Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 00:56
j opte pour un vieira vener apres un chambrage d un stadier ou autre,et que evra se trouvai juste sur le passage...vu la taille des jambes de pat et vu la distance ou est evra au debut de la video ,je pense que evra n y es pour rien,sinon un coup de pied ou de poing il le prenais sans probleme....je note aussi la presence de ribery pres a bondir au cas ou il y est besoin de se frapper un peu,histoire d evacuer la rage apres la defaite...
17 Juin 2008, 07:36
En tous cas, c'est la première fois que c'est autant le flou dans une sélection.
Les matchs amicaux n'ont servis à rien, si ce n'est à entrevoir le nauffrage à venir
Aucune équipe type ne se dégage, des compositions d'équipes inédites, donc aucune affinité ou automatisme entre les joueurs.
Ca fait vraiment pitié !
J'espère que ce soir, ils auront une réaction d'orgueil ! Battre l'Italie, quel que soit le résultat de Pays Bas - Roumanie, même si on est éliminé, pour qu'ils puissent se regarder dans une glace en se levant !
Au moins ça !!!
Mais j'en doute !
L'Italie, qui est dans la même position que nous, a une équipe mieux rodée, avec plus de certitudes dans le jeu, même si ses résultats sont aussi décevants que les notres !
17 Juin 2008, 07:46
randoulou a écrit:ptin je comprend rien a la regle de départage !!!!
la Roumanie bat les PB et on est chocolat
facile pourtant
17 Juin 2008, 07:47
Viera qui accuse le staff médical ( ce sont eux qui l'ont sélectionné ?),
des joueurs qui règlent leur compte,
un sélectionneur aux abois etc ...
C'est avec un tel état d'esprit qu'on ira loin dans cet Euro .
Quel gachis, tout ça de la faute de l'astrologue
17 Juin 2008, 08:39
C'est marrant comme les mêmes causes provoquent les mêmes effets,
C'est aussi à cause de tensions entre joueurs, que l'EDF -21 avait été plus que moyyenne en finale de l'Euro avec de grosses Tensions Mexes - Armand
17 Juin 2008, 08:41
question con, mais si la Roumanie perd contre les PB et que France et Italie font match nul, qui passe ?
17 Juin 2008, 08:43
gob a écrit:Viera qui accuse le staff médical ( ce sont eux qui l'ont sélectionné ?)
T'es pas très légèrement de mauvaise foi, là ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Vieira est out pour toute la compétition. Domenech ne l'aurait certainement pas pris s'il l'avait su. Il est ce qu'il est, mais il n'est pas débile. Je ne sais pas si Vieira a été bien soigné, mais la durée de son indisponibilité a été visiblement sous-estimée. Par qui, sinon par le staff médical ?
17 Juin 2008, 08:44
M'étonnerait fort que le staff médical ait fait cette erreur.
Ils savent très bien la durée d'une lésion musculaire.
On leur a peut être demandé des miracles, ... comme en 2002 avec zidane.
17 Juin 2008, 08:46
gob a écrit:question con, mais si la Roumanie perd contre les PB et que France et Italie font match nul, qui passe ?
Faut que la Roumanie prenne une valise : différence de buts de 0 alors que Italie et France sont à -3.
Donc cher ami la victoire des uns ou des autres est fortement recommandée pour pouvoir continuer à chérir le fol espoir.
De rien
17 Juin 2008, 08:47
gob a écrit:question con, mais si la Roumanie perd contre les PB et que France et Italie font match nul, qui passe ?
Italie s'ils marquent au moins un but contre nous, Italie ou Roumanie si 0-0 dans notre match (selon nombre de buts encaissés et marqués par les roumains contre les hollandais)
17 Juin 2008, 08:48
Mais si la Roumanie perd avec exactement 3 buts d'écart pour se retrouver aussi à -3 à l'issue du palpitant 0-0 entre la France et l'Italie, keskispasse ?
17 Juin 2008, 08:50
donc seule une victoire nous qualifierait.
waow
17 Juin 2008, 08:51
"revenir d'entre les morts"
17 Juin 2008, 08:52
Fidel Cienaga a écrit:Mais si la Roumanie perd avec exactement 3 buts d'écart pour se retrouver aussi à -3 à l'issue du palpitant 0-0 entre la France et l'Italie, keskispasse ?
Si la Roumanie perd 4-1, 5-2, ... ils passent car ils auront marqué au moins 1 but de plus que les italiens.
S'ils perdent exactement 3-0, ils seront strictement à égalité avec les italiens 2 points, 1 but marqué 4 buts encaissés
Dans ce cas ils sont départagés soit au fair-play, soit à l'indice FIFA (je ne sais plus quel critère l'emporte)
17 Juin 2008, 08:53
calabrais a écrit:Dans ce cas ils sont départagés soit au fair-play,
17 Juin 2008, 08:55
calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mais si la Roumanie perd avec exactement 3 buts d'écart pour se retrouver aussi à -3 à l'issue du palpitant 0-0 entre la France et l'Italie, keskispasse ?
Si la Roumanie perd 4-1, 5-2, ... ils passent car ils auront marqué au moins 1 but de plus que les italiens.
S'ils perdent exactement 3-0, ils seront strictement à égalité avec les italiens 2 points, 1 but marqué 4 buts encaissés
Dans ce cas ils sont départagés soit au fair-play, soit à l'indice FIFA (je ne sais plus quel critère l'emporte)
La France serait aussi dans le même cas, non?
17 Juin 2008, 08:55
J'ai retrouvé l'info :
Information
Si plusieurs équipes totalisent le même nombre de points après avoir joué tous les matches de leur groupe, les critères suivants seront appliqués, dans l'ordre indiqué, pour déterminer le classement :
a) nombre de points obtenus dans les rencontres directes,
b) différence de buts dans les rencontres directes,
c) nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points),
d) différence de buts dans tous les matches du groupe,
e) nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe,
f) coefficient établi sur la base du tour préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et du tour préliminaire du Championnat d’Europe de football de l’UEFA 2006/08 (points obtenus divisés par le nombre de matches disputés),
g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
h) tirage au sort.
Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu’elles sont toujours à égalité à la fin de ce match, le classement de ces deux équipes sera déterminé par des tirs au but du point de réparation, à condition qu’aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à l’issue de tous les matches de groupe. Si plus de deux équipes ont le même nombre de points, les critères indiqués à l’alinéa a) à h) s’appliquent.
C'est donc l'Italie qui passe, le fair-play n'intervient qu'en dernier
17 Juin 2008, 08:56
on se qualifiera pas
17 Juin 2008, 08:57
Moundir33 a écrit:calabrais a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mais si la Roumanie perd avec exactement 3 buts d'écart pour se retrouver aussi à -3 à l'issue du palpitant 0-0 entre la France et l'Italie, keskispasse ?
La France serait aussi dans le même cas, non?
non car si on fait 0-0 contre les italiens, on aura marqué 0 buts dans les confrontations directes entre les 3 équipes ex-aequo, alors que les italiens et roumains en auront marqué un
17 Juin 2008, 09:01
Je ne pense pas que le match se termine par un 0-0.
Gob, je ne vois pas ce qui empêche le toubib de dire "non, il ne sera pas remis." On lui demande certes de faire des miracles, mais il y a des miracles réalisables et d'autres qui ne le sont pas.