Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

13 Juin 2008, 23:14

HS : j'aime bien les signatures avec du Paolo Conte dedans

13 Juin 2008, 23:16

Bien sur qu'ils s'en tapent, ils sont assurés d'être titulaires, vu les caves qu'il y a sur le banc, ils savent très bien qu'ils ne seront jamais remplacés. Makélélé et Thuram, par le cinéma qu'on a fait pour qu'ils reviennent, ont virtuellement une obligation d'être titulaires.
Henry si il rate son match, il jouera quand même, parce que derrière lui y'a Anelka qui cherche encore si son football ne s'est pas perdu sur la route de Bolton à Chelsea, Benzema qui se chie dessus pour sa premiere compétition, Gomis qui a une saison et demi de L1 dans les jambes et qui se fait lui aussi dépuceler en force au niveau international...
Malouda il pourra mettre 12 csc et faire 78 pertes de balle, il sait qu'il jouera puisqu'on n'a pas de milieu gauche.
Ribéry, y'a que lui en créateur de niveau international, c'est pas Nasri qui va lui prendre sa place.
Sagnol, même si il a été mauvais ces matches là, quand il voit Clerc jouer, il se marre.
Quant aux deux de la défense centrale, ils étaient même pas au courant qu'ils avaient des remplaçants : on leur a dit le nom : Boumsong et Squiacci, ils ont rigolé aussi.
Y'a que Coupet qui peut avoir de la concurrence, mais bon, hierarchie nia nia nia....

13 Juin 2008, 23:17

Kenji a écrit:Oui la claque.

Franchement ça me fait rigoler les pseudos Msn en carton de "pseudo" supporters...
"4 1 Trop nulllll" "4 1 bouhhh les cons" "4 1 ahahahaha" et j'en passe.

Alors oui on s'est pris une valise. Mais faut remettre un peu tout ça en question. On a pas mal joué. Moi perso j'ai vu une équipe de France offensive dès le début, conquérante jusqu'au 3e but hollandais. On est tombé simplement sur meilleurs ! Les Pays-Bas ont cette année une équipe sublime au niveau offensif, et peu d'équipe leur résisteront en cet Euro. Je les vois champions.

Mais hormis ça, je crois en la France.
Je crois en une victoire contre l'Italie, contre une défaite ou un nul des Roumains.

Ca me saoule les footix d'un jour, qui suivent jamais le foot pi là y a l'Euro alors ça y est on se réveille, et ils voient 2 matchs où la France galèrent un peu... Mais le foot c'est des supporters, qui y croient. Et qui au lieu de se moquer bêtement, supportent leur pays jusqu'au bout, car il y a toutes les raisons d'y croire encore.

Alors amis footix et faux supporters, rangez vos drapeaux et vos moqueries relou, et supporter cette équipe au lieu de la lyncher. Vous êtes les 1ers à bander lorsqu'elle gagne.

Allez les bleus.

Je veut bien que la france puisse gagner contre l'italie, mais la a dire que ca fait que 2 matches ou la france galére un peu... je me demande si c'est pas toi le plus footix! En match de prépa, contre des équipes de secondes zones, la france a galéré gravvvvve!!! Et si on remonte un peu plus loin, en qualification pour la cpe du monde, j'ai pas vu une magnifique équipe de france, surtout quand zizou n'était plus la au debut de la compéttion!! Y'en a qui ont la mémoire courte ici...

13 Juin 2008, 23:21

pour tous les septiques concernant boulharouz, vous avez compris comme mm...mm si Mr snobe la LIGUE1 =D>

13 Juin 2008, 23:21

Franchement ça me fait rigoler les pseudos Msn en carton de "pseudo" supporters...

Alors oui on s'est pris une valise. Mais faut remettre un peu tout ça en question. On a pas mal joué. Moi perso j'ai vu une équipe de France offensive dès le début, conquérante jusqu'au 3e but hollandais. On est tombé simplement sur meilleurs ! Les Pays-Bas ont cette année une équipe sublime au niveau offensif, et peu d'équipe leur résisteront en cet Euro. Je les vois champions.

Je crois en une victoire contre l'Italie, contre une défaite ou un nul des Roumains.

Ca me saoule les footix d'un jour, qui suivent jamais le foot pi là y a l'Euro alors ça y est on se réveille, et ils voient 2 matchs où la France galèrent un peu... Mais le foot c'est des supporters, qui y croient. Et qui au lieu de se moquer bêtement, supportent leur pays jusqu'au bout, car il y a toutes les raisons d'y croire encore.

Alors amis footix et faux supporters, rangez vos drapeaux et vos moqueries relou, et supporter cette équipe au lieu de la lyncher. Vous êtes les 1ers à bander lorsqu'elle gagne.

