![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Un bémol sur Nasri qd mm, qui n'a pas perdu un seul ballon et a tenté une ou deux percées, chose qu'on attendait de voir depuis 80 mns de match (de merde)...
Quant à Gomis, j'ai peur que ses 2 buts que vous savez ne soient qu'un attrape-couillon, et forcément Domenech...![]()
Mais c'est pas d'hier que je le dis, l'Euro c'est pas encore à sa portée, mais bon je demande qu'à être démenti. En mm temps c'est pas avec skil se passe autour de lui qu'il va en avoir beaucoup d'occases...
Paradoxalement, call me crazy, BUT: je m'attends à une très bonne surprise face aux Pays-Bas...
Angel Marcos a écrit: Benzema 53 ballons joués, 2 perdus, c'est inadmissible, c'est le jeu de quelqu'un qui ne tente pas
Fidel Cienaga a écrit:drgonzo, +1, il y a des doux rêveurs qui pensent que les hollandais vont jouer aux flying dutchmen, sabre au clair, à l'abordage, les mecs peuvent assurer leur qualif. Je suis curieux de voir la bataille du milieu.
[Euro 2008] FRANCE: Matches de (voleur de )Poule
sonny a écrit:[Euro 2008] FRANCE: Matches de (voleur de )Poule
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 78 invités