredi à Bâle (Suisse), avec seulement 14 joueurs disponibles, obligeant l'entraîneur Fatih Terim à envisager de transformer son troisième gardien de but en joueur de champ.

Qualifiée à l'issue de la séance des tirs au but, face à la Croatie, le 20 juin, la Turquie sera privée de quatre joueurs suspendus: le défenseur Emre Asik, les milieux de terrain Tuncay Sanli et Arda Turan. Le cas du gardien Volkan Demirel, suspendu pour deux matches après avoir violemment repoussé un adversaire tchèque le 15 juin, sera examiné lundi par la Commission d'appel de l'UEFA.

Par ailleurs, cinq joueurs sont blessés: deux défenseurs Emre Güngor et Servet Cetin; deux milieux, le capitaine Emre Belözöglu et Tümer Metin. Enfin, l'attaquant Nihat, touché à une cuisse, a quitté la sélection dimanche.

Devant cette cascade d'indisponibilités, le sélectionneur Fatih Terim envisage d'innover en transformant son troisième gardien, Tolga Zengin, en joueur de champ.

Dans une interview à une chaîne de télévision turque, Fatih Terim a indiqué: "Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer".

Lors de l'Euro-1996 en Angleterre, l'Allemagne, victorieuse en finale face à la République tchèque, avait été exceptionnellement autorisée, en raison du nombre de ses blessés, à appeler, à la veille de l'ultime partie, un joueur supplémentaire, le milieu de terrain Jens Todt.

Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie.

Ces contre-temps n'ont pas altéré l'optimisme du milieu de terrain Hamit Altintop: "Ce sera du 50-50 contre l'Allemagne", a expliqué le joueur du Bayern Munich. "Bien entendu, les Allemands seront favoris, mais il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas se qualifier pour la finale", a-t-il ajouté.

"Même si on a beaucoup de joueurs blessés et suspendus, a-t-il continué, d'autres sont prêts et ils ont tous très envie de jouer". Même si les milieux "Tuncay Sanli et Arda Turan vont nous manquer, c'est sûr", a ajouté Altintop, "notre force, c'est le collectif".

Auteur de trois passes décisives depuis le début de la compétition, le joueur a par ailleurs estimé que l'Allemagne et la Turquie n'allaient "pas jouer offensif et plutôt attendre, au moins en début de rencontre".

lepoint.fr
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Juin 2008, 22:24

fourcroy a écrit:manuchao, t'es resté en Europe pour voir la suite ?

Sinon, pour la Turquie, ça va quand même être très chaud... Mourir sur le terrain, sûrement, mais ça ne suffira pas forcément. L'équipe de 2008 ne vaut pas celle de 2002.

Ouaip on est resté la :wink: le 20 je devais etre sur Dakar mais je me suis retrouvé sur Vienne , c'est ca la magie 8) :mrgreen:

Et mercredi on sera sur Bale meme sans billet ....
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 23 Juin 2008, 22:31

Lors de l'Euro-1996 en Angleterre, l'Allemagne, victorieuse en finale face à la République tchèque, avait été exceptionnellement autorisée, en raison du nombre de ses blessés, à appeler, à la veille de l'ultime partie, un joueur supplémentaire, le milieu de terrain Jens Todt.

Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie.

Désolé mais le poto a Grimault y va se faire enculer :evil:

On va aller au bout [-o< avec le but victorieux de la part du 3 eme gardien , et la on pete tout a Bale et partout das le monde :evil: fuck michel :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Strife » 24 Juin 2008, 08:16

Ca lui a pas porté bonheur dans le foot, mais en tout cas en formule 1 il a cartonné :oops:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 24 Juin 2008, 10:13

Image

lol
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 02 Juil 2008, 03:48

Afin d'éviter d'utiliser un topic qui va bientôt être fermé j'utilise celui créé à cet effet.

Alors Bakanaldo ça va?
Je te conseille de lire la page d'accueil du site, tu verras aussi incongru (Pape Diouf 8) ) que ça puisse être, Ben Arfa a signé à l'OM et non au Réal , Arsenal ou je ne sais où.
La prochaine fois, essayes d'envisager de réfléchir avant de dire n'importe quoi.

D'ailleurs depuis cette annonce farfelue on te voit plus poster, peut être un manque d'arguments...
Enfin, que serait un post de chambrage sans smiley, celui-ci représente bien le sentiment que tu as laissé sur le topic Ben Arfa : :roll: .
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 02 Juil 2008, 10:32

Mon topic ayant été fermé,ce que je concois,meme si une journée de plus ca aurait été marrant,voila bakamerdo,je t'appelle d'urgence sur ce topic

J'en pouvais plus lol...

Résumé des faits:Ben Arfa en route pour l'OM tout le monde connait l'histoire,certains étaient contents,certains n'y croyaient pas allant même jusqu'a parier un acte scatologique ,et certains nous pourrissant la vie...Parmi cela,bakamerdo ou plutot bakanald0 a été le plus repéré..."Et diouf est pigeon qui ne sait pas négocier,et jamais a 12 millions,au moins 18,et diouf nous fait honte a se faire ridiculiser par Aulas,et ben arfa prend jamais position,et ben arfa est tres proche de lacombe est aulas ils ont fait un complot pour nous ridiculiser,et diouf doit démissionner car c'est un con,JAMAIS ben arfa sera a l'OM....et blablabla"

Bref ce mec nous a pourri en nous ôtant toujours l'espoir de voir Ben Arfa signer, avec des certitudes venues de son imagination et jamais de remise en question...Alors maintenant que Ben Arfa a signé,je lui demande au nom de sa nuisance de s'excuser ici et également manger la merde dans le bol dans lequel Rocca aura chié ...

Evidemment il reviendra nous pourrir sur un autre topic,ou des que ben arfa fera un mauvais match mais nous aurons jubilé un instant,sachant malheureusement qu'avec l'OM il y aura de smoments difficiles et il viendra nous le rappeler...

Alors a tous ceux qui ont vécu cette nuisance,et surtout au principal intéressé,c'est a vous de jouer...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Aoû 2008, 14:46

les lyonnaises accrochées 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Aoû 2008, 15:01

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar psycho » 18 Aoû 2008, 15:15

j ai qd même du mal a comprendre comment Grandin n'a jamais reussi a s'imposer à Caen, depuis qu'il est chez nous, a chaque fois qu'il a eu l'occasion de jouer, il a réalise de belle perf, il a du ballon, il est discpliné (il defend bcp)
s'il continue sur ce rythme, dans peu de temps il ne sera plus trés loin du niveau des titulaires.

J'aimerais bien que l'on questionnent les Dumas et co sur les prestations de Grandin, ca peut etre savoureux.

niveau foot, je vois même pas ce qu'il a envier a leur ex-espoir Gouffran, techniquement elliot c est pas degeulasse
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2008, 15:19

Betsamee, c'te bande de rageux quand même!

En tout cas, Eliott leur donne la meilleur des réponse, sur le terrain. Moi, il m'a fait Fortin pression :lol: . Et puis, ça sert à rien de dire Dumas (le) des gens comme ça! :oops:

:jesors:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin