[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar Rocca » 09 Juin 2008, 19:12

Ben Arfa Evra Trezeguet auraient apporté quelque chose clairement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 09 Juin 2008, 19:14

Rocca, des oranges à n'en pas douter.
Rob77

Messagepar Boudoum » 09 Juin 2008, 19:15

putain, abidal m'a déçu énormément, le pire joueur ce soir.
Raymond, ya un certain evra sur le banc, faut faire jouer la concurrence bordel. :evil:

Les roumains m'ont déçu à jouer aussi regroupé, ils savent faire mieux, mais la ils étaient venu pour ne pas perdre, mission accomplie pour eux :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 09 Juin 2008, 19:15

on chie sur Malouda mais je pense qu'avec un Evra à l'apport offensif plus présent il aurait eu plus de solutions sur son côté...Abidal a passé tout le match dans son camp à faire des fautes inutiles.

Pour les prochains matchs, Evra à gauche avec Henry consigné dans l'axe, Benzema autour et Ribéry dans l'axe devant Maké-Vieira-Toulalan ca devrait passer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ced24 » 09 Juin 2008, 19:18

ce que j'ai trouvé rassurant c'est l'attitude des français, en effet pour faciliter l'intégration des nouveaux tel que gomis ils ont décidé d'abaisser leur niveau de jeu à la ligue 1 orange. =D> #-o
ced24
Newbie

Messagepar Boudoum » 09 Juin 2008, 19:18

Olympien, + 1 pour malouda, d'ailleurs ce soir il a été mieux par rapport à sa saison pourrie.

A plusieurs reprises, on avait l'impression qu'il attendait l'apport d'abidal, ben non l'autre glandoullait, ou quand il montait c'était pour perdre la balle #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ced24 » 09 Juin 2008, 19:19

j'espère que personne d'entre vous n'a posé ses congés en fonction de l'euro, ça sens les vacances foutu en l'air ça!!!!
ced24
Newbie

Messagepar miger » 09 Juin 2008, 19:19

malouda nullissime, ribery endormi, benzema decouvre le haut niveau, anelka egal à lui même il a rarement été bon dans sa carrière, sagnol au bout du rouleau hélas, abidal comme au barça, mauvais, seuls makelele et toulalan ont pas trop mal bossé, mais c'était prévu
quand tu laisse sagna, flamini, clichy, ben arfa ou rothen en france et que tu laisses evra, gomis, nasri sur la touche tu peux pas t'attendre a des miracles
domenech est égal lui même mais cette fois il n'y a pas zidane pour faire l'équipe
cela dit je m'en tape, ya que l'om qui compte, les blaireau de l'EDF ne m'interresse pas
miger
Newbie

Messagepar goku » 09 Juin 2008, 19:21

Putain mais je n'ai jamais aimé Toulalan, et je comprends pas comment on peut considérer ce mec comme l'un des meilleurs joueurs de L1!

Ce mec à part courrir et récupérer un ballon de temps en temps, il ne sert strictement à rien, au niveau relance c'est bidon, dans la construction inexistant, et pour l'offensif no comment.
Diarra les 2, Flamini, Cheyrou et j'en passe des Luccin, Dacourt sont plus utile que lui dans leur registre.

Sinon Abidal-Malouda, le duo le plus surcoté de l'histoire du foot français. Avec ça, on défend, mais alors si il n'y a pas un mec qui s'occupe à lui tout seul de l'attaque, beh on est dans la merde!

Anelka-Benzema: LA BLAGUE! Le même registre de joueur, il s'attendait à quoi Domenech? Deux joueurs de banc sur le plan international, pas plus.

Gomis, je n'attends rien de ce mec, qui a planté un doublé en phase de préparation, et qui ne fera peut etre plus jamais rien en EDF... Il a commencé sa saison en janvier tout comme Cissé, sauf que le second a 70 buts de plus, une expérience, et un mental en plus...
Sur ce match autant faire jouer Nasri dans une position de 10, ça aurait libéré Rib dans la construction...
Sinon sur le banc: Evra, des mecs comme Flamini ou Ben Arfa, Giuly... qui aurait beaucoup plus apporté...

LE seul joueur au niveau: Makélélé.

Bref Domenech tu n'es qu'un peintre qui ne comprend rien au ballon: Va te faire e*******ler!

C'est la premiere fois qu'un match, et qu'un selectionneur de l'EDF m'énerve autant.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 09 Juin 2008, 19:22

Vu comme c'est parti, on n'a plus qu'à jouer le maintien.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 09 Juin 2008, 19:27

déprimant ce match, il faudra montrer autre chose vendredi soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 09 Juin 2008, 19:27

miger, Ribery endormi? c'est le seul joueur offensif qui a été actif sur ce matche
Anelka qui a rarement été bon dans sa carrière? :shock:
Pour le reste, à part Abidal qui n'a vraiment rien à foutre à cet Euro (même pas dans les 23) c'est un problème de cohérence tactique, d'inadaptation totale face à un bloc resserré comme l'a été la Roumanie. C'est pas un championnat de 38 journées, c'est un championnat en trois journées, et si ces trois journées sont ratées, l'Euro est fini, alors faut prendre quelques risques sur ces trois journées. Domenech persiste dans son 4-4-2 en alignant 2 milieux défensifs, ce qui rend les deux stoppeurs complètement inutiles en phase offensive ; DU RISQUE bon sang!
Si il VEUT mettre 2 mdf, qu'il mette un meneur de jeu devant, avec un seul attaquant, comme en 2006. Là :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar heartly89 » 09 Juin 2008, 19:30

IceCold a écrit:miger, Ribery endormi? c'est le seul joueur offensif qui a été actif sur ce matche
Anelka qui a rarement été bon dans sa carrière? :shock:
Pour le reste, à part Abidal qui n'a vraiment rien à foutre à cet Euro (même pas dans les 23) c'est un problème de cohérence tactique, d'inadaptation totale face à un bloc resserré comme l'a été la Roumanie. C'est pas un championnat de 38 journées, c'est un championnat en trois journées, et si ces trois journées sont ratées, l'Euro est fini, alors faut prendre quelques risques sur ces trois journées. Domenech persiste dans son 4-4-2 en alignant 2 milieux défensifs, ce qui rend les deux stoppeurs complètement inutiles en phase offensive ; DU RISQUE bon sang!
Si il VEUT mettre 2 mdf, qu'il mette un meneur de jeu devant, avec un seul attaquant, comme en 2006. Là :?

gros +1
heartly89
Newbie

Messagepar peops » 09 Juin 2008, 19:31

goku, +1

Un bémol sur Toulalan qui est excellent mais dans le même registre que Makelele, du coup on avait deux récupérateurs pour protéger Coupet des attaques furieuses des roumains, délirant. C'est pourquoi j'ai pas compris pourquoi il a sorti Benzema pour Nasri au lieu de Toulalan. Le choix d'Abidal au lieu d'Evra est aussi incompréhensible dans un match que l'on sait fermé.

Bref, lamentable.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 09 Juin 2008, 19:34

peops a écrit:goku, +1

Un bémol sur Toulalan qui est excellent mais dans le même registre que Makelele, du coup on avait deux récupérateurs pour protéger Coupet des attaques furieuses des roumains, délirant. C'est pourquoi j'ai pas compris pourquoi il a sorti Benzema pour Nasri au lieu de Toulalan. Le choix d'Abidal au lieu d'Evra est aussi incompréhensible dans un match que l'on sait fermé.

Bref, lamentable.

voilà, c'est autant le choix de la tactique que des remplacants en cours de jeu qui me font dire aujourd'hui que Raymonde Domenech est le frére jumeau caché d'Albert Emon :mrgreen:
Contre la Roumanie quoi...
Tu mets Maké seul en 6 avec devant lui Malouda-Nasri-Ribéry et Anelka-Benzema, là y'aurait eu du jeu, d'autant plus avec Evra à gauche...mais lui il reste sur son idée de con
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2008, 19:39

ils paraissaient tous sous somnifères sauf Ribéry
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 09 Juin 2008, 19:42

et maké aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar goku » 09 Juin 2008, 19:43

Ribéry ne peut pas aller prendre le ballon à Thuram et Makélé, dribbler 8 roumains, et enchainer sur une frappe pleine lulu...
Il est le SEUL joueur offensif a apporter quelque chose
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Juin 2008, 19:44

On aurait dit qu'ils avaient tous une caravane derrière eux :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Juin 2008, 19:45

Pas de joueur de surface :Trezeguet
Pas de tireur de coup de pieds arrété Rothen sur conrner eventuellement ou peut etre un Cheyrou
Pas de centreur : Rothen ou eventuellement Nasri
un seul milieu offensif pour de vrai! Ribery mais Benarfa Giuly Pires ....
pas de frappeurs de loin .. comme un frings un ballack un pirlo par exemple
pas de lateraux ( Sagnol cuit et Abidal trop défensif) Evra Clichy .....
3 attaquants d'espace et profondeurs donc comme contre l'ecosse on marque pas

je pense que Trezeguet Rothen ou Benarfa auraient du etre la

Malouda est inutile et joue tjs en arriere, Sagnol est cuit, Ribery tout seul benzema et anelka fotn quasiment les memes appels

enfin voila quoi je suis pas surpris , on a les joueurs pour tout peter mais un selectionneur en carton , on a plus Zidane le génie on a pas Abidal et Sagnol ou meme Malouda de 2006 et on se repose sur ça quand meme
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin