[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar boodream » 14 Juin 2008, 00:51

Le pire c'est quand même qu'on est trés loin d'être éliminés. On est foutu de battre l'Italie 1-0 ce qui nous qualifiera. La Roumanie battant les Pays-Bas j'y crois pas une seule seconde. L'argument en carton de l'équipe bis c'est du flan avec des Robben, des Van Persie, des Huntelaar excellents et surmotivés..
Ensuite sur un match tout est possible, et franchement on a beaucoup plus montré ce soir que l'Italie pour l'instant. On a eu de belles séquences quand même, le premier match était largement pire je trouve.
On est donc foutu de faire un remake de 2006 et ca se trouve on va gagnier l'Euro avec notre équipe chiante et médiocre, ce qui hnous fera bouffer du Domenech de merde à la prochaine Coupe du monde =D>
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar manuchao » 14 Juin 2008, 00:55

merci pour tout 8)

ptdrr ptdrr ptdrr
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 14 Juin 2008, 00:57

et le 4 eme il est la :arrow:

ptdrr
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar drgonzo » 14 Juin 2008, 00:59

J'étais bien plus honteux après le match contre la Roumanie que ce soir.
Ca n'empêche que j'espère vraiment qu'on dégage au plus vite de cet Euro, Domenech est une insulte au football.
Les PB ont quand même la chance inhérente aux futurs champions, le 1er but contre la squadra et le péno non sifflé, qui à mon avis ce soir change pas mal de choses.Ce qui enlève rien à leur talent.
J'ai jamais compris comment on peut prendre un but sur un engagement, alors que les 11 joueurs sont dans leur camp. #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 14 Juin 2008, 01:16

drgonzo a écrit:J'étais bien plus honteux après le match contre la Roumanie que ce soir.Ca n'empêche que j'espère vraiment qu'on dégage au plus vite de cet Euro, Domenech est une insulte au football.
Les PB ont quand même la chance inhérente aux futurs champions, le 1er but contre la squadra et le péno non sifflé, qui à mon avis ce soir change pas mal de choses.Ce qui enlève rien à leur talent.
J'ai jamais compris comment on peut prendre un but sur un engagement, alors que les 11 joueurs sont dans leur camp. #-o

Tu résume mon sentiment

La j'ai l'impression qu'on en prend une énorme parceque le jeu qu'on a voulu déployer on en avait pas l'habitude mais au moins je peut dire que l'équipe a tenté des choses et puis finalement j'ai vu un bon match de ballon alors tant pis si les francais sont tombé sur plus fort qu'eux, moi je me suis régalé malgré ma frustration

l'option offensive aurait du être prise depuis longtemps parceque sur séquence ca jouait quand meme super bien et c'est vraiment dommage de restreindre tout ca dans des systeme cloisonné et hermétique ou le but est de ne pas perdre dans un remake de "Bienvenue en L1"
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 14 Juin 2008, 01:39

C 'est qd meme bon signe meme pour la ligue 1 que les équipes qui attaquent gagne souvent des matchs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Juin 2008, 01:42

Les boules... 1-4 dans la vue, ça fait drôle...

Je pense pas que tout soit à jeter à l'eau, les manques sont assez faciles à indentifier:
-> sans Zidane, c'est déjà plus dur, et ouais
-> sans véritable PATRON sur le terrain, c'est dur aussi
-> sans Vieira, dur dur...
-> certains "cadres" en méforme totale: Thuram, Sagnol, Malouda, MainFlasque©( :shock:)
-> des choix de coaching douteux avant et pendant le match

Ama tout n'est pas (encore) perdu, mais niveau mental j'ai de fort doutes vu les réactions d'après-match. :?

Je vois un nul entre la Roumanie et les P-B, ces derniers auront à coeur de prendre leur revanche sur les éliminatoires mais les Roumains ne seront pas faciles à manoeuvrer et vont se battre comme des morts de faim. Je ne crois pas trop à l'hypothèse voulant que les PB vont laisser filer le match pour se débarasser d'un coup de la France et l'Italie, d'autant plus qu''ils en sont à 7-1 contre ces 2 formations, pas de quoi trembler quoi lol (très fort ascendant psychologique, en plus du jeu), alors qu'au contraire les Roumains les ont battus récemment...

