Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

10 Juin 2008, 16:14

JPP REVIENS, ça sert à rien, isoblanc est presque un fake (comme toutes les femmes du forum :mrgreen: )

10 Juin 2008, 16:31

peezee a écrit:Un bémol sur Nasri qd mm, qui n'a pas perdu un seul ballon et a tenté une ou deux percées, chose qu'on attendait de voir depuis 80 mns de match (de merde)...

Quant à Gomis, j'ai peur que ses 2 buts que vous savez ne soient qu'un attrape-couillon, et forcément Domenech... :mrgreen:

Mais c'est pas d'hier que je le dis, l'Euro c'est pas encore à sa portée, mais bon je demande qu'à être démenti. En mm temps c'est pas avec skil se passe autour de lui qu'il va en avoir beaucoup d'occases... :?

Paradoxalement, call me crazy, BUT: je m'attends à une très bonne surprise face aux Pays-Bas... :shock:

Je pense aussi, on a toujours ete a la ramasse contre les equipes inferieures jouant la defense. Contre les Pays Bas, on ferra du jeu, j'en suis certain.

10 Juin 2008, 16:43

alexduke, on fera du jeu car les equipes joueront pour gagner, ce qui n'etait pas le cas helas des roumains qui viennent à l'euro pour prendre un point par match..
Cela dit , moi je ne crains pas les Pays bas mais plutot l'italie par la suite..
c'est ce match la qui decidera de notre sort.. car meme avec un nul face aux pays bas, il faudra gagner face aux italiens.

10 Juin 2008, 17:05

Avec ce NUL face aux Roumains, on s'est mis dans une situation où sauf à envisager une victoire sur les Pays-Bas ( :shock:) faudra *gagner* face aux Italiens, un match nul n'étant pas suffisant.

Bref, ça va être tendu de chez tendu, mais commençons déjà par mettre les MEILLEURS sur la pelouse, en les faisant joueur A LEUR PLACE, et que ces Messieurs(-Dames) se sortent les doigts du c*l, ce sera déjà un bon pas en avant de fait... :roll:

10 Juin 2008, 17:51

Le seul match paradoxalement que la france a des chances de gagner dans ce 1er tour cest contre les hollandais.
Contre l'italie ça sera comme face a la roumanie mais en pire et en plus dangereux.
Avec 4 points on aborderait sereinement le match contre les italiens.
Avec 2 points ce serait quasiment mort.

10 Juin 2008, 18:21

Vous êtes tous certains que l'Italie va battre la Roumanie...
Ca reste à voir :wink:

10 Juin 2008, 20:43

L'analyse par un compatriote de Fidel
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/freurosport/index.php?rn=1929416&cl=8254072

10 Juin 2008, 21:56

Angel Marcos a écrit: Benzema 53 ballons joués, 2 perdus, c'est inadmissible, c'est le jeu de quelqu'un qui ne tente pas

Un jeu latéral de défenseur central.

10 Juin 2008, 22:03

Je vois pas trop comment on va aborder le match face au Pays-Bas.On a jamais vu sous l'air Domenech un semblant de cohésion offensive.Toujours les mêmes problèmes face aux équipes regroupées (La Suisse, l'Écosse, Roumanie..).Les Pays-bas vont certainement pas aborder la partie fleur au fusil et quand ça va contrer ça ira ru(u)dement plus vite que les Roumains.

10 Juin 2008, 22:07

drgonzo, +1, il y a des doux rêveurs qui pensent que les hollandais vont jouer aux flying dutchmen, sabre au clair, à l'abordage, les mecs peuvent assurer leur qualif. Je suis curieux de voir la bataille du milieu.

10 Juin 2008, 22:10

Et pourtant, entre les Ben Arfa, Ribéry, Nasri ... Trézéguet, Benzema, Henry, y'avait de quoi faire un truc sympa.

Des passeurs, des dribleurs, des buteurs :cry:

10 Juin 2008, 22:16

Fidel Cienaga a écrit:drgonzo, +1, il y a des doux rêveurs qui pensent que les hollandais vont jouer aux flying dutchmen, sabre au clair, à l'abordage, les mecs peuvent assurer leur qualif. Je suis curieux de voir la bataille du milieu.

+1,les hollandais savent bien comment jouent les francais et ils ont les joueurs pour nous faire mal en contre...

Perso je demande a voir mais je suis pas si convaincu qu'il y aura plus d'espaces contre les hollandais...

10 Juin 2008, 22:24

moi j'y crois pas sur le fait que les hollandais vont jouer en contre
ils ont une équipe faite pour jouer l'attaque : ça veut pas dire qu'ils vont attaquer à tout va, mais je les vois pas fermer le jeu. C'est pas trop dans leur mentalité

10 Juin 2008, 22:26

[Euro 2008] FRANCE: Matches de (voleur de )Poule

:o

10 Juin 2008, 22:27

sonny a écrit:
[Euro 2008] FRANCE: Matches de (voleur de )Poule

:o

:ptdr: :10:

10 Juin 2008, 22:34

Fidel Cienaga, C'est clair , on peut pas faire mieux niveau opposition de style au milieu.
Le milieu NL est technique, avec du mouvement autour du porteur ( ça te parle ça ) , le milieu français supérieur physiquement , expérimenté mais en aucun cas créatif.
Un peu inquiétant quand on sait quelle équipe des deux a le plus besoin de la victoire .

10 Juin 2008, 22:36

En tous cas, si jamais on passe pas cette phase, à ce que j'entends et lis ici et là, le Domenech... ça va être une BOUCHERIE sur sa gueule, une véritable tuerie, va y avoir du sang d'astrologue sur les murs...

Mais y pourra pas venir se plaindre qu'il l'aura pas cherché, en mm temps... :?

Parceque la "jurisprudence 2006", elle tient plus qu'à un fil là...

10 Juin 2008, 22:39

drgonzo, toutafé, le mouvement autour du porteur me parle mais pas qu'à moi visiblement quand on voit qui sort vainqueur de ce 1er round : les équipes qui proposent de la vivacité, de la densité et de l'envie.

Perso, et malheureusement pour tous les gallophiles, je sens bien la supercherie Domenech s'achever en eau de boudin vendredi soir avec un bon nul contre l'Italie pour faire passer la purge.

Quel scandale quand on se rappelle de l'équipe de France 82/86. Deux titres ne défont pas toute l'histoire du foot français, et surement celle du foot international.

10 Juin 2008, 22:56

Fidel Cienaga, J'espère de tout cœur que tu as raison et qu'une équipe productrice de jeu remportera cet Euro.
Cette mascarade a trop duré, ça fait depuis fin 2001 qu'on a pas vu de football en EDF, sans le retour des anciens en 2006, la révolution serait peut être déjà en marche.
L'EDF me fait penser à l'équipe d'Allemagne des 90s post victoire 1990, une équipe qui ne se renouvelle pas, parfois ça passe comme en 96, parfois ça frise le ridicule comme en 98.
Les teutons ont su le faire avec Klinsmann en 2006, qui malgré la pression énorme d'être le pays hôte, a fait le choix de la jeunesse et du jeu tourné vers l'avant.

10 Juin 2008, 23:03

drgonzo, encore d'accord avec la comparaison de l'Allemagne post 90, une équipe qui ridiculisait son maillot. Le problème de la France c'est que les cycles sont très longs, très lents, parce que fondamentalement ce n'est pas un pays de foot (quand tu compares avec le psychodrame batave autour de Van Basten/Cruyff et sans parler du Brésil ou de l'Argentine). SI je puis me permettre, une élimination dans l'anonymat et la médiocrité ferait le plus grand bien au maillot bleu.
Des fois il faut en passer par là.
Sujet verrouillé