Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

10 Juin 2008, 10:49

GENZO a écrit:ici c'est Omlive, donc Domenech est une quiche, c'est tout :mrgreen:

Allez, un 0-0 L1 staïle

Tellement facile ...

10 Juin 2008, 11:40

Travis Bickle a écrit:les gens comme Menes vont un peu vite en besogne.il y a un élément essentiel que personne ne connait c'est l'intensité de la préparation physique des équipes présentes.peut-etre que la France a bouffer du gros physique depuis 15 jours, dans l'espoir d'être frais en fin de compétition, alors que certaines équipes ont plus misé sur le jeu.L'exemple de 2006 est flagrant , la montée en puissance de la France, le coup de moins bien de l'Espagne et de l'Argentine...

je ne prétends pas que c'est encore le cas cette année, c'est juste que cela me gonfle de voir des mecs tirer a boulets rouges sur l'EDF après un seul match en ne disposant que d'informations incomplètes, pour mieux leur lécher le cul si au final le parcours est bon.

personnellement, je ne m'attendais pas à mieux comme résultat.L'EDF n'a jamais su jouer les équipes regroupées.Le match contre les Pays-Bas devrait donc etre plus "facile" tactiquement pour nous.

le pire, c'est qu'en effet cette EdF là, oui oui ce semblant d'équipe de foot qu'on a vu hier soir, est capable d'aller assez loin dans cet Euro... #-o

Mais ça n'empêche pas de rager contre cette tactique et ces choix Domenesques. Ou alors lui savait que nos joueurs seraient vite cramés pour ce 1er match, et leur a demandé de s'économiser? Mouais, de là à aller jusqu'à prendre le risque de se faire sortir dès le 1er tour, j'y crois moyen...

10 Juin 2008, 13:21

Faut arrêter on joue la défense depuis 98 et Mémé Jacquet, on s'emmerde depuis 98 parce qu'on subit les retombées d'une coupe du monde jouée à 8 derrière.

Lemerre, Santini, Domenech, c'est des choix de Jacquet, pas étonnant qu'on sache plus jouer au foot.

Tu mets un Wenger ou Deschamps sélectionneur, ton EdF elle joue autrement.

L'objectif est de ne pas prendre de but, et de faire jouer les p'tits copains de Domenech Abidal, Malouda, Sagnol, et Benzema. On a ce qu'on mérite.

En plus faut quand même être con pour aligner Ribéry à droite alors qu'il a joué toute la saison à gauche.

Moi je fous Diarra à droite Evra à gauche, Henry seul en pointe, Vieira devant Maké et Toulalan, Govou à droite et Ribéry à gauche.

10 Juin 2008, 13:27

je comprend pas , les coqs devraient se ballader dans des matchs de poule non ?

ou bien j'ai pas tout compris ? :arrow:

10 Juin 2008, 13:28

:lol:

10 Juin 2008, 13:31

=D> =D>

10 Juin 2008, 14:40

QUELLE HONTE!!!!! DOMENECH et a vomir de pretention et d'insuffisance tactique...tous cela parce que Mr a ete en finale de la coupe du monde, alors que c simplment les cadres qui lui ont repris la main apres notre premier tour catastrophique...
Comment quand on se dis etre si competent, positionné RIBERY a DROITE alors qu'il a ete elu meilleur jouer de l'année en allemagne en JOUANT A GAUCHE :roll:
Comment peut on mettre malouda qui sort dune saison catastrophique et qui est sur la liste des tranferts de chelsea des la 1 ere annnée... :shock:
Comment peut on faire jouer ABIDAL qui pareil n'a pas ete fameux aux barca a la place D' EVRA :shock:
Comment peut on faire jouer une equipe aussi bas en sachant que les ROUMAINS bloqueraient le jeu :shock:
Comment il peut donner l'ordre a ribery de suivre MUTU et de jouer tous le match dans c 40 M, C comme si on aurait demander DJORKAEFF a lepoque de revenir defendre sur un cote alors que ct un joueur de surface :shock:
Comment peut on laisser SAGNOL qui de surcroit et un tres bon joueur mais hier au bord de l'asphyxie... :shock:
Comment peut attendre tant de temps pour faire des changements... :shock:
Comment il peut intervenir a la mi temps expliquant que la faute est due a la chaleur et que la seule solution tactique est qu'il pleuve :mrgreen:
Merci MR DOMENECH

10 Juin 2008, 15:00

J'ai trouvé Gomis et Nasri particulièrement inintéressants. Pourtant, ils ne devaient pas être trop crevés. Gomis a passé son temps à se planquer dans la défense et le peu de fois où il a eu le ballon, il l'a perdu.

10 Juin 2008, 15:08

Un bémol sur Nasri qd mm, qui n'a pas perdu un seul ballon et a tenté une ou deux percées, chose qu'on attendait de voir depuis 80 mns de match (de merde)...

Quant à Gomis, j'ai peur que ses 2 buts que vous savez ne soient qu'un attrape-couillon, et forcément Domenech... :mrgreen:

Mais c'est pas d'hier que je le dis, l'Euro c'est pas encore à sa portée, mais bon je demande qu'à être démenti. En mm temps c'est pas avec skil se passe autour de lui qu'il va en avoir beaucoup d'occases... :?

Paradoxalement, call me crazy, BUT: je m'attends à une très bonne surprise face aux Pays-Bas... :shock:

10 Juin 2008, 15:31

hijodelsol a écrit:En cas d'égalité, c'est le goal avérage général qui départage les équipes dans les compétitions internationales, ou le particulier ?
:idea: :?:

10 Juin 2008, 15:33

peezee a écrit:Un bémol sur Nasri qd mm, qui n'a pas perdu un seul ballon et a tenté une ou deux percées, chose qu'on attendait de voir depuis 80 mns de match (de merde)...

Quant à Gomis, j'ai peur que ses 2 buts que vous savez ne soient qu'un attrape-couillon, et forcément Domenech... :mrgreen:

Mais c'est pas d'hier que je le dis, l'Euro c'est pas encore à sa portée, mais bon je demande qu'à être démenti. En mm temps c'est pas avec skil se passe autour de lui qu'il va en avoir beaucoup d'occases... :?

Paradoxalement, call me crazy, BUT: je m'attends à une très bonne surprise face aux Pays-Bas... :shock:

non c'est pas con, les Pays-Bas jouent eux, et ont une défense plutôt physique que rapide, avec notre vitesse devant et le retour de Henry voire Vieira ca devrait (souligner le conditionnel) aller mieux...mais Domenech quoi...

10 Juin 2008, 15:37

peezee a écrit:Paradoxalement, call me crazy, BUT: je m'attends à une très bonne surprise face aux Pays-Bas... :shock:

C'est pas crazy du tout, c'est très logique : si surprise il y a contre les PB, elle sera forcément bonne.

10 Juin 2008, 15:42

fourcroy, rassure-moi, tu le fais exprès, right? C'est les commentaires des Autrichiens après le match de l'EdF qui te mettent dans cet état de spleen neuronal? :mrgreen:

Olympien, comme tu dis, Domenech quoi... :(

10 Juin 2008, 15:50

La même équipe très défensive face aux Pays-Bas, on peut y trouver une logique, mais pas face à la Roumanie quoi :?

10 Juin 2008, 15:52

Betsamee a écrit:je comprend pas , les coqs devraient se ballader dans des matchs de poule non ?

ou bien j'ai pas tout compris ? :arrow:

poules/coqs je l'ai faite en page 1 :o

10 Juin 2008, 15:55

peezee, je me sens las... Sinon oui, c'était fait exprès. Mais je reconnais que ça avait tout d'une vanne à la Loursin, presque drôle, quoi. :arrow:

10 Juin 2008, 15:56

Plutôt "presque" que drôle dans le cas de notre presque mince préféré.

10 Juin 2008, 16:08

ouais enfin entre fourcroy le presque jeune et JPP le presque modeste... voila quoi

10 Juin 2008, 16:08

:lol:

10 Juin 2008, 16:10

loursin a écrit:ouais enfin entre fourcroy le presque jeune et JPP le presque modeste... voila quoi

Ca pourrait être pire mon oursin, nous pourrions être presque comme toi, ou presque draguer isoblanc.
Sujet verrouillé