Donc il faudra jouer pour BATTRE l'Italie, et non chercher une qualification aléatoirement hypothétique ^^ avec un nul.

Perso au lieu de ch.er sur cette EdF vais essayer d'imaginer quelles sont les meilleures solutions à dispo pour battre ces ritals, qui me semblent très prenables (s'te DC!) - autrement dit, tout ce que ne fera de toutes façons pas Ray Dom. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Juin 2008, 02:25

Kenji a écrit:Oui la claque.

Franchement ça me fait rigoler les pseudos Msn en carton de "pseudo" supporters...
"4 1 Trop nulllll" "4 1 bouhhh les cons" "4 1 ahahahaha" et j'en passe.

Alors oui on s'est pris une valise. Mais faut remettre un peu tout ça en question. On a pas mal joué. Moi perso j'ai vu une équipe de France offensive dès le début, conquérante jusqu'au 3e but hollandais. On est tombé simplement sur meilleurs ! Les Pays-Bas ont cette année une équipe sublime au niveau offensif, et peu d'équipe leur résisteront en cet Euro. Je les vois champions.

Mais hormis ça, je crois en la France.
Je crois en une victoire contre l'Italie, contre une défaite ou un nul des Roumains.

Ca me saoule les footix d'un jour, qui suivent jamais le foot pi là y a l'Euro alors ça y est on se réveille, et ils voient 2 matchs où la France galèrent un peu... Mais le foot c'est des supporters, qui y croient. Et qui au lieu de se moquer bêtement, supportent leur pays jusqu'au bout, car il y a toutes les raisons d'y croire encore.

Alors amis footix et faux supporters, rangez vos drapeaux et vos moqueries relou, et supporter cette équipe au lieu de la lyncher. Vous êtes les 1ers à bander lorsqu'elle gagne.

Allez les bleus.

Franchement ce post est une ode à Ray D., tout ce que la l'EdF peut sourdre de suffisance. Là où la Squadra s'excuse après ne pas avoir été plus ridicule que la France, les Sagnol and co se satisfont d'avoir produit un jeu plus respectable qu'à l'habitude et d'avoir pris une valise. L'EdF a posé son cul sur ses certitudes, avec des joueurs sommés de se parler un casque d'Ipod en permanence branché sur les oreilles. Aujourd'hui ce qui a craqué c'est la mystification Domenech et le le mythe EdF. Un peu d'humilité ne fera pas de mal.

Tout ce que je vous souhaite, pour repartir du bon pied, c'est de prendre une branlée comme l'Argentine en finale de la Copa AMerica contre le Brésil, le chateau de cartes de la plus belle équipe s'effondre et on redistribue. Le problème de la France c'est de croire que depuis 2000 il n'y a plus eu de compétitions internationales ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 02:45

Je suis un peu trop fatigué pour pondre un gros topic et déballer mes etats d'ame d'autant que je viens de rentrer d'une grosse soiree ou je me suis consolé dans les bras d'une belle batave donc gros sentiment mitigé...
Pour en revenir au match ,on sest pris une branlée mais cest pas la fin du monde.
Tous les rageux et les footix qui denigrent l'equipe aujourdhui peuvent avec tout le respect que je leur dois aller voir ailleurs pour rester poli.
On est tombé sur meilleur que nous et perdre ,meme sur un tel score face aux hollandais aujourdhui n'est en rien honteux.
La hollande pratique un football magnifique ,sublime , l'archetype du football que j'aime.
Quand je vois basten faire des changements offensifs alors que son equipe mene et que n'importe quel autre baltringue aurait fait rentrer un defenseur ou un milieu def pour preserver le score ,j'en ai des erections.
Cest le genre d'attitude qui me font vibrer.
Alors oui on sest pris une branlee mais je prefere prendre ce genre de branlee les armes a la main que perdre sur des tirs au buts a la con devant une equipe qui refuse le jeu.
Les français et les hollandais se sont tous els deux livrés.Le plus fort a gagné .
Certes ona eu des ocasions de revenir ,on sentait qu'on pouvait marquer a tout moment ,le score peut paraitre trop severe au regard de la physionomie du match mais les bataves ont été plus realistes ,plus enthousiastes ,genereux et justes.
Je leur rend hommage vraiment et j'espere qu'ils gagneront cet Euro car ils ont en les moyens (mettre 3 buts aux champions du monde et 4 aux vices champions n,est pas donné a tout le monde).
J'espere juste qu'ils vont pas tomber sur un os style la croatie qui à mes yeux est la seule capable de els empecher de gagner le titre.
Pour moi il ne fait aucun doute que la France est out.
Meme si l'on bat l'italie ,il faudrait que les remplacants bataves jouent suffisamment serieux pour obtenir le nul face a la roumanie.
Et cest mieux comme ça , au moins domenech se barre ,malouda aussi et on pourra repartir sur de nouvelles bases et s'affranchir des années 1998-2000.
Le dernier des mohicans qui traine le spectre des annees 98-2000,à savoir lilian thuram aura pris sa retraite...

J'espere juste que nous ne connaitrons pas une traversee du desert facon argentine car je vois de nombreuses similitudes.
Deux nations qui ont emergé à un moment donné très fort pour gagner deux titres majeurs ,un meneur de jeu magique et de grosses difficultés a s'assumer et a assumer l'après... malgré des joueurs très talentueux mais des entraineurs plus limités.
Cest tout pour ce soir.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 03:18

putain, mais qu'est ce qui lui a pris de faire rentrer gomis :shock: :shock:
Trezeguet doit etre mort de rire ,je parle meme pas de giuly ou pires.
Dans un match comme ça un ben arfa aurait été parfait , cest un peu le arjen robben français.
Putain de domenech
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 14 Juin 2008, 08:12

marseillais4ever a écrit:Je suis un peu trop fatigué pour pondre un gros topic et déballer mes etats d'ame d'autant que je viens de rentrer d'une grosse soiree ou je me suis consolé dans les bras d'une belle batave donc gros sentiment mitigé...
Pour en revenir au match ,on sest pris une branlée mais cest pas la fin du monde.
Tous les rageux et les footix qui denigrent l'equipe aujourdhui peuvent avec tout le respect que je leur dois aller voir ailleurs pour rester poli.
On est tombé sur meilleur que nous et perdre ,meme sur un tel score face aux hollandais aujourdhui n'est en rien honteux.
La hollande pratique un football magnifique ,sublime , l'archetype du football que j'aime.
Quand je vois basten faire des changements offensifs alors que son equipe mene et que n'importe quel autre baltringue aurait fait rentrer un defenseur ou un milieu def pour preserver le score ,j'en ai des erections.
Cest le genre d'attitude qui me font vibrer.
Alors oui on sest pris une branlee mais je prefere prendre ce genre de branlee les armes a la main que perdre sur des tirs au buts a la con devant une equipe qui refuse le jeu.
Les français et les hollandais se sont tous els deux livrés.Le plus fort a gagné .
Certes ona eu des ocasions de revenir ,on sentait qu'on pouvait marquer a tout moment ,le score peut paraitre trop severe au regard de la physionomie du match mais les bataves ont été plus realistes ,plus enthousiastes ,genereux et justes.
Je leur rend hommage vraiment et j'espere qu'ils gagneront cet Euro car ils ont en les moyens (mettre 3 buts aux champions du monde et 4 aux vices champions n,est pas donné a tout le monde).
J'espere juste qu'ils vont pas tomber sur un os style la croatie qui à mes yeux est la seule capable de els empecher de gagner le titre.
Pour moi il ne fait aucun doute que la France est out.
Meme si l'on bat l'italie ,il faudrait que les remplacants bataves jouent suffisamment serieux pour obtenir le nul face a la roumanie.
Et cest mieux comme ça , au moins domenech se barre ,malouda aussi et on pourra repartir sur de nouvelles bases et s'affranchir des années 1998-2000.
Le dernier des mohicans qui traine le spectre des annees 98-2000,à savoir lilian thuram aura pris sa retraite...

