Boobie_the_Chicken a écrit:john66 a écrit:On aurait dit qu'ils avaient tous une caravane derrière eux
Normal, c'était les Roumains en face
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:john66 a écrit:On aurait dit qu'ils avaient tous une caravane derrière eux
Normal, c'était les Roumains en face
randoulou a écrit:ohaime72, tu vas le dire dans tous les topics ?
seleçao_OM a écrit:va sur le topic 100% foot ca ira plus vite vu que tu regarde
seleçao_OM a écrit:Finalement avec ce résultat l'issue est assez facile.
Pays bas gagnera je pense contre la roumanie, tout comme la squaddra je pense.
Le match france pays bas "compte pour du beurre", celui qui gagnera france italie sortira des poules
alexduke a écrit:seleçao_OM a écrit:Finalement avec ce résultat l'issue est assez facile.
Pays bas gagnera je pense contre la roumanie, tout comme la squaddra je pense.
Le match france pays bas "compte pour du beurre", celui qui gagnera france italie sortira des poules
Exact, sauf qu'il faudra que la France gagne pour passer, un nul pourrait suffire aux Italiens.
Sauf bien sur si la Roumanie gagne vendredi et que la France perd, auquel cas s'ils font nul contre la Hollande au dernier match, les roumains passent.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:3 0 triplé de cissé
Rocca a écrit:Pas de joueur de surface :Trezeguet
Pas de tireur de coup de pieds arrété Rothen sur conrner eventuellement ou peut etre un Cheyrou
Pas de centreur : Rothen ou eventuellement Nasri
un seul milieu offensif pour de vrai! Ribery mais Benarfa Giuly Pires ....
pas de frappeurs de loin .. comme un frings un ballack un pirlo par exemple
pas de lateraux ( Sagnol cuit et Abidal trop défensif) Evra Clichy .....
3 attaquants d'espace et profondeurs donc comme contre l'ecosse on marque pas
je pense que Trezeguet Rothen ou Benarfa auraient du etre la
Malouda est inutile et joue tjs en arriere, Sagnol est cuit, Ribery tout seul benzema et anelka fotn quasiment les memes appels
enfin voila quoi je suis pas surpris , on a les joueurs pour tout peter mais un selectionneur en carton , on a plus Zidane le génie on a pas Abidal et Sagnol ou meme Malouda de 2006 et on se repose sur ça quand meme
michel a écrit:Contre des équipes regroupées qui jouent très bas comme la Roumanie hier soir, à quoi bon mettre des joueurs dévoreurs d'espace comme Anelka (et encore, il y a avait pas Henri...) !
Tactiquement, je mets un zero sur vingt à Domenech pour son système mis en place face aux roumains !
Rocca a écrit:Pas de joueur de surface :Trezeguet
Pas de tireur de coup de pieds arrété Rothen sur conrner eventuellement ou peut etre un Cheyrou
Pas de centreur : Rothen ou eventuellement Nasri
un seul milieu offensif pour de vrai! Ribery mais Benarfa Giuly Pires ....
pas de frappeurs de loin .. comme un frings un ballack un pirlo par exemple
pas de lateraux ( Sagnol cuit et Abidal trop défensif) Evra Clichy .....
3 attaquants d'espace et profondeurs donc comme contre l'ecosse on marque pas
je pense que Trezeguet Rothen ou Benarfa auraient du etre la
Malouda est inutile et joue tjs en arriere, Sagnol est cuit, Ribery tout seul benzema et anelka fotn quasiment les memes appels
enfin voila quoi je suis pas surpris , on a les joueurs pour tout peter mais un selectionneur en carton , on a plus Zidane le génie on a pas Abidal et Sagnol ou meme Malouda de 2006 et on se repose sur ça quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 88 invités