Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

13 Juin 2008, 21:57

Magneto a écrit:
Zobi1 a écrit:Je trouve le ray dom pas trop mauvais dans son itw, il dit pas de connerie.

Il manquerait plus que ça, il en a pas assez fait ce soir?

ca m'aurait pas étonné.

il a pas dit que le pénalty était le tournant du match, il a pas dit que c'était un bon match et il a meme dit : "non c'est pas un bon match on en a pris 4" donc bon...

13 Juin 2008, 21:58

Rocca comment as tu trouvé ton Henry???????

Ce mec,je le déteste,c'est physique je le supporte pas,autant que ceux détestant le numéro 7 de mon équipe... 8)

13 Juin 2008, 21:58

ohaime72 a écrit:
JRD a écrit:Vous êtes vraiment de mauvaise foi pour certains. jusqu'au 3ème but on fait tout simplement un super match. Pas de chance qd même.

Simplement l'autre enculé de Domenech paie ses choix : Malouda est non seulement responsable du premier but, mais il est complètement à côté de ses pompes. Thuram fait un match catastrophique, comment peut-on se passer de Mexes l'un des 3 meilleurs défenseurs du championnat italien??? Et Coupet... Ben bien fait pour sa gueule!!!

Et les changements tactiquement pourris.

Bravo Ribéry, bon Toulalan, bon Henry malgré cette occas de fou, bon Govou, combatif.

Le match contre l'Italie compte pour du beurre, les pays bas feront tourner et les Roumains gagneront et passeront. C'est pourri mais c'est normal.

une équipe national qui fait un super match ne perd pas 4 à 1

Ya quand même des mecs qui ont peur de rien... C'est notre + lourde défaite en compétition depuis 40 ans et le mec te sort qu'on fait "tout simplement un super match" :ptdr:

13 Juin 2008, 22:01

ohaime72 a écrit:une équipe national qui fait un super match ne perd pas 4 à 1

Oui enfin c'est con ce que tu dis, tu répète justement ce que je démonte! je te dis jusqu'au 3ème but qui est d'une chance MONUMENTALE : le mec tire n'importe comment, ne regarde même pas où ça va, le défenseur empèche le tir de rentrer avec les mains ça s'appelle un péno. Le 2ème but est leur seule occaz...

Ca s'appelle REUSSITE MAXIMALE, et le moral dans les chaussette après le 3ème but (le match est fini). A la place de Van Basten je calmerai tout le monde : ils vont pas marquer 3-4 buts à tout le monde.

Vous vous souvenez d'Hellebuyck à St-E qui nous plante un but invraisemblable à la 91è alors que st-E avait rien fait du match?

Quand le scénario du match est contre toi tu peux rien faire. Si l'arbitre siffle péno, tu vas gagner le match parce qu'en 2ème mi-temps jusqu'au 3ème but tu joues BCP mieux qu'eux.

killerdemars a écrit:Rocca comment as tu trouvé ton Henry???????

Ce mec,je le déteste,c'est physique je le supporte pas,autant que ceux détestant le numéro 7 de mon équipe... 8)

Je déteste les deux pour ma part.

yankee16 a écrit:
lolo38 a écrit:yankee16, goal average particulier, puis goal average.

Ben si y'a match nul goal average particulier pareil :mrgreen: , et goal average normal +1 -4 les deux alors . . .

Le truc, c'est qu'à moins que la Roumanie perde par 3 buts d'écart contre les PB, ils seront devant France et Italie en cas de nul.

killerdemars, je crois si cristiano etait la on aurait deux buts de plus :D

13 Juin 2008, 22:02

govou, malouda, coupet, henri, thuram, toulalan, domenech :-k

bein voila les chevres et les chevres d or de ce soir

13 Juin 2008, 22:04

On se prend 1 but sur coup de pied arrété, 1 sur un contre, et 2 sur des explois individuels. Franchement on n'a pas fait un mauvais match. Je crois juste qu'en face il y une équipe a qui tout réussit, et qu'en contre partie on paye notre manque d'efficacité.

13 Juin 2008, 22:04

Ben quand tu vois les milieux de l'EDF (parce que bon Ribery sur ce match...) dans cette rencontre...
Mais comment t'as pu à un moment donné défendre ce type? Tu lui trouves quoi? Eclaires moi sur son sujet... :mrgreen:

L'émission sur TF1 a duré au bas môt deux minutes,si la France avait gagné elle aurait duré une heure avec immersion sous la douche avec Coupet,interview croisée Sagnol/Thuram... :mrgreen:

13 Juin 2008, 22:05

quelle branlée quand même

heureusement je ne suis pas supporter de cette équipe

Putain c'est sur que les pays bas vont laisser les roumains gagner...

Nosco a écrit:
yankee16 a écrit:
lolo38 a écrit:yankee16, goal average particulier, puis goal average.

Ben si y'a match nul goal average particulier pareil :mrgreen: , et goal average normal +1 -4 les deux alors . . .

Le truc, c'est qu'à moins que la Roumanie perde par 3 buts d'écart contre les PB, ils seront devant France et Italie en cas de nul.

sauf si c'est un nul 0-0 et que les roumains perdent 4-1
Modifié en dernier par Zobi1 le 13 Juin 2008, 22:07, modifié 2 fois.

Image

13 Juin 2008, 22:08

un bon match de l' EDF ?

Je comprend que certains se satisfassent d' un OM qui stagne a la 3e place, a 20 points du titre ...

13 Juin 2008, 22:09

Quand je repense à tous les mecs qui voulaient voir Coupet titulaire en 2006 quand même :ptdr:

13 Juin 2008, 22:09

Je vous comprends pas certains ...

Oui on peut toujours trouver l'excuse du péno, du fait que les PB mettent (que :mrgreen: ) 4 buts sur 5 occazes, que blablabla ... Mais faut arreter un peu. Quand on voit la facon dont circulait le ballon chez les oranges et leur placement, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre des bleus que "bidons".
On ne sent aucune motivation, aucune ame, rien, nada chez l'EDF. Partant de là, faut pas chercher plus loin pourquoi on gagne pas.
Et comme ca deja été dit, une equipe qui joue "super bien" ne perds pas 4-1 ...
Domenech n'a rien a faire la, et ses chouchous qu'il surprotege et persiste a faire jouer en selection non plus.

13 Juin 2008, 22:11

2008 pire que 2002 ?

13 Juin 2008, 22:11

et Courbis sur RMC qui dit qu'il a vu une bonne équipe de france :ptdr:

13 Juin 2008, 22:12

gob a écrit:2008 pire que 2002 ?

Niveau buts encaissés c'est bien parti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit :

Niveau but encaissés c'est même mieux :ptdr:

France - Sénégal 0 - 1
France - Uruguay 0 - 0
Danemark - France 2 - 0
Modifié en dernier par Xav le 13 Juin 2008, 22:15, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé