marseillais4ever a écrit:Misugi 2 Mars, ouais mais lors des deux 1ers match il a été un peu en dessous , moins incisif et son point fort a savoir la qualité de ses centres/passes et ses CF ,on les a pas trop vu.
Apres il peut tjrs rentrer en 2eme et nous faire mal...
Ca peut etre de l'intox aussi
En dessous je suis pas sûr, il touche tous les ballons lors des attaques italiennes, je vois pas comment on peut se passer de sa vision du jeu. Ce mec voit ce que les autres ne voient pas. On ajoute à ça une qualité de passe exceptionnelle et tu as pour moi un des meilleurs milieux au monde.
Depuis le début de la compétition je le trouve présent, certes il y a du déchet mais c'est aussi en grande partie de la faute des attaquants qui vendangent devant.
Ses ouvertures sont toujours aussi incisives, je me rapelle celle pour Grosso qui est magnifique ( il me semble que c'est contre les Pays Bas ) et que ce dernier gache complètement en croquant l'occasion devant la cage
Ses coups francs, il en a eu un de dangereux contre les PB il l'a bien négocié et il faut un gros arrêt de VDS pour le sortir, contre la Roumanie c'est Del Piero qui tire le seul coup franc réellement "tirable directement" et qui quille la balle.
De plus niveau conservation du ballon il est très précieux.
Honnêtement je trouve que se passer de Pirlo est un luxe dont l'Italie n'a pas les moyens, après je vais pas m'en plaindre si c'est contre la France.