Allez les bleus.

je suis grave d'accord ce soir je suis decu et c'est lourd comme score mais le pire de la soirée ca a été de supporter les crachats dans la soupe alors oui ya des choses a dire et je peu accepter la critique quand elle est constructive mais alors quand elle est pourri comme j'ai pu entendre ce soir je suis degouté.
alors bien sur c'est pas vraiment pareil que en 2006 ou on avait pas pris 4 buts et que on devait joué le togo apres mais globalement les propos c'est les memes et la comparaison que je ferais c'est que comme en 2006 il ya du mieux sur second match je pense que le score et severe mais que y'avait une equipe de france qui en a voulu enfin une equipe de france qui n'avait rien a voir avec celle de la roumanie.
par contre Coupet!!! sur le 2eme et 3eme #-o 1er grande competition international pour lui

13 Juin 2008, 23:22

Allez les bleus.

+10000000

Je rentre juste du pub, en terre angloise je precise (90% soutenait les Pays-Bas), et je lis l'analyse de l'Equipe et la :shock: :shock:

Comment peut on dire que la France a ete en deroute complete, j'en passe et des meilleures...

Moi j'ai vu un match de foot assez exceptionnel dans son intensite, ses occassions ses gestes techniques, avec 2 tres belles equipes, dont une en etat de grace offensivement.

Le score en soit est une rouste monumentale pour un match international, mais pourtant je ne suis que tres peu decu parceque j'ai vu dans l'ensemble une belle equipe de France. Et un match comme ca ne me laisse pas amer et degoute comme le gout qu'on pu me laisser les match de la CDM 2002 ou du dernier Euro et debut de coupe du monde. Les 3 derniers buts bataves sont tout simplement exceptionnels, et je prefere etre battu de cette maniere que faire un nul foireux contre la Suisse ou perdre 1-0 contre la muraille Grecque.

Voyons ce que ca va donner contre l'Italie, la qualification est compromise parceque je vois bien la Roumanie faire quelque chose contre les Pays Bas B. Mais si on sort de la competition avec un nouveau grand match contre l'Italie, et ben la deception sera la, mais a des annees lumieres de ce qu'elle etait lors des dernieres compets.

13 Juin 2008, 23:26

calabrais, j'ai profité d'un passage éclair à Gènes pour m'acheter quelques bouts de culture italienne :P

Pour le matche de ce soir, j'aimerais juste dire que j'ai été d'accord avec UN choix de Domenech : doubelr le poste de Ribery en titularisant Govou.
Par contre ce genre de poste aurait aussi pu être tenu par des joueurs comme Giuly ou Ben Arfa... d'autant plus dommage qu'ils n'aient pas été sélectionnés, ni l'un ni l'autre :?

13 Juin 2008, 23:28

Marseillais-du-93 a écrit:

Allez les bleus.

Je veut bien que la france puisse gagner contre l'italie, mais la a dire que ca fait que 2 matches ou la france galére un peu... je me demande si c'est pas toi le plus footix! En match de prépa, contre des équipes de secondes zones, la france a galéré gravvvvve!!! Et si on remonte un peu plus loin, en qualification pour la cpe du monde, j'ai pas vu une magnifique équipe de france, surtout quand zizou n'était plus la au debut de la compéttion!! Y'en a qui ont la mémoire courte ici...

OK.
Je parlais juste de ma frustration des "Footix" donc qui me saoule à rigoler sur la France alors qu'ils ont juste vu ces 2 derniers matchs. Et je soutiens qu'ils faut supporter plutôt que critiquer.
Voilà après si tu veux me traiter de footix et dire que j'ai pas de mémoire libre à toi !
Mais perso je rigolerais bien mardi si on gagne et qu'on se qualifie.
Encore mieux si on arrive à aller loin...

Allez les bleus bis le retour.

13 Juin 2008, 23:32

alors 1 chapeau aux pays bas ; ils arriven dans le " groupe de la mort" , Bim , 7 buts en 2 matchs face aux champions et vice champions du monde .....
mais derrière .... :x y'avait la place ...

2 : Raymond , Greg si vous me lisez ....

bref , ça ne m'etone pas , et puis je vais passer pour le pire enculé du forum , mais cette équipe de france , désolé , mais moi j'accroche pas , alors , oui je suis français certes , mais rien à foutre , je vomis sur la sélection de domenech .... désolé , je m'excuse de pas aimer cette équipe de branleurs qui en ont rien à foutre de ce maillot , qui sont morts de rire après une branlée remarquable .... :beurk:

13 Juin 2008, 23:32

Kenji, on peut gagner et se qualifier, mais sauf si on rencontre une équipe hors de forme, on n'ira pas plus loin
il faut vraiment avoir des oeillères que de ne pas vouloir constater les carences de l'EDF depuis des mois, si ce n'est des années... on ne parle pas de 2 matchs, on parle d'une très longue période. au contraire, nous avons laissé le bénéfice du doute à Domenech, étant donnée sa réussite inattendue au Mondial. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il ne maîtrise pas grand chose, et que les doutes qu'on avait déjà auparavant ne font que se confirmer malheureusement.

traiter ceux qui critiquent de footix est exagéré. certains poussent effectivement juste un coup de gueule, mais objectivement sur la durée, l'EDF a un niveau de jeu très faible, et ce n'est pas qu'une simple coïncidence si on n'arrive plus à marquer.

13 Juin 2008, 23:33

VAN BASTEN et la hollande meriterait vraiment de gagner l'euro pour son culot d'avoir fait rentrer des joueurs offensifs en sortants des defensifs =D> alors qu'il mene 1/0 et qu'ils sont malmenés!!!! VOILA LA GRANDE DIFFERENCE CE SOIR!!!! d'un entraineur francais frileux sans imagnination et buté...et un entraineur tres offensif et courageux... =D>

13 Juin 2008, 23:34

RomanOM a écrit:alors 1 chapeau aux pays bas ; ils arriven dans le " groupe de la mort" , Bim , 7 buts en 2 matchs face aux champions et vice champions du monde .....
mais derrière .... :x y'avait la place ...

2 : Raymond , Greg si vous me lisez ....

bref , ça ne m'etone pas , et puis je vais passer pour le pire enculé du forum , mais cette équipe de france , désolé , mais moi j'accroche pas , alors , oui je suis français certes , mais rien à foutre , je vomis sur la sélection de domenech .... désolé , je m'excuse de pas aimer cette équipe de branleurs qui en ont rien à foutre de ce maillot , qui sont morts de rire après une branlée remarquable .... :beurk:

clair, ouaw, c'est de loin la critique la plus vive :mrgreen:

13 Juin 2008, 23:36

Kenji a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:

Allez les bleus.

OK.
Je parlais juste de ma frustration des "Footix" donc qui me saoule à rigoler sur la France alors qu'ils ont juste vu ces 2 derniers matchs. Et je soutiens qu'ils faut supporter plutôt que critiquer.
Voilà après si tu veux me traiter de footix et dire que j'ai pas de mémoire libre à toi !
Mais perso je rigolerais bien mardi si on gagne et qu'on se qualifie.
Encore mieux si on arrive à aller loin...

Allez les bleus bis le retour.

Tu as surement de la mémoire, mais tu dois l'utiliser juste quand bon te semble alors :mrgreen:
Juste ce qui m'a "choqué", c'est le faite de dire que ca fait que 2 matches, alors que c'a fait depuis bien trop longtemps que la france ne produit pas un jeu exeptionnel! Souvien toi de l'euro 2004, qualification de la cp du mde 2006 (aprés on dira merci a zizou pour la suite :mrgreen: ) qualifictaion pour cet euro etc
Bref, moi qui ne suis pas supporter de la france pour x raison ( domenech en fait grandement partie), j'aurai preferé voir une elimantion avec un jeune effectif (qu'on jette les thuram, makelele etc et qu'on mette les mexes, sagna etc) qui eux seront a coup sur la reléve de l'equipe de france!! Ils auraient au moin pris une certaine experience de l'équipe de france au haut niveau! Thuram makelel é compagnie ne seront plus la pendant la coupe du monde, et si les "vrai' bon jeuens ne prennent pas plus d'exp en équipe de france... qu'es que ca va donner en 2010

13 Juin 2008, 23:37

RomanOM, Non mais t'es pas tout seul à penser ça hein :)

13 Juin 2008, 23:41

Magneto a écrit:RomanOM, Non mais t'es pas tout seul à penser ça hein :)

ça me rassure ..

13 Juin 2008, 23:43

Sinon pour mardi je vois bien le classic italien, dominé, jouant une def parfaite et marquer sur une occaz et une boulette de coupet :mrgreen: ( oué y'a de l'anti-quesnelle dedans mais m'en fou :mrgreen: )

13 Juin 2008, 23:45

Marseillais-du-93, t'as pas du voir les deux matches italiens pour parler de défense parfaite :?

14 Juin 2008, 00:00

Icecolde, ouai je sais bien, mais bon ils vont surement essayer de se r'acheter de leur deux dernier matches, quitte a arracher les jambes des francais ils essayerons de ne rien laisser passer! On connai trés bien les italiens, tu les croient mort et aprés...

14 Juin 2008, 00:42

:shock: je rentre à l'instant, quel match... désormais, coupet sera pour moi Main-Flasque. et quelle défense...

14 Juin 2008, 00:45

Ca passe par la , mais désolé quoi :lol: :lol: :lol:

ighi ighi ighi ighi ighi ighi

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr

:ptdr: de :ptdr:

ighi ighi ighi

ptdrr
Sujet verrouillé