Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2008, 11:43
JPP REVIENS, +1
Mars II, Nasri accélérer le jeu
je vais pas te parler d'un truc que t'as pas l'air de connaître car tu le mérites pas : le foot
16 Juin 2008, 11:43
Mars II, Punaise mais t'es un cas social toi...
Les autres vous en avez pas marre de lui répondre??
Ca gâche la prose du Domenech du riche et du Bianchi du pauvre...
16 Juin 2008, 11:54
Bon on va verrouiller, nettoyer et attendre que tout le monde se calme hein.
16 Juin 2008, 15:16
Bon voilà, je déverrouille, j'espère que certains ont eu le temps de cuver leur anisette.
Attention, mon pouvoir de nuisance vient d'être multiplié par 10, on s'insulte mais gentiment alors, meffi...
16 Juin 2008, 15:33
Information
L'équipe de France s'est entraînée lundi matin lors d'une séance à huis-clos. Les tendances du jour : Clerc à droite, Abidal dans l'axe avec Gallas, Vieira sur le banc et le duo Henry-Benzema en pointe.
L’équipe probable face à l’Italie
Coupet - Clerc (ou Sagnol), Gallas, Abidal (ou Thuram), Evra - Makelele, Toulalan, Govou, Ribéry - Benzema, Henry
Pourquoi pas...
16 Juin 2008, 15:42
Dragan, c'est marrant je sens gros comme une maison que Clerc sera titulaire...
Putain ,encore plus de losers sur le terrain.
Moi j'aurai mis diarra
16 Juin 2008, 15:44
Mouais... encore du "half job"...
Ama
L. Diarra est meilleur qu'un Clerc, mais bon, c'est tjours mieux que le Sagnol qu'on a en ce moment.
Abidal en DC avec Gallas, ça devrait améliorer notre défense, donc Ok.
Par contre en remettant une paire Maké-Toulalan on va de nouveau avoir le mm problème, avec une équipe coupée en deux. Après c'est vrai que contre l'Italie on risque de se faire bouffer au milieu, l'idéal serait un retour de Vieira mais voilà...
Nasri contre une équipe comme l'Italie ça sera un Casper, tant qu'il muscle pas son jeu, qu'il se cache quand ça commence à flinguer, qu'il a peur de mettre le pied (je parle mm pas de la tête, qq'un l'a déjà vu se battre sur une balle haute?), il servira pas dans une telle config. - hélas, pour nous et pour lui.
En bref, si Vieira ne peut pas être aligné demain, on est mal...
16 Juin 2008, 15:51
peezee, et ça fait d'autant plus peur pour l'avenir... car autant devant on a du matos, autant au milieu make va arrêter et vieira risque d'enchaîner les blessures sur sa fin de carrière comme il le fait depuis quelques mois. Et je trouve assez moyens les futurs joueurs de ce poste. Toulalan au niveau international c'est bof bof, L. Diarra faut voir, peut-être diaby, mavuba?
Mais pour en revenir à demain apparemment c'est mort pour lui.
16 Juin 2008, 15:53
meme avec un deambulateur faut au moins lui faire jouer une mi temps
16 Juin 2008, 15:55
Dragan, bah oui y'a du monde avec Mavuba, Diaby, voire Cheyrou qui est très bon à ce poste s'il confirme à l'OM
16 Juin 2008, 16:01
oui mais sur une coupe du monde ou un euro qu'est ce que ça semble léger comparé à ce qu'on a connu...
16 Juin 2008, 16:03
Dragan, Platini, Giresse, Tigana, Genghini...
Je crois qu'ils sont trop vieux, maintenant.
16 Juin 2008, 16:29
C'est quand même triste, Domenech prend Boumsong et Squilacci en DC, et il va finir par faire jouer Abidal au côté de Gallas, alors qu'à côté de ça, t'as des bons DC (je pense bien sûr surtout à Mexès qui reste à quai
16 Juin 2008, 16:34
La solution n'est pas dans le 4/4/2 comme le pense JPP.
Amha la solution que l'on aurait du expérimenter, et ce depuis le premier match, est :
Coupet
Diarra Thuram Gallas Evra
Toul Mak
Govou RIbery Benzema
Henry.
L'animation offensive était bonne contre les Pays Bas, seulement Malouda sur son tec niquait toute les actions, voila pourquoi il faut prendre Benzema qui a joué à ce poste assez souvent cette saison avec des résultats correct, sachant qu'un Benzema correct sera toujours mieux qu'un Malouda bon, c'est l'animation offensive à avoir.
Je remplace Sagnol par un Diarra qui a la vigeur et la jeunesse et qui pourra faire mal au côté de Magic Grosso.
On va bouffer les ritals.
Une chose est sure, si l'on passe ce tour, on se retrouvera en finale.
Malheureusement dans tout ça, on conservera une fois de plus cte merde de Domenech.
16 Juin 2008, 16:40
pbb35 a écrit:C'est quand même triste, Domenech prend Boumsong et Squilacci en DC, et il va finir par faire jouer Abidal au côté de Gallas, alors qu'à côté de ça, t'as des bons DC (je pense bien sûr surtout à Mexès qui reste à quai
dire que Zubar est en vacances en Martinique et que notre défense prend l'eau
16 Juin 2008, 17:18
Vassili a écrit:En voyant les performances de Thuram, il va faire un article sur son site disant qu'il a presque le niveau international, et qu'il aurait mérité sa place dans les 23
.
Malheureusement, Zubar n'a même pas le niveau d'un Thuram quasi grabataire
16 Juin 2008, 17:21
Bon benzema demain soir on va voir ce que t'as dans le ventre mon coco.
16 Juin 2008, 17:21
fourcroy a écrit:Dragan, Platini, Giresse, Tigana, Genghini...
Je crois qu'ils sont trop vieux, maintenant.
J'lai jamais trouvé extra Genghini, hormis un quadruplé avec Monaco face à Bordeaux, en 1983.
16 Juin 2008, 17:28
Dragan, Quitte à ce qu'il se prenne un rouge, qu'est ce que j'aimerais que Matrix le défonce....
16 Juin 2008, 18:13
Mars II a écrit:pbb35 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, et puis Nasri à ce poste c'est...
Bah c'est comme le fait l'Italie avec Pirlo,l'Espagne avec Xavi,l'Allemagne avec Ballack...enfin bref...
De grands joueurs confirmés, ce que n'est pas (encore?) Nasri
C'est le seul 10 du groupe.Faut un 10 dans cette equipe c'est evident...
je suis complétement d'accord avec MARS ll ,il faut un 10 à cette équipe.je crois que tout le monde est d'accord avec ça
quand a nasri ,je sais pas si il a les épaules .c'est vrai aussi quand terme de choix ça pousse pas aux portillons.ça fallait y penser avant.