Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Ribery à gauche, c'est brider son talent, c'est l'isoler sur un côté quand on sait qu'il aime jouer électron libre, et que ce n'est qu'à se poste qu'il n'a donné la peine mesure à son jeu.
Ribery à gauche c'est une erreur amha.
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:En mettant Benzema à gauche, tu le mets à un poste qu'il n'aime pas, et tu prives Ribery du poste où il est le meilleur.
Tu fais donc d'un mauvais choix, deux coups, si tu me permets l'expression.
Là je ne suis pas d'accord, amha le poste de Ribery c'est être libre sur le terrain, donc pouvoir se trainer d'un côté à l'autre.
Son poste c'est dans l'axe, d'où il sera l'electron libre, m'enfin ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est de Benzema, j'en ai franchement rien à caguer qu'il n'aime pas ce poste, c'est la meilleure solution à ce poste, merci Dom.
Moi je pense franchement que c'est l'animation offensive qui peut faire mal.
On verra bien demain.
Ribery est énormissime au Bayern à gauche.
J'ai pas dit qu'il devait rester le long de la ligne de touche...Je dis simplement qu'en étant à gauche, il peut combiner avec Evra, ne pas rester enfermé dans un entonnoir, et ne pas se griller autant que lorsqu'il joue dans l'axe, et touche 100 ballons.
Surtout, en jouant à gauche, du moins au départ des actions, il reçoit la majorité des ballons lancé, et peut parfaitement se recentrer sur son pied droit pour frapper ou lancer les attaquants.
Son meilleur poste, c'est électron libre, certes, mais excentré à gauche du moins au départ...
Ce n'est pas un joueur axial pour moi, et encore moins un meneur de jeu.
Quant à Benzema à gauche, c'est juste gâcher son talent de buteur, et surtout encore faire jouer un mec à un poste différent du sien.
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:Ribery à gauche, c'est brider son talent, c'est l'isoler sur un côté quand on sait qu'il aime jouer électron libre, et que ce n'est qu'à se poste qu'il n'a donné la peine mesure à son jeu.
Ribery à gauche c'est une erreur amha.
tu te contredis quand meme vachement
mettre ribéry à gauche, c'est brider son talent, mais mettre benzema à gauche, c'est pas brider son talent aussi ?
(d'autant que ribéry joue à gauche au bayern, et a fait une saison énorme)
Olympien a écrit:pbb35 a écrit:C'est quand même triste, Domenech prend Boumsong et Squilacci en DC, et il va finir par faire jouer Abidal au côté de Gallas, alors qu'à côté de ça, t'as des bons DC (je pense bien sûr surtout à Mexès qui reste à quai
dire que Zubar est en vacances en Martinique et que notre défense prend l'eau
randoulou a écrit:Rob77, oui je comprend ce que tu veux dire
c'est un avis
moi, perso, je trouve au contraire que mettre ribéry à gauche, c'est tout sauf le brider
je tenterais une nasri dans l'axe derrière henry si on joue avec un seul attaquant
sinon je mettrais anelka henry avec rib à gauche et govou à droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités