[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar IceCold » 16 Juin 2008, 20:51

sonny, si l'EdF perd demain, vu les enjeux autour du business que sont les Bleus, je ne pense pas qu'il puisse réussir à conserver Domenech à son poste.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 16 Juin 2008, 20:53

Rob77 a écrit:Ribery à gauche, c'est brider son talent, c'est l'isoler sur un côté quand on sait qu'il aime jouer électron libre, et que ce n'est qu'à se poste qu'il n'a donné la peine mesure à son jeu.
Ribery à gauche c'est une erreur amha.

tu te contredis quand meme vachement
mettre ribéry à gauche, c'est brider son talent, mais mettre benzema à gauche, c'est pas brider son talent aussi ?
(d'autant que ribéry joue à gauche au bayern, et a fait une saison énorme)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 21:16

JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:En mettant Benzema à gauche, tu le mets à un poste qu'il n'aime pas, et tu prives Ribery du poste où il est le meilleur.

Tu fais donc d'un mauvais choix, deux coups, si tu me permets l'expression.

Là je ne suis pas d'accord, amha le poste de Ribery c'est être libre sur le terrain, donc pouvoir se trainer d'un côté à l'autre.
Son poste c'est dans l'axe, d'où il sera l'electron libre, m'enfin ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est de Benzema, j'en ai franchement rien à caguer qu'il n'aime pas ce poste, c'est la meilleure solution à ce poste, merci Dom.
Moi je pense franchement que c'est l'animation offensive qui peut faire mal.
On verra bien demain.

Ribery est énormissime au Bayern à gauche.

J'ai pas dit qu'il devait rester le long de la ligne de touche...Je dis simplement qu'en étant à gauche, il peut combiner avec Evra, ne pas rester enfermé dans un entonnoir, et ne pas se griller autant que lorsqu'il joue dans l'axe, et touche 100 ballons.

Surtout, en jouant à gauche, du moins au départ des actions, il reçoit la majorité des ballons lancé, et peut parfaitement se recentrer sur son pied droit pour frapper ou lancer les attaquants.
Son meilleur poste, c'est électron libre, certes, mais excentré à gauche du moins au départ...
Ce n'est pas un joueur axial pour moi, et encore moins un meneur de jeu.

Quant à Benzema à gauche, c'est juste gâcher son talent de buteur, et surtout encore faire jouer un mec à un poste différent du sien.

Pour Benzema je suis d'accord, mais c'est la seule solution de mon point de vu, Rib dans l'axe, il ne reste plus que lui et Malouda, et un Benzema bridé est meilleur qu'un Malouda à fond.
Rob77

Messagepar randoulou » 16 Juin 2008, 21:17

ptin je comprend rien a la regle de départage !!!!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 21:18

randoulou a écrit:
Rob77 a écrit:Ribery à gauche, c'est brider son talent, c'est l'isoler sur un côté quand on sait qu'il aime jouer électron libre, et que ce n'est qu'à se poste qu'il n'a donné la peine mesure à son jeu.
Ribery à gauche c'est une erreur amha.

tu te contredis quand meme vachement
mettre ribéry à gauche, c'est brider son talent, mais mettre benzema à gauche, c'est pas brider son talent aussi ?
(d'autant que ribéry joue à gauche au bayern, et a fait une saison énorme)

Je ne me contredis pas, je dis juste que Rib à gauche c'est du gachis, Benzema aussi, mais même bridé son talent sera plus exploitable à gauche que celui de Malouda.
Hors dans ma compo si il ne joue pas à gauche il ne joue pas du tout, et comme je le disais à JPP même bridé son talent est bien supérieur à celui de Magic Malouda.
Jsais pas si jme suis bien fais comprendre. :|
Rob77

Messagepar randoulou » 16 Juin 2008, 21:20

Rob77, oui je comprend ce que tu veux dire
c'est un avis
moi, perso, je trouve au contraire que mettre ribéry à gauche, c'est tout sauf le brider
je tenterais une nasri dans l'axe derrière henry si on joue avec un seul attaquant

sinon je mettrais anelka henry avec rib à gauche et govou à droite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 16 Juin 2008, 21:22

Olympien a écrit:
pbb35 a écrit:C'est quand même triste, Domenech prend Boumsong et Squilacci en DC, et il va finir par faire jouer Abidal au côté de Gallas, alors qu'à côté de ça, t'as des bons DC (je pense bien sûr surtout à Mexès qui reste à quai

dire que Zubar est en vacances en Martinique et que notre défense prend l'eau :|

bravo, en un post tu viens d'insulter la guadeloupe :evil:

si escallette veut garder l'astrologue même en cas de defaite et d'elimination ( c'est aussi ce qu'il m'a semblé l'entendre dire), :

est ce pour des raisons de gros sous ( combien touche l'astrologue, pour avoir une idée des indemnités de licenciements) même si la fédé aura jamais été aussi riche avec le montant delirant de nike ( ok le gros simonet a abusé en depense de bon vin, mais faut pas tomber dans l'exces inverse et devenir pisse vinaigre)

ou est ce parce que des vieux de la dtn prefere que rien ne bouge parce que choisir un nouveau selectionneur sera plus difficile que la derniere fois, vu que tout le monde reclamera la desch qui lui fera peut etre bouger les choses et qu'eux prefereront une de leur buse à leur botte qui selectionnera encore plein de glands de L1 pour en mettre en avant les "qualités"
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 16 Juin 2008, 21:25

randoulou a écrit:Rob77, oui je comprend ce que tu veux dire
c'est un avis
moi, perso, je trouve au contraire que mettre ribéry à gauche, c'est tout sauf le brider
je tenterais une nasri dans l'axe derrière henry si on joue avec un seul attaquant

sinon je mettrais anelka henry avec rib à gauche et govou à droite

Le 4/4/2 proposé par JPP en somme.
Par contre Nasri je suis complètement contre, il n'a rien fouttu cette saison, et va se chier dans un match d'une telle tension.
Je préfère encore le 4/4/2 avec Rib et Govou sur les côtés, mais à la place d'Anelka (ou d'Henry) je foutterais bien Benzema.
Rob77

Messagepar JRD » 16 Juin 2008, 21:43

Ribéry joue à gauche sur la feuille de match mais il repique sans arrêt dans l'axe! C'est pour ça que c'est son meilleur poste! En Allemagne Bild a traité Domenech de "con" pour l'avoir mis à droite (et là effectivement confiné sur le côté)
JRD
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 16 Juin 2008, 21:47

Rob77, on a pas grand monde pour organiser le jeu à part nasri
ribéry le fait également, mais il est trop seul, et n'a pas vraiment le role d'un 10 qui distribue
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 16 Juin 2008, 22:23

On parle du match, mais j'ai bien peur que ce soit scié avant mm de jouer, Vieira OUT...

Dans son itw il demande même qu'on lui fournisse des explications sur la façon dont a été gérée sa blessure...

Tain je sens que l'after-Euro va être SANGLANT chez nous! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 16 Juin 2008, 22:30

peezee, Il devait avoir lieu en 2006, mais Zidane a foutu sa merde en étant bon :lol:

Comme quoi, depuis 2002, la DTN n'a pas fait son autocritique et a mis des entraîneurs qui ne méritaient pas cet honneur (Lemerre, Santini et la tâche Domenech). Ca serait bien de mettre (comme à l'OM d'ailleurs) les personnes les plus compétentes possibles qui seront tirer le meilleur du potentiel de la France. Deschamps me semble être la bonne personne, Wenger aussi.... Mais j'ai peur d'un Santini ou d'un Domenech bis #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 17 Juin 2008, 00:07

attention aussi à houillier le retour, le mec a reussi à être nommé dtn alors qu'il n'a jamais été réellement flambloyant, je le vois bien chercher la double casquette pour laver son honneur perdu en 93
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Juin 2008, 00:13

avec Ginola en adjoint 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 17 Juin 2008, 00:18

Deschamps puis Tigana, sinon y a Perrin :D Luis Fernandez :mrgreen: Jean Pierre Papin :ptdr: on a parlé de Monbaerts :shock: Elie Baup est libre :|
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 17 Juin 2008, 00:22

Emon est dans les petits papiers de la Fédé, sinon y reste Hantz, Nouzaret, Metsu, Muller, Stéphan,
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Casper » 17 Juin 2008, 00:29

Baston Vieira / Evra après France - Pays bas ?

http://www.tv2.no/sporten/fotball/lands ... 985329.ece
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 17 Juin 2008, 00:31

Je pense que si la France se plante à l'Euro, Escalette va vouloir assurer le coup et mettre quelqu'un qui a le soutien de tout le monde. Cette personne, c'est Deschamps, pas Tigana, pas les guignols dont vous venez de parler. Le seul qui pourrait lui faire de l'ombre, c'est Blanc, mais encore faudrait-il qu'il le veuille.

Dans le cas où je me plante (pas Costil) on peut être sûr que le successeur va avoir une côte de popularité encore plus faible que Domenech ausjourd'hui et que ça se sentira dans le relationnel joueur-entraîneur et donc dans les résultats. Donc, on peut être à l'origine d'une nouvelle désillusion pour 2010, et ce, très bientôt! :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 17 Juin 2008, 00:39

Casper, j'arrive pas à voir :|
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2008, 00:56

en tout cas deschamps est pas tres classe en faisant allusion a la place de coach de l'edf ces derniers temps...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin