Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Olympien a écrit:j'annonce le prochain changement de Domenech : Sortie de Clerc remplacé par L.Diarra
Benzema est meilleur à gauche que dans l'axe, de toute maniére il y était jamais dans l'axe ce petit con.
Faut que Govou appelle plus la balle sur la droite et que ce connard de Clerc s'applique sur ses cent...enfin qu'il donne la balle à Govou pour que celui-ci s'applique sur le centre.
il serait aussi capable de faire entrer malouda
Lolo_DV a écrit:Il est fort Domenech, il met Nasri pour le virer juste après le but ...
Joue la défense t'as raison ...
randoulou a écrit:Olympien a écrit:j'annonce le prochain changement de Domenech : Sortie de Clerc remplacé par L.Diarra
Benzema est meilleur à gauche que dans l'axe, de toute maniére il y était jamais dans l'axe ce petit con.
Faut que Govou appelle plus la balle sur la droite et que ce connard de Clerc s'applique sur ses cent...enfin qu'il donne la balle à Govou pour que celui-ci s'applique sur le centre.
Magneto a écrit:Rob77, Y croire pour quoi?
Passer en quart et se retaper des breles titulaires et ce sélectionneur avec une cruche à la place du cerveau?
Non merci, je préfère perdre et faire la lessive
Xav a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:j'annonce le prochain changement de Domenech : Sortie de Clerc remplacé par L.Diarra
Le pire c'est que c'est vrai, il en serait capable ce con
Magneto a écrit:Rob77, Y croire pour quoi?
Passer en quart et se retaper des breles titulaires et ce sélectionneur avec une cruche à la place du cerveau?
Non merci, je préfère perdre et faire la lessive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 113 invités