Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 09:07
Même Fatih Terim dit d'attendre un peu pour les miracles ...
17 Juin 2008, 09:13
ça a un arriere gout de corée cette histoire. Ils battront même pas l'italie.
17 Juin 2008, 09:15
Une satisfaction, ce connard de Domenech dont j'attend la réaction après une éventuelle élimination.
17 Juin 2008, 09:19
fourcroy a écrit:Gob, je ne vois pas ce qui empêche le toubib de dire "non, il ne sera pas remis." On lui demande certes de faire des miracles, mais il y a des miracles réalisables et d'autres qui ne le sont pas.
maybe ...
Comme la médecine est pas une science exacte, tu ne peux jamais être strict dans les délais que tu donnes.
Après, quelles ont été les pressions ?
du selectionneur ? du joueur qui a peut être dit qu'il allait bien ? des sponsors du joueurs et de l'EDF ? ...
17 Juin 2008, 09:55
D'après RMC , l'équipe pour ce soir devrait être :
Coupet
Sagnol ou Clerc - Abidal - Gallas - Evra
Makelele - Toulalan
Govou - Ribeiry
Henri - Benzema
Si ça se confirme, RD a enfin compris que malouda ne valait rien , que la place de Ribeiry était à gauche et que Thuram n'avait plus les jambes pour jouer à ce niveau (d'ailleurs il semble que le PSG se pose aussi des questions). Peut être regrette t-il de ne pas avoir conservé Mexes dans l'équipe cette truffe !!!!
17 Juin 2008, 10:13
Pour Vieira, àma c'est l'importance primordiale du joueur dans ce groupe qui aura fait pencher la balance, àma si ça avait été Boumsong qui avait été blessé... voilà quoi.
J'imagine bien comment ça a pu se passer, le staff médical qui dit que les chances sont très minces de voir Pat rétabli, Ray Dom qui réplique "tant qu'il y a une chance, mm sur 1000, on le garde!" ou qq chose du style...
Faut pas oublier que
in fine c'est bien
lui qui décide de qui vient et qui reste à quai (demandez à Djibril).
J'espère que les langues se délieront après la fin de l'Euro (ce soir 22h45?), on en saura plus - à moins que ça ne se termine par des règlements de compte via bouquins et avocats interposés, et on saura jamais la vérité.
17 Juin 2008, 10:24
benisa a écrit:D'après RMC , l'équipe pour ce soir devrait être :
Coupet
Sagnol ou Clerc - Abidal - Gallas - Evra
Makelele - Toulalan
Govou - Ribeiry
Henri - Benzema
Si ça se confirme, RD a enfin compris que malouda ne valait rien , que la place de Ribeiry était à gauche et que Thuram n'avait plus les jambes pour jouer à ce niveau (d'ailleurs il semble que le PSG se pose aussi des questions). Peut être regrette t-il de ne pas avoir conservé Mexes dans l'équipe cette truffe !!!!
En même temps, quand Ribéry a été replacé à gauche durant les matchs, il a disparu...
17 Juin 2008, 10:38
2-0 pour l'Italie
Toni et Materazzi
Notre équipe est désoudé et se voti déja quitter l'euro donc on gagnera pas ce match
17 Juin 2008, 10:40
peezee a écrit:Pour Vieira, àma c'est l'importance primordiale du joueur dans ce groupe qui aura fait pencher la balance, àma si ça avait été Boumsong qui avait été blessé... voilà quoi.
J'imagine bien comment ça a pu se passer, le staff médical qui dit que les chances sont très minces de voir Pat rétabli, Ray Dom qui réplique "tant qu'il y a une chance, mm sur 1000, on le garde!" ou qq chose du style...
Faut pas oublier que in fine c'est bien lui qui décide de qui vient et qui reste à quai (demandez à Djibril).
J'espère que les langues se délieront après la fin de l'Euro (ce soir 22h45?), on en saura plus - à moins que ça ne se termine par des règlements de compte via bouquins et avocats interposés, et on saura jamais la vérité.
Voilà, exactement, et cet abruti (désolé, je trouve pas d'autres mots), sachant l'importance d'un milieu relayeur, aurait dû en prendre au moins un autre dans son effectif surtout que Vieira est souvent blessé... En même temps, quand on voit que ce même gus prend Boumsong et Squillaci dans les 23 pour faire jouer Abidal en cas de méforme d'un titulaire, y a même plus trop de doute à avoir sur sa capacité à mener l'EDF à la victoire
Modifié en dernier par
pbb35 le 17 Juin 2008, 10:57, modifié 1 fois.
17 Juin 2008, 10:56
S'il se confirme que Thuram ne joue pas, ça veut dire ou bien que Thuram a moins le melon que Desailly, ou bien que Domenech est plus courageux que Santini. Ou bien un peu des deux.
17 Juin 2008, 11:02
http://www.lemonde.fr/euro-2008/article ... r=RSS-3208
Information
"Je savais que j'allais louper un match et au pire le deuxième, mais j'étais vraiment confiant sur ma participation sur ce dernier match, a-t-il expliqué. Mais la douleur est toujours là et je ne peux pas dire quand je pourrai rejouer." Le 30mai, l'international s'était blessé à la cuisse gauche durant l'une des dernières séances d'entraînement avant l'Euro. "Il y a des incohérences sur ma blessure, les soins qui ont été faits, et il arrivera un moment où il faudra donner des explications", a lâché le joueur qui fêtera ses 32 ans fin juin.
Vieira victime d'une erreur de diagnostic médical? La polémique, si elle doit avoir lieu, interviendra plus tard, estime le capitaine désenchanté des Bleus. Vieira reflet d'une équipe de France à court de condition physique au moment de disputer l'Euro? Le débat prend de l'ampleur depuis la cuisante défaite des Français face aux Néerlandais (4-1), vendredi 13juin, à Berne."
Grégory Coupet aux abois, Willy Sagnol pris de vitesse par les attaquants bataves, Lilian Thuram à la faute dans de nombreuses actions défensives… L'heure des dernières sélections semble approcher pour plusieurs cadres qui n'ont plus grand-chose des cadors qu'ils étaient encore au Mondial 2006.
fourcroy, Thuram est plus inteligent que Desailly surtout, il a su reconnaitre qu'il s'etait vautré, il a pas été mauvais contre la Roumanie donc ca a caché un peu la chose, mais il est pas comme Desailly
Donibrasco a écrit:Une satisfaction, ce connard de Domenech dont j'attend la réaction après une éventuelle élimination.
il faisait trop chaud...
17 Juin 2008, 11:11
C'est le foot c'est comme ça, on a souffert de la chaleur contre la Roumanie, puis contre les >Pays bas on a manqué de réussite, si l'arbitre siffle la main , y'a penalty et carton rouge et ça change le match , on en prend un derrière... vous savez le foot ça se joue a peu de choses ..
La presse s'es fait un plaisir de raconter tout et n'importe quoi sur notre groupe, ce qui a perturbé les jeunes joueurs, contre l'Italie on en a fait les frais, et puis y a Vieira qui était bléssé, c'est aussi une autre chose qui s'ajoute et a ces petites choses on trouve l'élimination
Mais on etait dans la poule la plus difficile , il fallai qu'un grand sorte, c'est nous c'est comme ça
Pensez vous avoir fait des erreurs ?
Non j'ai fais des choix, qu'on pas sur etre apprécié par les journalistes car c'est toujours plus facile pour vous , que pour nous, en 2006 ça a payé ... je pense que mes choix ont pas été bien payé mais je n'ai pas commis d'erreur, a part une petite que je préfère garder pour moi?
