Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

13 Juin 2008, 21:38

coupet, il sert à rien :o
c'est effrayant :?
on a eu les actions pourtant

13 Juin 2008, 21:38

sonny a écrit:JPP REVIENS, on a pas mal joué ? on avait aucun liant, on a eu 2-3 occase sur des mal entendu mais sinon on alignait pas 3 passes

on a quand même de quoi en mettre 4.

13 Juin 2008, 21:39

Et j'en ai marre que les français soient toujours minoritaires dans les tribunes pendant les compétitions.

Ba va y :mrgreen:

13 Juin 2008, 21:39

Grosse tête dit n'importe quoi en interview...:ptdr:

Espèce de croqueur de feuille de match,en face à face avec un goal de Deux mètres douze on tente pas le lob... :lol:

13 Juin 2008, 21:40

Baioko a écrit:Après l'excuse de la chaleur, l'excuse du pénalty non sifflé #-o

en même temps à 1-1, c'est plus le même match, les italiens peuvent dire la même chose

Qu'est-ce connard est allé mettre Gomis au lieu de faire rentrer benzema à côté d'henry ou nasri à la place de toulalan.

Qu'est-ce que malouda fait encore au début du match. Et c'est en + à cause de ce naze qu'on se prend le 1er but.

Qu'est-ce que Coupet est venu faire à l'euro si il est déjà à la retraite, et idem pour Thuram.

Quand tu vois notre défense du moment, qu'est ce que Mexes fout en vacances #-o

Le + drôle ça serait que la Roumanie batte les PB. On serait pas comme des cons avec les Italiens sur le dernier match :roll:

Mexes et Trezeguet viennent d'appeler Estelle ... :roll: :roll:

13 Juin 2008, 21:42

La seule consolation du match c'est que ca enterre un peu plus Domenech

killerdemars a écrit:Coupet c'est un X-Men? Il croit qu'il va arrêter des ballons avec le regard? :roll:

Pas d'insulte merci

100% foot on va se régaler !!!!!!!!!!

Qui est qualifié si y'a match nul mardi entre la france et l'Italie et que la roumanie perd ? Coefficient uefa :D ?

Qu'est-ce connard est allé mettre Gomis au lieu de faire rentrer benzema à côté d'henry ou nasri à la place de toulalan.

C'est clair, l'entrée de Gomis ça m'a choqué, on est pas dans Football Manager :evil:
Putain quel entraineur bidon on a c'est pas possible...

13 Juin 2008, 21:43

moi je vois dans ce match de MERDEEEEEEEE une excellente nouvelle, audieu raimonddddddd tu pourras te venter d'avoir a ton palmares l'une des plus lourde defaite de l'équipe de france. J'attends qu'il vienne encore nous expliquer qu'on a notre destin entre les mains maintenant, c'était évident qu'on allait droit dans le mur :tita: :boulet2: :merci: pour

ohaime72 a écrit:
sonny a écrit:JPP REVIENS, on a pas mal joué ? on avait aucun liant, on a eu 2-3 occase sur des mal entendu mais sinon on alignait pas 3 passes

on a quand même de quoi en mettre 4.

Sonny, t'as pas vu le match. A partir de la fin de la 1ère mi-tps, on gère, on domine en se créant des occases. Le tournant du match, c'est d'etre repassé en 442 avec Ribéry à gauche.

Mandanda ou Frey face à l'Italie. J'ai jamais vu la France prendre autant de buts en un match.

Magneto a écrit:
killerdemars a écrit:Coupet c'est un X-Men? Il croit qu'il va arrêter des ballons avec le regard? :roll:

Pas d'insulte merci

lol

s il avait juste était un gardien moyen déjà....

yankee16, goal average particulier, puis goal average.

Ca m'etonnerais que la Roumanie gagne contre les Payx-Bas quand meme, meme avec une équipe de remplacants.

La France gagne contre l'Italie et elle est qualifié, c'est pas non plus la mort

Vous êtes vraiment de mauvaise foi pour certains. jusqu'au 3ème but on fait tout simplement un super match. Pas de chance qd même.

Simplement l'autre enculé de Domenech paie ses choix : Malouda est non seulement responsable du premier but, mais il est complètement à côté de ses pompes. Thuram fait un match catastrophique, comment peut-on se passer de Mexes l'un des 3 meilleurs défenseurs du championnat italien??? Et Coupet... Ben bien fait pour sa gueule!!!

Et les changements tactiquement pourris.

Bravo Ribéry, bon Toulalan, bon Henry malgré cette occas de fou, bon Govou, combatif.

Le match contre l'Italie compte pour du beurre, les pays bas feront tourner et les Roumains gagneront et passeront. C'est pourri mais c'est normal.

Justement c'est une question pas une affirmation,j'ai trop de respect pour Wolverine,la Chose and co pour les traiter de Coupet... :lol:

13 Juin 2008, 21:44

J'ai bien fait de prendre Edwin Van Der Sar à la League Live Anglaise 8)
Sujet verrouillé