Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

09 Juin 2008, 17:51

Quel match :!: C'est nul et limité des deux côté, ça joue à deux a l'heure... Aucune action dangereuse dans le match, je sais même pas si ya eu un tir cadré...je ne vois pas comment une équipe va pourvoir marqué, peut être un péno à la limite

Je me force a pas être trop négatif, mais la force est de constater qu'entre les portuguesh, les allemands et nous y'en a un des 3 qu'est clairement pas au rendez vous pour l'instant...

Sur RMC, y'as des "mais c'est quoi cette passe de merde" qui fusent :lol:

j'ai raté le début mais de ce que j'ai vu c'est très mauvais... à ce rythme mon prono de match nul est bien parti

09 Juin 2008, 17:52

Negreanu, c est un joueur de poker ton avatar,non ?

09 Juin 2008, 17:52

Je prefere voir govou que malouda

09 Juin 2008, 17:53

Bêné a écrit:Je me force a pas être trop négatif, mais la force est de constater qu'entre les portuguesh, les allemands et nous y'en a un des 3 qu'est clairement pas au rendez vous pour l'instant...

Sur RMC, y'as des "mais c'est quoi cette passe de merde" qui fusent :lol:

pas avé ces mots mais ça y ressemble :mrgreen:

le Jeannot il est chaud !!

09 Juin 2008, 17:54

leboeuf me fait bien rire. avec lui y a jamais rien!
un peu comme le match ya pas grd chose mais faut dire que les roumains joue pas alors deja que nous on en fou pas une si eux foute rien pas facil

ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:Ca fait deux ans qu'ils ne jouent pas, ils vont pas commencer d'un coup :lol:
Franchement vous vous attendiez à autre chose???

bah c est vrai qu en fait ils jouent comme pendant les qualifs...

J espere qu on va se réveiller...

Je m'attendai à voir une ou deux occaz' ... mais non ... rien ... du tout ! :lol:

Euh !

Rassurez moi mais ce n'est pas avec cette équipe qu'on vise de gagner l'Euro.

Cà doit etre un match amical de préparation , c'est pas possible.

La coté Abidal - Malouda est ridicule. :lol:

L'animation offensive est proche de trou noir. :?

Bref, on se régale à regarder ce match.

Merci Raymond.

J'y viens à penser que la meilleure chose serait peut etre de se faire défoncer en poule pour virer l'autre empafé de sélectionneur est repartir de 0 :roll:

On peut jouer 6h on marquera pas, Ribery et Benzema sont transparents, Malouda en dessous de tout.On peut mettre Trezeguet ou qui on veut, y'a pas un centre.2 possibilités de centre, la 1ere Sagnol centre au 3ème poteau, la 2ème Anelka obligé de tirer car pas un bleu dans la surface #-o

skylolo13 a écrit:Je prefere voir govou que malouda

+ 1 et Sagnol semble à la peine également :?

je m en fiche , j ai pas envie de les voir tt simplement en EDF.

Heureusement que c'est la France sinon je n'aurai pas supporter cette équipe que je trouve antipathique avec les Coupet, Benzemelon, Abidal, Malouda ou encore Sagnol et encore ya pas Henry sur le terrain :lol:

09 Juin 2008, 17:55

On est bientôt dans l'avion , bientôt dans l'avion. :mrgreen:

09 Juin 2008, 17:55

Rival63 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Magneto a écrit:Ca fait deux ans qu'ils ne jouent pas, ils vont pas commencer d'un coup :lol:
Franchement vous vous attendiez à autre chose???

bah c est vrai qu en fait ils jouent comme pendant les qualifs...

J espere qu on va se réveiller...

Je m'attendai à voir une ou deux occaz' ... mais non ... rien ... du tout ! :lol:

Franchement, je vais pas te mentir, j'y croyais quand meme un peu que les gars se retenaient dans les matchs de prépa.

Mais là , c'est pitoyable :?

09 Juin 2008, 17:56

biboule a écrit:leboeuf me fait bien rire. avec lui y a jamais rien!
un peu comme le match ya pas grd chose mais faut dire que les roumains joue pas alors deja que nous on en fou pas une si eux foute rien pas facil

pour ça que j écoute RMC 8)

et je vais pas tarder à couper l image vu que y à rien à voir.

09 Juin 2008, 17:57

à moins qu'ils nous refassent le coup de 2006

bobpanda a écrit:On est bientôt dans l'avion , bientôt dans l'avion. :mrgreen:

j espere qu ils rentreront en TER 2e classe pour leur faire la bite un peu :mrgreen:

sixsou83 a écrit:

+ 1 et Sagnol semble à la peine également :?

Clair que Sagnol me fait de la peine, autant il était un titulaire indiscutable à droite autant en ce moment, ce qui faisait sa force, anticipation et centres devient sa grosse faiblesse.

Et vu qu'il ne peut pas jouer sur sa vitesse :?

09 Juin 2008, 17:58

Magneto a écrit:Ben pour moi ça saute aux yeux, ça fait deux ans que l'EDF végete, gagne ses matches par des 1 0 poussifs en misant tout sur un Ribéry ou Henry tout seul en pointe, avec tous les autres mecs qui attendent derrière. Comment valider la titularisation d'un Malouda et d'un Abidal qui ne font rien en EDF depuis deux ans et dont la saison en club a été plus que poussive, alors que des joueurs sortant d'une saison pleine attendant sur le banc?
Comment apprécier le fait que des joueurs talentueux soient écartés à cause de conflits personnels ou de critères non recevables?
Comment avoir envie de soutenir cette équipe avec l'antipathie qu'elle dégage? Vous avez déjà entendu les conférences de presse de RD? C'est à gerber.

Image 8)
Sujet verrouillé