Maintenant 2010 que va t il sre passer?
non maintenant c'est les vacances, il n'ya pas que les journalistes qui partent en vacances, et puis on se retrouvera pour discuter de ce qu'il s'est passé, et on entamera les qualifs pour la coupe du monde 2010 en afrique du Sud
Serez vous toujours selectionneur?
ben j'ai un contrat hein, je suis toujours selectioneur après cela n'interesse que les journalistes de savoir si je vais etre l'entraineur jusqu'en 2010 ou non pour ma part je sais très bien ...
17 Juin 2008, 11:27
fourcroy a écrit:S'il se confirme que Thuram ne joue pas, ça veut dire ou bien que Thuram a moins le melon que Desailly, ou bien que Domenech est plus courageux que Santini. Ou bien un peu des deux.
ou que Domenech a peur de la pression des médias. Ce qui l'avait poussé à sélectionner Ribery en 2006, et qui l'a poussé à évincer cette année Landreau & Cissé au profit de Mandanda & Gomis.
17 Juin 2008, 11:30
IceCold a écrit:fourcroy a écrit:S'il se confirme que Thuram ne joue pas, ça veut dire ou bien que Thuram a moins le melon que Desailly, ou bien que Domenech est plus courageux que Santini. Ou bien un peu des deux.
ou que Domenech a peur de la pression des médias. Ce qui l'avait poussé à sélectionner Ribery en 2006, et qui l'a poussé à évincer cette année Landreau & Cissé au profit de Mandanda & Gomis.
J'pense plutôt qu'il utilise les média, du genre "je prends Mandanda et Gomis, ça leur fera des choses à raconter et personne gueulera parce que je laisse à quai les Pirès, Mexès ou Giuly"
17 Juin 2008, 11:30
Encore Coupet dans les cages?
17 Juin 2008, 11:32
Rocca a écrit:C'est le foot c'est comme ça, on a souffert de la chaleur contre la Roumanie, puis contre les >Pays bas on a manqué de réussite, si l'arbitre siffle la main , y'a penalty et carton rouge et ça change le match , on en prend un derrière... vous savez le foot ça se joue a peu de choses ..
La presse s'es fait un plaisir de raconter tout et n'importe quoi sur notre groupe, ce qui a perturbé les jeunes joueurs, contre l'Italie on en a fait les frais, et puis y a Vieira qui était bléssé, c'est aussi une autre chose qui s'ajoute et a ces petites choses on trouve l'élimination
Mais on etait dans la poule la plus difficile , il fallai qu'un grand sorte, c'est nous c'est comme ça
Pensez vous avoir fait des erreurs ?
Non j'ai fais des choix, qu'on pas sur etre apprécié par les journalistes car c'est toujours plus facile pour vous , que pour nous, en 2006 ça a payé ... je pense que mes choix ont pas été bien payé mais je n'ai pas commis d'erreur, a part une petite que je préfère garder pour moi?
Maintenant 2010 que va t il sre passer?
non maintenant c'est les vacances, il n'ya pas que les journalistes qui partent en vacances, et puis on se retrouvera pour discuter de ce qu'il s'est passé, et on entamera les qualifs pour la coupe du monde 2010 en afrique du Sud
Serez vous toujours selectionneur?
ben j'ai un contrat hein, je suis toujours selectioneur après cela n'interesse que les journalistes de savoir si je vais etre l'entraineur jusqu'en 2010 ou non pour ma part je sais très bien ...
domenech, sort de ce corps
sérieux, c'est hallucinant cette ressemblance avec les propos de domenech habituellement
Rocca
17 Juin 2008, 11:35
Gabs a écrit:Encore Coupet dans les cages?
clair que c'est une absurdité
le mec vient d'en prendre 4, n'est pas du tout en confiance, et il est grillé en EDF pour après de toute façon
et sur le banc, on a steve, énorme et surement le prochain gardien de l'EDF
vu que domenech aime bien les surprises et les paris, et bien s'il y en a un a tenter pour le match de ce soir, c'est bien celui-là!
17 Juin 2008, 11:42
Je sens que si l'on se qualifie, on ira en finale avec un quart contre l'espagne et une REVANCHE contre les pays-bas.