Bassam a écrit:el loco a écrit:Coupet c'est vraiment une catastrophe, les 3 premiers buts qu'il encaisse
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
il a pas été specialement plus mauvais que les autres.
l'EDF a bien brillé par sa demotivation.
1er but, ballon dans les 5 mètres à mi-hauteur, il ne sort pas
2e but, il pense que le ballon est déjà rentré avant même que Van Persie ne frappe, et lorsqu'il le touche miraculeusement de la main, il regarde le ballon s'échouer dans le petit filet
3e but, il lève les bras à la Letizi juste pour faire style qu'il a essayé de faire un arrêt et ne couvre pas suffisamment son but
Sur la tête de Van Nistelroy il frôle la correctionnelle
et bon, le 4e but, on pourrait presque dire que c'est une Landreau écossaise, même si c'est vrai que la frappe de Sneijder
Pas concentré du tout, très lourd dans ses prises de balles, pas rassurant... pire qu'un Barthez en fin de cycle
franchement, on ne peut pas dire qu'il soit explicitement fautif, mais il n'a pas été bon du tout...
Quant à la France, c'te claque
Si la Hollande avait une meilleure défense, cette équipe serait énormissime. Van Persie, Robben, Kuyt (j'adore ce joueur), Sneijder (j'adore ce joueur), Van der Vaart (s'il te plaît viens à l'OM), et Van Nistelroy (la classe) , quel potentiel offensif!
Quant on pense que sur le banc il y a encore Huntelaar...
Je suis déçu parce que l'Euro c'est mort (prévisible en somme), et en même temps, je n'aime pas cette équipe de France : les joueurs dégagent une certaine prétention et une certaine suffisance que je ne supporte plus, aussi bien les jeunes que les moins jeunes. Je pense que l'EDF et peut-être même la Fédé auraient besoin d'un bon coup de balais.
Ce soir, heureusement qu'on a Evra, Makélé, Ribéry et Henry car le reste... Govou a essayé pendant une mi-temps... Toulalan a été une déception, pas un mauvais match, mais très très moyen...
Quant à Domenech, il faut qu'il m'explique sa tactique : faire rentrer un joueur de pivot pour jouer dans l'axe, c'était du pain béni pour les battaves, surtout en replaçant Ribéry sur un côté. On a joué juste comme il fallait pour se faire avoir, alors qu'avant le remplacement de Malouda (qui commençait un peu à exister) on maintenait une pression beaucoup plus forte sur la défense des Pays-bas...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et Anelka à droite, c'te blague