J'espere juste que nous ne connaitrons pas une traversee du desert facon argentine car je vois de nombreuses similitudes.
Deux nations qui ont emergé à un moment donné très fort pour gagner deux titres majeurs ,un meneur de jeu magique et de grosses difficultés a s'assumer et a assumer l'après... malgré des joueurs très talentueux mais des entraineurs plus limités.
Cest tout pour ce soir.

+ 10000000 et encore ... Superbe jeu pratiqué par les Hollandais, Van basten était mon joueur préféré pendant des années, il devient un entraîneur d'exception.

On a une équipe de France pitoyable, surtout au niveau de la mentalité, que des grosses têtes.
Thuram au PSG, putain ce donneur de leçons ... qu'il y aille on va bien rigoler cette année encore, Henry est fini, Ribery trop seul, Malouda...catastrophique, Coupet...ben Coupet etc etc ...
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 14 Juin 2008, 08:28

Si on en a pris 4 contre les Pays Bas,contre l'italie ,ca va etre Hardos.

Un nul des Familles...

Pensez vous serieusement qu'on pourra les battre?
Une chose est sur,on verra plus Raymond... et les fayots... 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar azerty53 » 14 Juin 2008, 08:29

Ce qu'il s'est passé, c'est que le selectionneur des pays bas n'est pas un frileu a la domenech, et qu'il ose mettre 4 attanquants...
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar hannogne » 14 Juin 2008, 08:58

il fallait jouer directement avec la composition de la coupe du monde dès le premier match et trouver un remplaçant à Zizou (notre sauveur), genre nasri.
Mais bon sans zidane la france est perdu, il n' y a plus de patron dans l'equipe, plus de meneur et la france qui gagne c'est avec des meneurs de jeu des n°10 comme platini et zidane.
hannogne the best
hannogne
Newbie

Messagepar Baioko » 14 Juin 2008, 09:19

Information
Interrogé sur son avenir en cas d'élimination, Raymond Domenech botte en touche. «Ce n'est pas mon souci, a-t-il déclaré. C'est de l'accessoire. Nous devons montrer quelque chose et c'est plus important que le sort des cadres ou de l'encadrement.»

Alors va t'il démissionner ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 09:23

Ce Topic restera encore ouvert pendant 3 jours avant fermeture définitive :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar loursin » 14 Juin 2008, 09:23

il pourra pas rester après un tel échec si on passe pas le 1er tour
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar el loco » 14 Juin 2008, 09:28

ce serait le comble pour Doménech, se faire virer face à l'Italie pays que l'astrologue n'a jamais battu en match décisif que ce soit avec les A ou les espoirs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 14 Juin 2008, 09:57

quand je vois Mutu près de chialer quand il rate son péno, et Henry l'enculé qui se marre en échangeant son maillot avec un Oranje, j'ai des envies de meurtre.

pas de révolte, pas de fierté, pas de couilles.Ribéry ne mérite pas d'etre aligné dans une equipe de p'tis slips comme ça.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 14 Juin 2008, 10:10

Travis Bickle a écrit:quand je vois Mutu près de chialer quand il rate son péno, et Henry l'enculé qui se marre en échangeant son maillot avec un Oranje, j'ai des envies de meurtre.

pas de révolte, pas de fierté, pas de couilles.Ribéry ne mérite pas d'etre aligné dans une equipe de p'tis slips comme ça.

+1

Mutu m'a ému de voir combien il était malade d'avoir râté. D'un autre côté, un grand joueur, c'est aussi un type qui râte un truc mais qui reste dans le match et bouffe du gazon pour se rattraper. Ce qui m'a toujours choqué en revanche, c'est de voir les joueurs souriants après une défaite, en particulier aussi lourde et avec le maillot de l'équipe nationale sur le dos.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin