Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 11:42
En etant objectif, oui çà m'arrive, je ne vois absolument pas la France se qualifier.
Beaucoup trop le bordel dans cette sélection.
17 Juin 2008, 11:45
Information
Football - Euro 2008
Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Marco van Basten, pourrait, selon la presse néerlandaise, apporter neuf changement face à la Roumanie, par rapport à l'équipe de départ qui avait battu la France (4-1).
Selon le quotidien De Telegraaf, plus gros tirage au plat pays, seuls Edwin van der Sar dans les buts et Orlando Engelaar au milieu de terrain seraient maintenus dans le onze de base.
Et çà sent de plus en plus la victoire roumaine..
17 Juin 2008, 11:52
j'adore ceux qui, soit font preuve d'une grande confiance ou d'une extrême naieveté au choix, ressortant a corps et à cris (tel francis lalanne hier), qu'en 2006 aussi nous étions dans cette situation, que les matchs de poule avaient été catastrophiques, mais qu'après, la machine s'est enclenchée et qu'on est arrivé en finale, et que donc, l'histoire va se répéter
je répondrai à ces gens là avec un seul et unique argument : en 2006, il y avait ZIDANE, et l'importance de sa présence sur le terrain ne se limitait pas à son football mais s'étendait également à la confiance qu'il inspirait à toute l'équipe.
alors même si par miracle, et je dis bien par miracle, on se qualifie pour les quarts, on s'y fera éliminé de toute façon car l'EDF n'est pas une équipe en son sens noble du terme, mais uniquement une composition d'individualités qui n'ont aucun esprit de fraternité ni aucun honneur à porter le maillot national
bref, ils méritent clairement de se faire sortir de l'euro, ce ne sera que justice, ne serais ce que par rapport aux autrichiens, aux polonais, et aux tchèques, qui eux au moins ont portés haut et fièrement les couleurs de leur pays
17 Juin 2008, 12:36
Moi non plus , je ne pense pas qu'une place en quart soit méritée.
Finalement le système Domenech n'est basé que sur du copinage et de l'improvisation.
-est ce que Pirès vaut moins actuellement après une saison complète à Villaréal que Malouda qui n'a pas joué de la saison à Chelsea ?
-Est ce que Mexes considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du Calcio depuis pls saisons ne vaut pas mieux que Boumsong ou squillacci (la preuve étant que ce soir, il fait peut être jouer abidal à ce poste !)
-Est ce que Trezeguet n'est pas meilleur , n'a pas plus d'expérience que Gomis ?
-est ce qu'actuellement Sagna n'est il pas meilleur que Sagnol... ou frey ou Mandanda que Colgate ?
etc..etc...
alors ce soir, il a le couteau sous la gorge, et il improvise encore une défense nouvelle sur un match couperet avec un joueur (abidal) hors de forme et qui n'a pas joué de la saison à ce poste !
Et ce qui me fait le plus chier, c'est que ce type après l'Euro va trouver des excuses en mettant en cause les médias qui ont plombé l'équipe... et en plus il va dire qu'il a contrat jusqu'en 2010 et qu'il compte bien l'honorer. Tu penses, la place est tout de même sympa...
17 Juin 2008, 13:08
Une bonne nouvelle ...
Y'a Dr House ce soir on TV.
je passerai donc une bonne soirée.
17 Juin 2008, 14:34
lolo38 a écrit:
Information
Football - Euro 2008
Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Marco van Basten, pourrait, selon la presse néerlandaise, apporter neuf changement face à la Roumanie, par rapport à l'équipe de départ qui avait battu la France (4-1).
Selon le quotidien De Telegraaf, plus gros tirage au plat pays, seuls Edwin van der Sar dans les buts et Orlando Engelaar au milieu de terrain seraient maintenus dans le onze de base.
Et çà sent de plus en plus la victoire roumaine..
Pas si sur, Heitinga aura à coeur de montrer qu'il postule à une place de titulaire tout comme Huntelaar. Robben et Van Persie seront titulaires, Melchiot aussi. Les autres je les connais pas mais si c'est du même acabit les Roumains prendront le même tarif que l'Italie et la France
PS : je me suis totalement planté sur mes pronostiques au sujet des deux premiers matches de l'EDF, alors c'est probablement l'inverse qui va se produire, la Hollande va connaitre le même sort que le Portugal, un décrassage télévisé
17 Juin 2008, 15:03
Bah si Coupet est titulaire et que clerc joue ,je regarde meme pas le match ...
De toutes façons les roumains accrocheront au moins le nul avce les coiffeurs hollandais.
à vos calculettes
17 Juin 2008, 15:03
On espère tous que les PB vont jouer le jeu, mais c'est un peu faire insulte aux Roumains.Ils ont battu les néerlandais à la loyale, néerlandais qui leur ont pas collé un but sur les 2 matchs de qualif, là en plus quand on sait que stratégiquement, ils ont tout intérêt à lâcher le match , une victoire des NL voire un nul, c'est limite de la science-fiction.
Mes pronos pour ce soir :
PB-Roumanie : 0-2
France-Italie : 1-2
En espérant un beau match des 2 équipes , histoire de sortir la tête pas trop baissée.
17 Juin 2008, 15:05
Moi je pense qu'il y'aura 1-1 dans les deux match ce qui elimine la france et l'italie
17 Juin 2008, 15:08
marseillais4ever, Clerc, c'est une possibilité pas improbable, Coupet, c'est une (quasi)-certitude. Je suis étonné que Ménès, dans la presse, soit à peu près le seul à le casser (sur son match contre la Hollande, s'entend). Le gars ne semble pas du tout remis en cause, ni par les journalistes, ni par le sélectionneur... ni par lui-même, mais bon, sur ce dernier point, ça n'étonnera pas grand monde.
17 Juin 2008, 15:10
fourcroy, Bah ,j'ai l'impression que tout le monde est resigné et attend cette fameuse balle dans la nuque qui acheverait les souffrances et lente agonie de cette mourrante EDF ...
17 Juin 2008, 15:24
ce soir la qualif relève du miracle
17 Juin 2008, 15:25
marseillais4ever a écrit:fourcroy, Bah ,j'ai l'impression que tout le monde est resigné et attend cette fameuse balle dans la nuque qui acheverait les souffrances et lente agonie de cette mourrante EDF ...
Si ça peut servir a se débarrasser de domenech,je suis pour une raclée
17 Juin 2008, 16:09
Tout va bien en Equipe de France, n'oubliez pas
17 Juin 2008, 16:25
Allez, un peu de football champagne, histoire de sortir la tête haute !
--------------------Coupet--------------------
Sagnol-------Thuram---Gallas----------Evra
--------------Toulalan---Makelele------------
----------------------Ribery--------------------
Benzema--------------------------------Henry
---------------------Anelka--------------------
17 Juin 2008, 16:44
uToPi a écrit:Allez, un peu de football champagne, histoire de sortir la tête haute !
--------------------Coupet--------------------
Sagnol-------Thuram---Gallas----------Evra
--------------Toulalan---Makelele------------
----------------------Ribery--------------------
Benzema--------------------------------Henry
---------------------Anelka--------------------
C'est du mousseux tiède et bon marché ton truc
17 Juin 2008, 16:49
J'ai beau mater et remater chuis tjours pas persuadé que la rixe concerne vraiment 2 joueurs français entre eux, mais bon...
Par contre je le sens pas du tout le match ce soir, bien que les ritals soient pas plus fringants que nous... Qq chose qui est totalement détraqué dans ce groupe, aucun esprit de groupe, aucune cohésion, pas de fighting spirit, chacun gère sa propre image, bref la mayonnaise Domenech aura tourné au vinaigre, so to speak...
Le pire c'est que chuis mm pas sûr d'avoir envie de me tromper... Blasé, comme on dit en djeun's.
17 Juin 2008, 16:57
peezee, moi non plus on voit plus Evra se faire bousculer car il est sur le passage
17 Juin 2008, 16:57
Pour sourire un peu avant de stresser :
"La France au premier tour de l'Euro 2008? Oui, je crois que je l'aurais arrêtée".