Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

17 Juin 2008, 20:38

En même temps Rob77 Coupet touche un ballon d'un CF tiré dans l'angle où il se trouve,vlà la difficulté... :ptdr:

Abidal attend la sortie de Coupette sur l'action du penalty,mais celui-ci préfère rester sur sa ligne de but... :shock:

17 Juin 2008, 20:39

randoulou a écrit:
Olympien a écrit:j'annonce le prochain changement de Domenech : Sortie de Clerc remplacé par L.Diarra :lol:
Benzema est meilleur à gauche que dans l'axe, de toute maniére il y était jamais dans l'axe ce petit con.
Faut que Govou appelle plus la balle sur la droite et que ce connard de Clerc s'applique sur ses cent...enfin qu'il donne la balle à Govou pour que celui-ci s'applique sur le centre.

il serait aussi capable de faire entrer malouda

Le pire c'est que c'est vrai, il en serait capable ce con :shock: :shock: :shock:

Allez les Roumains !!!

et la bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus Domenech et ses lyonnaises en EDF !!

Lolo_DV a écrit:Il est fort Domenech, il met Nasri pour le virer juste après le but ...
Joue la défense t'as raison ...

ui, il virait Toulalan j étais pas fâché.

Trop de Lyonnais en EDF tue l EDF....

Avec Anigo à la place de Domenech, ça aurait pas été pire niveau coaching.

Perso, je m'en fous un peu.

Mais je pars en Italie ce week end 8) donc si l'Italie gagne et se qualifie et qu'ils m'acceptent bien là bas, je dis pas non :mrgreen:

randoulou a écrit:
Olympien a écrit:j'annonce le prochain changement de Domenech : Sortie de Clerc remplacé par L.Diarra :lol:
Benzema est meilleur à gauche que dans l'axe, de toute maniére il y était jamais dans l'axe ce petit con.
Faut que Govou appelle plus la balle sur la droite et que ce connard de Clerc s'applique sur ses cent...enfin qu'il donne la balle à Govou pour que celui-ci s'applique sur le centre.

mais il va le faire
il va sortir makelele ou henry et faire rentrer malouda
tu vois un changement a la con quoi #-o

Ce qui est magnifique c'est que généralement tu arrives à l'euro avec ton equipe type en tete, et bien nous en france on fait des tests a chaque match de poule

=D> Domenech

non mais jamais il doit sortir nasri, il peut jouer en 10 et orienter le jeu pour les 2 de devant, govou il va servir à rien #-o

Je suis dépité, Domenech est du niveau de Gerard Houiller 93 :?

17 Juin 2008, 20:40

Magneto a écrit:Rob77, Y croire pour quoi?
Passer en quart et se retaper des breles titulaires et ce sélectionneur avec une cruche à la place du cerveau?
Non merci, je préfère perdre et faire la lessive

Parce que sinon ce sont ces ****** de ritals qui passent.
Ce sélectionneur on connait son niveau depuis longtemps.
Restons calme, stoppons la rageuserie gratuite contre les Lyonnais, contre Govou Clerc Coupet et Benzema.
Coupet est pas mauvais il en sort deux trois chaude, Govou bah il n'y a que lui à droite, Benzema est très bon, Clerc est bidon.

C'est une honte, sortir casper pour faire rentrer boumsong, #-o , il aurait du sortir la gouvette, il y a plus personne pour organiser le jeu de l'équipe de france.
Pas un joueur ne suit son adversaire directe, on est à la rue défensivement et les italiens en rajoutent comme d'habitude.
L'arbitre est bidon, domenech est un charlot et cette équipe de france n'a pas de hargne, je veux qu'ils rentrent dans le lard des ritales, si on sort on doit sortir avec la tête haute.

sélectioneurs,joueurs,Fédération,Aulas, Allez tous vous faire enculer :|

ca me rappelle le scenario d un om valance mais on moins nous notre def ne prenait pas l eau

ohaime72, c'est dans les moments critique que tu vois son côté Lyonnais qui ressort ...
Bon ce soir = avion, c'est bien, ça remettra tout à plat. L'après-Zidane ne passe pas forcément par Lyon.

17 Juin 2008, 20:41

Xav a écrit:
randoulou a écrit:

Le pire c'est que c'est vrai, il en serait capable ce con :shock: :shock: :shock:

Oui mais en plus en faisant sortir Henry ou Benzema :lol:

Comme je l'avait déjà dit, Pirlo est quand même extraordinaire comme joueur... A chaque fois qu'il a la balle il y a gros danger, et s'il devait pas servir un peintre comme Perrotta ou le fantome de Toni il y a facile 3-0 à la mi temps...

Bravo Domenech aussi le coup de coaching...

Magneto a écrit:Rob77, Y croire pour quoi?
Passer en quart et se retaper des breles titulaires et ce sélectionneur avec une cruche à la place du cerveau?
Non merci, je préfère perdre et faire la lessive

tant qu ils nous mettent pas Houiller à sa place...

Putain ils sont vraiment mauvais les italiens, à 11 contre 11 yavait moyen bordel.
Et Abidale c'est un idiot de faire une faute pareille, qu'est ce qu'il a cru bordel?!
Et cet Lubos Michel à la con devrait venir en L1.

"but de ribéry ! abidal et sagnol explosent de joie" :ptdr:
désolé mais cette pub coca ma fait décrocher un fou rire

17 Juin 2008, 20:42

Domenech avait réussi à comprendre que son coté gauche lyonnais Malouda-Abidal était bidon, il a changé pour nous le transférer à droite avec Clerc-Govou #-o
Sujet verrouillé