[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar KaoticMan » 13 Juin 2008, 22:13

c'est pas un mauvais match, mais quand tu loupes des occasions énormes et que derrière tu fais des erreurs a la ronald zubar beh face a Robben & co tu prends.
mais avec un peno a 0-1 ça change TOUT pendant 25/30 mn on leur a mis le feu. mais avec un malouda dont TOUS LE MONDE sait qu'il est nul depuis 1 an et un gomis appelé apres 2 ou 3 bons mois a st-etienen alors que tu as un attaquant a 60M€ sur le banc....faut pas s'etoner, tu laisse mexes a rome, tous tes MDEF qui ont le mme profil ( a part vieira) et coupet qui est ridicule...

bref raymond casses-toi

ps : dedicace a askolovitch sur rtl qui sort des qu'il en a l'occasion qu'avec coupet en 2006 on était champion du monde...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 13 Juin 2008, 22:15

Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ricard51 » 13 Juin 2008, 22:15

KaoticMan, tiens ça me fait dire, ben peut-être, on le saura jamais, qu'avec Zubar & Valbuena en EDF ben on aurait fait match nul.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Loathing » 13 Juin 2008, 22:16

Mais quels changements justicieux de Ray Dom...... sortir Govou et Malouda (meme si je déteste ce dernier je ne l'ai pas trouvé trop mauvais a partir de la fin de la premiere mi-temps) pour Anelka et Gomis..... c'est pour faire figuration au point de penalty des PB ?

Vraiment je ne comprend pas. Sinon match enorme de Rib, malheureusement bien peu aidé par ses co-equipiers. Match catastrophique par contre de Thuram et mauvais de Sagnol, Coupet et amha Ray Dom. Henry...bofbof

Toulalan pas mauvasi, Evra heureusement qu'il etait la.

Sinon la main n'était pas de penalty a mon avis. La distance etait trop courte et le défenseur tombe et dirige le bras vers le sol et surement pas en premiere intention direction ballon. Si c'etait le cas faudrait en faie un handballeur avec ce reflexe.

Ca fait longtemps que j'ai plus vu une equipe pratiquer un jeu offensiv aussi interessant et surtout effectif (putain quels joueurs quand meme...). A l'equipe qui veut battre les PB de marquer plus de buts qu'eux...bonne chance....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 13 Juin 2008, 22:16

EDF n'a pas était moins mauvaise que contre la Roumanie, mais aujourd'hui elle est tombée contre une vraie équipe de foot qui voulait gagner, et on voit ce que çà fait ! L'EDF est vraiment médiocre, Thuram Gallas c'est à en mourir de rire, Sagnol est fantomatique, Coupet..., Malouda égal à lui même, et Domenech qu'il remballe avec ses cartes et sa boule de cristal ! Vivement un coach qui virera Coupet, Thuram, Malouda,Abidal et qui mettra les meilleurs joueurs possibles, càd Méxés, Evra, Sagna, Ben Arfa et autres !

Ce qui me fait marrer, c'est les gens qui minimisent au max l'absence de Zidane ! C'est plus la meme équipe les gars, reveillez vous ! On remplace pas le meilleur joueur de l'histoire du jour au lendemain !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 13 Juin 2008, 22:17

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 13 Juin 2008, 22:19

Coupet c'est vraiment une catastrophe, les 3 premiers buts qu'il encaisse :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 13 Juin 2008, 22:21

Zobi1 a écrit:
Nosco a écrit:
yankee16 a écrit:
lolo38 a écrit:yankee16, goal average particulier, puis goal average.

Ben si y'a match nul goal average particulier pareil :mrgreen: , et goal average normal +1 -4 les deux alors . . .

Le truc, c'est qu'à moins que la Roumanie perde par 3 buts d'écart contre les PB, ils seront devant France et Italie en cas de nul.

sauf si c'est un nul 0-0 et que les roumains perdent 4-1

En fait, je pense que si France et Italie font match nul et que la Roumanie perd, le score n'a pas d'importance.
Ce qui compterait, c'est les matches entre les 3 équipes à égalité. C'est l'équipe qui aurait marqué le plus de buts contre les 2 autres qui serait qualifiée : l'Italie s'ils marquent un but à la France, Roumanie ou Italie (celle qui s'est pris la moins grosse branlée contre les PB) si l'Italie et la France font 0-0. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 13 Juin 2008, 22:29

Arretez de rever quel interet aurait les pays bas de laisser passer la france ou l'italie en battant les roumains ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 13 Juin 2008, 22:33

Strife a écrit:Arretez de rever quel interet aurait les pays bas de laisser passer la france ou l'italie en battant les roumains ?

C'est laid mais je m'autoquote :
En même temps, le second du groupe se frappe l'Espagne en 1/4 donc bon... Les PB vont pas laisser filer un match juste au cas où l'Italie ou la France serait bien supérieure à l'Espagne. Ils ne doivent pas en avoir grand chose à secouer... Et il ne faut pas oublier qu'ils s'étaient faits taper par la Roumanie en qualifs donc ils voudront pas se laisser marcher dessus.

Sinon, vous trouvez pas qu'Ambrosini est le sosie de John Abruzzi (Prison Break) ? Désolé, je craque

ImageImage
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Juin 2008, 22:34

Putin mais quelle honte cette équipe et ce sélectionneur, quelle blague....

Coupet a montré l'étendu de son talent, la classe tout simplement.
Thuram t'es trop vieux, arrête.(Et dire que Mexès est en vacances...)
Malouda et Govou ...une honte....
Superbe Rentrée de Gomis,il vaut 20M€ sans problème.

Chapeau pour cette composition en toncar domenech, et ce superbe coaching =D> Benzema qui reste sur le banc, Anelka qui joue 10 min....

La Hollande est impressionante offensivement avec des V.Nistelrooy,Robben,Kuyt,V.Persie,Sneijder... mais ils étaient largement prenables en défense,ils sont super lents et il y avait largement la place de mieux faire que 4-1 !
Mais bon avec une compo à la Ray Dom voila quoi.......

Image
C'est une blague ce mec, faut arrêter les conneries
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar JPP REVIENS » 13 Juin 2008, 22:36

L'équipe de France ne sait tout simplement plus attaquer, grâce à notre charmant sélectionneur.

En regardant ce match, j'ai compris pourquoi on jouait si bas, et si mal depuis deux ans.
Nos défenseurs sont vieux, lents, et à la rue lorsqu'il s'agit de faire un pressing qui les oblige à démarrer et couvrir les courses des attaquants partant dans leur dos.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rival63 » 13 Juin 2008, 22:37

Non, Abruzzi ressemble au chanteur de Rammstein ( Till Lindeman ) ! 8)
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 13 Juin 2008, 22:38

ça me saoule pour Thuram quand même, tout le monde savait (enfin presque) qu'à continuer trop longtemps il risquait de faire un euro à la Marcel Desailly. :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 13 Juin 2008, 22:40

ça a sans doute été déjà quoté, mais tant pis...

JPP REVIENS a écrit:J'ai annoncé la victoire de la France à tous mes putain de collègues anglais et ritals. Si on gagne pas ce soir, je me pends.

:(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bassam » 13 Juin 2008, 22:42

el loco a écrit:Coupet c'est vraiment une catastrophe, les 3 premiers buts qu'il encaisse :shock:

il a pas été specialement plus mauvais que les autres.

l'EDF a bien brillé par sa demotivation.
Bassam
Newbie

Messagepar roux sillon » 13 Juin 2008, 22:42

Il n'y a que Domenech pour croire que tu peux gagner des matchs de ce niveau avec 3 joueurs (Thuram, Sagnol, Malouda) qui n'ont pas ou peu joué pendant toute la saison
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 13 Juin 2008, 22:42

ça a sans doute déjà été souligné, mais la main de Coupet sur le but à bout portant :lol:
la tchnique de la main morte à revoir :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 13 Juin 2008, 22:44

Nosco, Je leur trouve un gros air de ressemblance, je sais pas pourquoi :

ImageImage

:oops: :oops:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Marseillais-du-93 » 13 Juin 2008, 22:45

Vivement les notes de malouda, coupé et compagnie dans les journaux...
Comment mettre thuram a la place de mexes, et laisser flamini quand Viera est blessé...
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin