[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar jeanfred » 09 Juin 2008, 12:05

Comment ne pas titulariser un EVRA a la place d'un abidal ,transparent inutile et non rassurant.
Evra elu meilleur arriere gauche dans l'equipe europeene
mais Merde faut pas etre entraineur, pour savoir qu'il apportera bien plus q'un abidal..

Quant à malouda, qui a passe son tps sur le banc a chelsea, meme si je voudrai qu'il saute du 11, qui pourrait prendre sa place.
Actuellement il n'y a aucun pur MG dans l'equipe..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 09 Juin 2008, 13:07

Tu mets Ribery à gauche et Govou (même si je l'aime pas) à droite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 09 Juin 2008, 13:10

1-1 ou le bon 0-0 des familles. Une victoire Roumaine n'est vraiment mais alors vraiment pas à éxclure.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar biboule » 09 Juin 2008, 13:30

pour le cas landreau si il avait dit en cour de saison landreau est une quiche il fait plus parti du top3 et que landreau avait continué a joué comme il la fait tout le monde aurais dit que RD est un conard de casser le moral d'un joueur fragile! si landreau ne comprend pas comment il a pu etre ejecter il faut quil travaille serieusement la remise en question...

ensuite RD a l'air de vouloir ce baser sur une equipe qui a joué la CM 2006 sur la compo de ce soir avec la blessure de viera et henry ca fait 2 joueurs qui auraient été sur le terrain.

toulalan remplace viera
coupet remplace barthez
benzema remplace henry
anelka remplace zidane

le reste c'est la meme equipe qui a fait la final il a juste modifié la tactique
et remplace les absents car il ne peut pas faire autrement.

si ce soir on gagne 2 a 1 mais que abidal fait de la grosse merde et que la presse critique a mort abidal evra prendra la place.

domenech na pas de coui.le il a composer les 23 comme la presse a eu envi quil la compose avec gomis et mandanda.

et si ca se passe mal il fera comme en 2006 il alignera les compos proposé par la presse...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 09 Juin 2008, 13:58

biboule, Personne dans la presse pensait à Gomis.

puis dire que Domenech à fait l'équipe que la presse voulait, c'est mal connaitre le bonhomme car aussi non, mexes, trezeguet, etc... serait dans les 23.

Autre chose, comment prendre Landreau qui a enchainé boulette sur boulette et Mandanda qui a fait une saison incroyable en se revelant à la France entière. C'est pas du populisme, c'est tout à fait normal.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Juin 2008, 14:02

biboule, Ouais mais y'a une différence entre les deux formations, en 2006? Thuram est moins vieux, Sagnol est pas blessé, Henry est en forme, y'a Zidane etc etc...
C'est comme Lemerre en 2002 qui veut reconduire la team victorieuse de 2000... Sauf que Desailly est plus vieux, Zidane est blessé, Djorkaeff est cramé et ainsi de suite...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar biboule » 09 Juin 2008, 14:08

ben c'est normal comme c'est normal quil est pas dit en plein milieu de saison landreau est une daube.

j'exagere quand je parle de populisme mais sa selection est tres clair !prendre boumsong et squilaci c'est des remplacant qui ne peuvent pas pretendre a une titularisation ce qui n'est pas le cas des mexes et escudé.
il est politique dans les choix!

si il avait pris cissé pour faire 3 bouts de match alors que gomis avait planté 2 but en 45 minutes contre l'equateur le monde aurait trouvé a redire la on pourra pas lui reprocher!

si on regarde la concurence sagnol/ clerc ya pas photo et elle est deja plus chiante de l'autre coté!
donc les choix de domenech sont pour simplement ce simplifer les choix

enfin c'est juste mon avis
pour moi l'important c'est que la france gagne point!
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 09 Juin 2008, 14:28

On est tous d'accord pour que le but ultime soit que la France gagne.

prendre Boumsong & Squillaci je reconnais que Mexes et Escudé sont supérieurs à eux. Mais escudé était blessé, aprés pour Mexes je sais pas.

Boumsong & squillaci ne joueront pas, sachant que si il devait il y avoir un souci concernant Gallas & Thuram, c'est Abidal qui irait dans l'axe et Evra à gauche.

Pour Gomis, là c'est différent peut etre que Gomis à été meilleur aux entrainements que Cissé et qu'il est plus complet que Djibril. C'est deux buts ont fait pencher la balance en sa faveur sachant qu'il vaut mieux prendre un gars qui est en pleine bourre qu'un autre qui stagne;

Aprés c'est lui qui fait ses choix.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 09 Juin 2008, 14:37

Hors-sujet total, mais en lisant France Football j'ai appris que Stéphane Guivarch avait marqué que 1 but en Equipe de France :shock:
dire que c'était notre attaquant titulaire pendant la coupe du monde 98 :ptdr:
Ca rassure pour cet Euro :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Juin 2008, 14:39

Pour Cissé, mm moi qui suis pas exactement un de ses plus fidèles fans :mrgreen: ai été surpris de la décision de Ray Dom, et mm un peu dég'.

Y'a à peine qq semaines Domenech venait expliquer devant la Presse avec un sourire narquois que pour lui il était hors de question de sélectionner un joueur sur une seule perf' d'un match, qu'il jugeait sur l'ensemble de la saison, sur l'expérience, sur le mental, etc etc... bref TOUT SAUF une perf' unique sur un seul match.

Et voilà-t-y pas qu'il vient nous sélectionner un Gomis en foutant Cissé dehors, apparemment au vu d'un seul demi-match dudit joueur? "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", la nouvelle devise de Ray Dom? :?

D'autant plus bizarre que ledit Cissé aura fait somme toute une saison pas pire que Malouda ou Abidal, je parle mm pas de Boumsong (mm si c'est pas les mm postes), il a mm fini 3ème buteur de L1, aura progressé techniquement (y pouvait pas aller plus bas toutes façons ^^), et aura montré un mental d'acier... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2008, 14:40

Olympien, Guivarch était le meilleur buteur de L1... Il n'a pas fait une bonne cdm en 98, mais il a occupé les défenseurs adverses, ce qui a laissé un peu de place pour les autres.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Moundir33 » 09 Juin 2008, 14:43

fourcroy a écrit:Olympien, Guivarch était le meilleur buteur de L1... Il n'a pas fait une bonne cdm en 98, mais il a occupé les défenseurs adverses, ce qui a laissé un peu de place pour les autres.

tu te voiles la face, il t'était surement sympathique ou je ne sais pas :D , mais ce type n'avait clairement pas les épaules pour jouer au haut niveau (comme Ouédec aussi). Guivarch a été un gros gâchis en EDF eu égard de ses stats impressionnantes en club pendant deux années de suite. Il demeure tout de même le gros boulet de l'équipe type de la CDM98.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 09 Juin 2008, 14:46

Moundir33, +1 si on avait pas gagné la finale, tout le monde se serait souvenu des trois grosses occases qu'il vendange et du fait qu'il n'a pas marqué le moindre but de toute la compétition alors qu'on avait la meilleure attaque...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2008, 14:47

Moundir33, quand on suit essentiellement le championnat de France et celui d'Autriche, y'a sans doute un moment où on devient pas très exigeant... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Magneto » 09 Juin 2008, 14:47

et Diomede il en a mis des buts en EDF? :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar his airness » 09 Juin 2008, 14:54

peezee, c'est certain mais si on prend le cas de ribéry pour la coupe du monde 2006.

Avant la CDM il avait Giuly , Govou et Wiltord à ce poste. Il écarte Giuly & Govou pour la CDM et prend ribéry.
Aprés deux rentrées réussies il met ribéry titulaire pour toute la CDM.

Giuly avait pourtant fait une bonne saison au Barca, le titulaire pressenti pour la CDM n'était pas ribéry mais sentant qu'il était en pleine bourre il a fait son choix.
Je pense que ca se rapproche du cas Gomis
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 09 Juin 2008, 14:55

Bon je viens de rentrer du boulot!!! 8) 8)

Lache pas Raymond!!!! 8) :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 09 Juin 2008, 14:56

à 2 heures du match on sait toujours pas si Vieira sera là ou pas ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 09 Juin 2008, 14:59

Guivarc'h :

Guy Roux le réintègre dans son effectif pour la saison 1997-1998 qui s'avère, elle aussi, excellente (32 matchs, 21 buts) puisque non seulement Stéphane conserve son titre de meilleur buteur de D1 mais termine également meilleur buteur de la Coupe Intertoto 1998 (10 buts), de la Coupe UEFA 1998 (7 buts) et de la Coupe de la Ligue 1998 (7 buts). Stéphane goûte aussi aux joies de l'équipe de France. Il connaît sa première sélection fin 1997 contre l'Afrique de Sud (2-1) et inscrit à cette occasion son premier but (qui sera le dernier) avec les Bleus.

:ptdr:

Il n'a connu que 14 sélections, et Diomède que 8 (et rarement titulaire). J'ai le souvenir de les avoir vus plus souvent...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 09 Juin 2008, 15:01

Olympien a écrit:à 2 heures du match on sait toujours pas si Vieira sera là ou pas ?

Vieira est out pour ce match, je crois que Dom avait jusque midi pour envoyer a liste
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin