Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:Et Abidale c'est un idiot de faire une faute pareille, qu'est ce qu'il a cru bordel?!
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:les italiens friment
Normal a 11 contre dix et apres l'expulsion de ribery
d'abial
ribery est blessé
ouais ,chuis enervé ,jm'emmele les pinceaux
Ce match est degoutant ,perdre ton meilleur joueur , prendre un rouge et un penalty au bout de 20 minutes , cest ce qui peut tarriver de pire a ce niveau la .
les italiens ont une chatte de l'autre monde deux match d'affilee , et cest pour ça que je souhaite la qualif des roumains
Travis Bickle a écrit:sélectioneurs,joueurs,Fédération,Aulas, Allez tous vous faire enculer
Yamaneko a écrit:Putain ils sont vraiment mauvais les italiens, à 11 contre 11 yavait moyen bordel.
Et Abidale c'est un idiot de faire une faute pareille, qu'est ce qu'il a cru bordel?!
Et cet Lubos Michel à la con devrait venir en L1.
randoulou a écrit:Rob77, j'ai envie d'y croire mais quand tu vois ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont à 10...
Rival63, du calme contre les italiens
Boudoum a écrit:Travis Bickle a écrit:sélectioneurs,joueurs,Fédération,Aulas, Allez tous vous faire enculer
j'ajouterais platini qui est l'artisan de cet arbitrage de merde depuis le début de l'Euro
A noter que le coup de pression des italiens ces derniers jours a fait effet. Lubos Michel arrete le jeu pour que zambrotta lasse ses shoes, non sanction de perrotta malgré 2 tacles limites, sanction d'evra pour son 1er tacle, siffle que ce qui peut arranger les italiens.
Misugi 2 Mars a écrit:Comme je l'avait déjà dit, Pirlo est quand même extraordinaire comme joueur... A chaque fois qu'il a la balle il y a gros danger, et s'il devait pas servir un peintre comme Perrotta ou le fantome de Toni il y a facile 3-0 à la mi temps...
Bravo Domenech aussi le coup de coaching...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités