Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Autant en 2006, j'étais plutôt confiant, parce que finalement, tout le monde s'attendait à voir la France se gaufrer méchamment, autant là, c'est plutôt l'effet inverse.
Et puis je sens bien les Pays-Bas mettre un peu d'ambiance dans ce groupe, et la Roumanie jouer le rôle d'arbitre.
Bref, ce n'est donc pas l'Italie qui m'inquiéte le plus dans cette poule.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:Un fiasco entrainerait quand même pas mal de choses positives...
Les melons de certains serait dégonflé.
Comment apprécier le fait que des joueurs talentueux soient écartés à cause de conflits personnels ou de critères non recevables?
Ben pour moi ça saute aux yeux, ça fait deux ans que l'EDF végete, gagne ses matches par des 1 0 poussifs en misant tout sur un Ribéry ou Henry tout seul en pointe, avec tous les autres mecs qui attendent derrière
Comment valider la titularisation d'un Malouda et d'un Abidal qui ne font rien en EDF depuis deux ans et dont la saison en club a été plus que poussive, alors que des joueurs sortant d'une saison pleine attendant sur le banc?
ce qu'il a fait à Landreau est tout simplement pitoyable
Moundir33 a écrit:ce qu'il a fait à Landreau est tout simplement pitoyable
la je suis d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités