14 Juin 2008, 00:51
14 Juin 2008, 00:55
14 Juin 2008, 00:57
14 Juin 2008, 00:59
14 Juin 2008, 01:16
drgonzo a écrit:J'étais bien plus honteux après le match contre la Roumanie que ce soir.Ca n'empêche que j'espère vraiment qu'on dégage au plus vite de cet Euro, Domenech est une insulte au football.
Les PB ont quand même la chance inhérente aux futurs champions, le 1er but contre la squadra et le péno non sifflé, qui à mon avis ce soir change pas mal de choses.Ce qui enlève rien à leur talent.
J'ai jamais compris comment on peut prendre un but sur un engagement, alors que les 11 joueurs sont dans leur camp.
14 Juin 2008, 01:39
14 Juin 2008, 01:42
14 Juin 2008, 02:25
Kenji a écrit:Oui la claque.
Franchement ça me fait rigoler les pseudos Msn en carton de "pseudo" supporters...
"4 1 Trop nulllll" "4 1 bouhhh les cons" "4 1 ahahahaha" et j'en passe.
Alors oui on s'est pris une valise. Mais faut remettre un peu tout ça en question. On a pas mal joué. Moi perso j'ai vu une équipe de France offensive dès le début, conquérante jusqu'au 3e but hollandais. On est tombé simplement sur meilleurs ! Les Pays-Bas ont cette année une équipe sublime au niveau offensif, et peu d'équipe leur résisteront en cet Euro. Je les vois champions.
Mais hormis ça, je crois en la France.
Je crois en une victoire contre l'Italie, contre une défaite ou un nul des Roumains.
Ca me saoule les footix d'un jour, qui suivent jamais le foot pi là y a l'Euro alors ça y est on se réveille, et ils voient 2 matchs où la France galèrent un peu... Mais le foot c'est des supporters, qui y croient. Et qui au lieu de se moquer bêtement, supportent leur pays jusqu'au bout, car il y a toutes les raisons d'y croire encore.
Alors amis footix et faux supporters, rangez vos drapeaux et vos moqueries relou, et supporter cette équipe au lieu de la lyncher. Vous êtes les 1ers à bander lorsqu'elle gagne.
Allez les bleus.
14 Juin 2008, 02:45
14 Juin 2008, 03:18
14 Juin 2008, 08:12
marseillais4ever a écrit:Je suis un peu trop fatigué pour pondre un gros topic et déballer mes etats d'ame d'autant que je viens de rentrer d'une grosse soiree ou je me suis consolé dans les bras d'une belle batave donc gros sentiment mitigé...
Pour en revenir au match ,on sest pris une branlée mais cest pas la fin du monde.
Tous les rageux et les footix qui denigrent l'equipe aujourdhui peuvent avec tout le respect que je leur dois aller voir ailleurs pour rester poli.
On est tombé sur meilleur que nous et perdre ,meme sur un tel score face aux hollandais aujourdhui n'est en rien honteux.
La hollande pratique un football magnifique ,sublime , l'archetype du football que j'aime.
Quand je vois basten faire des changements offensifs alors que son equipe mene et que n'importe quel autre baltringue aurait fait rentrer un defenseur ou un milieu def pour preserver le score ,j'en ai des erections.
Cest le genre d'attitude qui me font vibrer.
Alors oui on sest pris une branlee mais je prefere prendre ce genre de branlee les armes a la main que perdre sur des tirs au buts a la con devant une equipe qui refuse le jeu.
Les français et les hollandais se sont tous els deux livrés.Le plus fort a gagné .
Certes ona eu des ocasions de revenir ,on sentait qu'on pouvait marquer a tout moment ,le score peut paraitre trop severe au regard de la physionomie du match mais les bataves ont été plus realistes ,plus enthousiastes ,genereux et justes.
Je leur rend hommage vraiment et j'espere qu'ils gagneront cet Euro car ils ont en les moyens (mettre 3 buts aux champions du monde et 4 aux vices champions n,est pas donné a tout le monde).
J'espere juste qu'ils vont pas tomber sur un os style la croatie qui à mes yeux est la seule capable de els empecher de gagner le titre.
Pour moi il ne fait aucun doute que la France est out.
Meme si l'on bat l'italie ,il faudrait que les remplacants bataves jouent suffisamment serieux pour obtenir le nul face a la roumanie.
Et cest mieux comme ça , au moins domenech se barre ,malouda aussi et on pourra repartir sur de nouvelles bases et s'affranchir des années 1998-2000.
Le dernier des mohicans qui traine le spectre des annees 98-2000,à savoir lilian thuram aura pris sa retraite...
J'espere juste que nous ne connaitrons pas une traversee du desert facon argentine car je vois de nombreuses similitudes.
Deux nations qui ont emergé à un moment donné très fort pour gagner deux titres majeurs ,un meneur de jeu magique et de grosses difficultés a s'assumer et a assumer l'après... malgré des joueurs très talentueux mais des entraineurs plus limités.
Cest tout pour ce soir.
14 Juin 2008, 08:28
14 Juin 2008, 08:29
14 Juin 2008, 08:58
14 Juin 2008, 09:19
14 Juin 2008, 09:23
14 Juin 2008, 09:23
14 Juin 2008, 09:28
14 Juin 2008, 09:57
14 Juin 2008, 10:10
Travis Bickle a écrit:quand je vois Mutu près de chialer quand il rate son péno, et Henry l'enculé qui se marre en échangeant son maillot avec un Oranje, j'ai des envies de meurtre.
pas de révolte, pas de fierté, pas de couilles.Ribéry ne mérite pas d'etre aligné dans une equipe de p'tis slips comme ça.