Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

17 Juin 2008, 20:42

Ils arrivent à quels heures en france les blaireaux ??

17 Juin 2008, 20:43

Faudrait se décider à leur rentrer dans le lard ces arbitres de mes deux. :x
Ils sont pas si intouchables avec la tronche en vrac... :evil: :evil:

Yamaneko a écrit:Et Abidale c'est un idiot de faire une faute pareille, qu'est ce qu'il a cru bordel?!

Que Coupet allait sortir parce que c'est son boulot ? :mrgreen:

Franchement si on passe pas bah c'est pas grave du moment que ces enculés d'italiens que je hais ne passent pas non plus ! :evil:

on est tout simplement minable. l'italie a peine mieux. Ils vont se faire d.....é par l espage. enfin je l espere. Mais avec le cul qu ils ont. ils sont capable de passer

On y croit, c'est dans la difficulté que l'on voit les couillus, que l'on voit une équipe.
De mon expérience personnelle, je n'ai jamais aussi bien joué que lorsqu'on était inférieure en nombre.
On sort les bourses, on cogne les ritals, on épile Sourcil man et on rammène cte putin de coupe.
On se bat bordel de merde, ça sert à quoi de chier sa haine, si vous n'êtes pas content regardez pas, il y a d'autres chaines.
ON SE BAT.
Putin que je kifferais être sur le terrain.

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:les italiens friment
Normal a 11 contre dix et apres l'expulsion de ribery :evil:

d'abial

ribery est blessé

ouais ,chuis enervé ,jm'emmele les pinceaux
Ce match est degoutant ,perdre ton meilleur joueur , prendre un rouge et un penalty au bout de 20 minutes , cest ce qui peut tarriver de pire a ce niveau la .
les italiens ont une chatte de l'autre monde deux match d'affilee , et cest pour ça que je souhaite la qualif des roumains

ca pourrait etre pire, on pourrait avoir clerc, govou, benzema, toulalan, abidal, coupet titulaire et boumsong qui rentre pour jouer la gagne :lol:

:| :| :|

17 Juin 2008, 20:44

suis sûr qu'il vont se foutre sur la gueule dans les vestiaires

Travis Bickle a écrit:sélectioneurs,joueurs,Fédération,Aulas, Allez tous vous faire enculer :|

j'ajouterais platini qui est l'artisan de cet arbitrage de merde depuis le début de l'Euro :roll:

A noter que le coup de pression des italiens ces derniers jours a fait effet. Lubos Michel arrete le jeu pour que zambrotta lasse ses shoes, non sanction de perrotta malgré 2 tacles limites, sanction d'evra pour son 1er tacle, siffle que ce qui peut arranger les italiens.

Xav, lol pas faux ! :mrgreen:

17 Juin 2008, 20:45

Un scénario qui me consolerait :
- La france perd ce soir
- Domenech est viré
- Puel nommé à la tête de l'EDF
- Domenech à Lyon

:twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par uToPi le 17 Juin 2008, 20:45, modifié 1 fois.

Yamaneko a écrit:Putain ils sont vraiment mauvais les italiens, à 11 contre 11 yavait moyen bordel.
Et Abidale c'est un idiot de faire une faute pareille, qu'est ce qu'il a cru bordel?!
Et cet Lubos Michel à la con devrait venir en L1.

Tu peux le dire Abidal est un connard. Il fait la même avec Barcelone face à Man U dans la surface au Camp Nou sauf que l'arbitre bourré siffle pas. Etje crois qu'il fait la même au Stade de France au dernier match de préparation et idem je crois.

Ce soir dans le match décisif on se retrouve avec Abidal et Boumsong qui sont sur le terrain à un moment donné pendant que 2 des meilleurs joueurs du monde à leur poste Mexes et Clichy sont en vacances. Chercher l'erreur.

Domenech je suis totalement dégouté par ce gars qui nous aura foiré un euro par ses conneries.

ya aucun leader sur le terrain, domenech a décidemment perdu la boule #-o

17 Juin 2008, 20:46

Rob77, j'ai envie d'y croire mais quand tu vois ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont à 10...

Rival63, du calme contre les italiens

et mon portable qui arrête pas de sonner. putain de belle famille ritale :mrgreen:

En tout cas si on gagne ce match on gagne l'Euro 8)

17 Juin 2008, 20:47

randoulou a écrit:Rob77, j'ai envie d'y croire mais quand tu vois ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont à 10...

Rival63, du calme contre les italiens

On a laissé passé l'orage, on était mieux sur les dix dernières minutes, faut de la réussite, des centres parfaits, des frappes précises, des tacles à la gorge euh sur le ballon.
Et avec ça va y avoir du Grosso sur le gazon.

Il va faire rentrer nicolas papillon anelka. celui qui sert a rien !!! JUe suis pas fan de trezeguet mail y a pas photo entre les deux

Boudoum a écrit:
Travis Bickle a écrit:sélectioneurs,joueurs,Fédération,Aulas, Allez tous vous faire enculer :|

j'ajouterais platini qui est l'artisan de cet arbitrage de merde depuis le début de l'Euro :roll:

A noter que le coup de pression des italiens ces derniers jours a fait effet. Lubos Michel arrete le jeu pour que zambrotta lasse ses shoes, non sanction de perrotta malgré 2 tacles limites, sanction d'evra pour son 1er tacle, siffle que ce qui peut arranger les italiens.

et avant le match michel se tapait la rigolade avec les ritals et buffon... :roll:

Misugi 2 Mars a écrit:Comme je l'avait déjà dit, Pirlo est quand même extraordinaire comme joueur... A chaque fois qu'il a la balle il y a gros danger, et s'il devait pas servir un peintre comme Perrotta ou le fantome de Toni il y a facile 3-0 à la mi temps...

Bravo Domenech aussi le coup de coaching...

quand tas 10 joueur au lieu de onze en face et 5 ou 6 chevres lyonnaises ça aide pour te faire paraitre extraordinaire
Sujet verrouillé