Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:drgonzo, encore d'accord avec la comparaison de l'Allemagne post 90, une équipe qui ridiculisait son maillot. Le problème de la France c'est que les cycles sont très longs, très lents, parce que fondamentalement ce n'est pas un pays de foot
Casper a écrit:D'un côté quand les 3/4 des joueurs sont détestés ou dénigrés avec des commentaires plus débiles les uns que les autres (melon par-ci, pastèque par-là), ça aide pas...
Par contre dès que ça supporte un peu, ça se fait traiter de "footix".
Je me suis toujours pas remis des sifflets contre Henry au Stade de France qui sont le reflet de la mentalité française...
C'est juste l'un des joueurs les plus efficaces du monde ces 10 dernières annnées (aussi bien en club qu'en EDF) et quand tu vois le nombre "d'anti-Henry" FRANCAIS qui fleurissent, c'est hallucinant.
Est-ce que ça s'est déjà vu ailleurs un truc comme ça ?
hijodelsol a écrit:Esperons un bon résultat vendredi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:loursin, moi je m'énerve "Roger tu fais chier, putain mais dégage le ballon bordel" après ça dépend du caractère de chacun, de toute façon dans une équipe on se connait on sait comment chacun va réagir
his airness a écrit:azerty53, D'abord les hollandais!!!
calabrais a écrit:
Dans les vrais pays de foot les supporters ne se gênent pas non plus pour critiquer leurs propres joueurs ou entraîneurs.
Et si le côté girouette est puéril, il est plutôt sain de conserver un sens critique plutôt que de supporter aveuglément tout ce qui porte un drapeau bleu (cf. l'insupportable chauvino-crétinisme à la Christian Jean-Pierre qui va nous parler 150 fois de Henry dans un match où il ne joue même pas )
D'ailleurs concernant Henry je l'appréciais beaucoup quand il avait 20 ans mais il a fini par me fatiguer avec son comportement hautain. Et avec la France, on ne peux pas dire qu'il ait été l'un des joueurs les plus décisifs depuis 10 ans (ne pas confondre efficace et décisif, c'est d'ailleurs la même chose avec Cristiano Ronaldo).
Est-ce aussi avoir une mentalité discutable et débile de ne pas apprécier le satisfécit de Benzema après le match lamentable contre les Roumains ?
Pour les sifflets pendant le match, je suis par contre d'accord avec toi, je trouve ça déplacé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités