Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2008, 11:03
cette phase finale de manière ridicule?Oui je crois que je l'aurait arrêtée
cette carriere de looser?Oui je crois que je l'aurais arrêtée
18 Juin 2008, 14:32
SI RD préparait effectivement le CDM2010, alors si on va dans cette logique pourquoi prendre Tutu, Make, Coupet ou encore Sagnol ? Apparemment, ils y seront pas en Afrique du Sud(?)
18 Juin 2008, 14:37
manel, c'est la déclaration de Domenech la plus honteuse possible : demander ED en mariage, dire qu'il a vu de bonnes choses à chaque match de l'Euro et le pompom, nous faire croire qu'il préparait la CDM alors qu'il n'a fait jouer aucun jeune, mis à part Benzema, en remettant l'équipe de 2006.
Un vrai foutage de gueule
18 Juin 2008, 14:45
Amha, vous êtes injustes sur un point, cette histoire de préparer l'avenir. Domenech n'a jamais varié là-dessus et il a toujours parlé du mariage de l'expérience et de la jeunesse, de l'incorporation progressive de jeunes, voire très jeunes au groupe, auquel les anciens devaient les intégrer. Bon, ça a foiré, mais c'était pas idiot en soi, et c'est surtout pas une trouvaille de dernière minute.
Prendre des jeunes, leur faire jouer des bouts de match ou les laisser sur le banc, pour qu'ils s'imprègnent du haut niveau au contact des titulaires et prennent la relève la fois d'après. Domenech n'a jamais rechigné à faire venir de bons jeunes. Ribéry en 2006, Nasri, Gomis. Voire Valbuena ou Ben Arfa, bien qu'ils n'aient pas faits partie des 23.
Cela dit, je trouve la jeune génération d'un individualisme exacerbé. Benzema m'a vraiment énervé, par exemple. Y'a pas trop de quoi être optimiste pour la suite. L'équipe de France n'est plus vraiment une équipe au soir de l'Euro.
18 Juin 2008, 15:12
L'équipe de France n'est plus vraiment une équipe au soir de l'Euro.
l'EDF est en décomposition progressive depuis deux ans
18 Juin 2008, 18:42
fourcroy, clair entre les nasri ,ben arfa , et autres benzema on a des joueurs peut etre surdoués ,vorie plus doués que leurs ainés mais humainement ce sont de pauvres petits cons.
19 Juin 2008, 21:05
est il trop tot pour rechauffer ce topic pour killerdemars ?
19 Juin 2008, 21:16
randoulou, oui. Rocca est sûr que le Portugal ira en finale, donc il faut y croire. Perso, même si l'Allemagne gagne 4-1, je pense que le Portugal se qualifiera parce que Rocca ne se trompe jamais.
19 Juin 2008, 21:48
marseillais4ever a écrit:fourcroy, clair entre les nasri ,ben arfa , et autres benzema on a des joueurs peut etre surdoués ,vorie plus doués que leurs ainés mais humainement ce sont de pauvres petits cons.
Les Pays-Bas ont eu le même problème avec les joueurs actuels Van Persie, Sneijder, Van der Waart... c'est pour cela qu'il faut un sélectionneur charismatique qui arrive à les faire jouer ensemble
19 Juin 2008, 21:58
Ca me fait bien plaisir pour ce petit con de crestinio ronaldo , il est où Lolo38.
19 Juin 2008, 22:26
bobpanda a écrit:Ca me fait bien plaisir pour ce petit con de crestinio ronaldo , il est où Lolo38.
mais c'est dingue autant de rageux autour de C.R7, ca vous fait bander de le regarder quand il joue un cran en dessous de son niveau, et d'en parlait entre anti-ronaldo apres ?
19 Juin 2008, 22:31
Amott a écrit:bobpanda a écrit:Ca me fait bien plaisir pour ce petit con de crestinio ronaldo , il est où Lolo38.
mais c'est dingue autant de rageux autour de C.R7, ca vous fait bander de le regarder quand il joue un cran en dessous de son niveau, et d'en parlait entre anti-ronaldo apres ?
J'ai toujours en travers la gorge le match france espoir - portugal où cissé se fait expulsé grasse à ronaldo et après le match les portugais avaient détruitles vestiaires du stade où la rencontre c'était produit.
http://www.sport.fr/Football/foo/Suite- ... 33723.shtm
20 Juin 2008, 09:01
Ronaldo ? What else
20 Juin 2008, 22:36
Bon ben voila manuchao va avoir de quoi nous chambrer jusqu'en 2010.
20 Juin 2008, 22:49
Je hais Cristiano Ronaldo, à la base il doit en grosse partie le fait qu'on le trouve bien, à son design d'ado de 1m90 à scooter, à sa tête d'emo, aux adolescentes débiles qui ont fait des blogs sur lui et l'ont fashionisé, un peu comme David Beckham. Son mérite c'est que, allez à tout casser, 50% de la couverture médiatique énormissime qu'on lui fait.
Chacun sait que Kaka lui fait 10 petits ponts à lui et à tous ses collègues portugais.
20 Juin 2008, 22:52
Lolo_DV, pour une fois d'accord avec toi ,meme s'il joue a manchester united.
D'ailleurs paradoxalement j'espere qu'il ira au real ce petit con.
Il n'atteint pas le dixieme d'un ronaldinho,d'un messi ou d'un kaka au top.
21 Juin 2008, 00:22
Oui enfin le mec termine meilleur buteur de premier league devant les Torres et autres Drogba, et meilleur buteur de la CL...
Tout ça sans jouer pur avant-centre...
Je n'aime pas ce joueur, mais remettre en question son talent, c'est un peu dingue quand même
Il a un gabarit et une technique qui vont lui permettre de durer, ce qui ne sera peut-être pas le cas d'un Messi qui base beaucoup de son jeu sur la puissance et la tonicité. En vieillissant cela risque de ne plus être aussi performant. Je préfère de loin voire jouer Messi, sans compter au niveau du caractère, mais objectivement CR est quand même un sacré joueur, qui à mon avis va s'inscrire dans la durée.
21 Juin 2008, 00:31
Einstein, pas sur , ronaldo a un jeu affreusement stereotypé et amha ,les defenseurs et joueurs adverses votn finir par le bloquer completement avec le temps.
Messi lui est un peu de la meme race que zidane.Un genie qui a plusieurs coups dans sa besace sans etre un monstre physiquement ou un carl lewis.
amha cest plus messi qui s'inscrit dans la duree.