Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

16 Juin 2008, 11:25

pbb35 a écrit:
Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:Mars II, et puis Nasri à ce poste c'est... :?

Bah c'est comme le fait l'Italie avec Pirlo,l'Espagne avec Xavi,l'Allemagne avec Ballack...enfin bref...

De grands joueurs confirmés, ce que n'est pas (encore?) Nasri

C'est le seul 10 du groupe.Faut un 10 dans cette equipe c'est evident...

Magneto a écrit:Je pense que De Rossi et Perrotta joueront.
La triplette rouge et noire avait été à chier au premier match.

Je ne faisais que répondre à un post me parlant de Gattuso et Pirlo. Sinon effectivement je vois mal Ambrosini et Gattuso jouer.

Quant à Pirlo, je le trouve tout simplement mauvais dans cet Euro.

Mars II, t'as mangé un Zubar ce matin ? Tu ne vois pas de différence dans le registre, les capacités techniques, physiques, la maturité tactique des Pirlo, Xavi, Ballack avec Nasri ?

16 Juin 2008, 11:26

Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?

Un Sagnol sur une demi jambe sera toujours plus fort qu'un Clerc en pleine forme...

16 Juin 2008, 11:26

Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack :mrgreen: bref..

16 Juin 2008, 11:27

nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack :mrgreen: bref..

C'est juste une question de profil,pas de talent...Enfin bref,si t'es pas capable de comprendre ca j'y peut rien...

16 Juin 2008, 11:27

Mars II a écrit:
Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?

Un Sagnol sur une demi jambe sera toujours plus fort qu'un Clerc en pleine forme...

c'est pour ça qu'il existe Lassana Diara..

16 Juin 2008, 11:29

nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

Un lateral droit est censé savoir faire un centre.

Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack :mrgreen: bref..

C'est juste une question de profil,pas de talent...Enfin bref,si t'es pas capable de comprendre ca j'y peut rien...

#-o

et si il est fantomatique tout le match, t'y a pensé à ça ? :ptdr:

à ce poste, c'est plus une question de talent que de profil...

JPP REVIENS a écrit:
Olympien a écrit:surtout qu'avec Gattuso-Pirlo on va surement se faire bouffer si on aligne qu'un seul récup'...Malheuresement notre salut passe par un milieu Vieira-Makélélé, mais comme dit plus haut on est presque tous certains que Vieira est à moitié apte...mais il faut le faire jouer de toute maniére, c'est probablement le match de la derniére chance et quitte à prendre des risques autant le faire maintenant. M'est avis qu'on va pas avoir beaucoup de changements pour ce match par rapport au Pays-Bas

En dehors du fait que Pirlo me semble hors de forme, et que Gattuso n'en est pas loin, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une équipe avec un seul récupérateur se fasse nécessairement bouffer par le milieu adverse.

Toulalan a un abattage énorme à la récupération, et il me semble qu'en tenant le ballon, par nos 4 milieux dont 3 offensifs, en jouant chez les italiens, et en effectuant le pressing par nos attaquants et milieux dès la perte de celui-ci, on s'évitera justement des duels inutiles dans nos 40 m ou au milieu du terrain.

Le but est de récupérer le ballon le plus proche possible de la ligne de but adverse, et des les obliger à sauter les lignes dans la relance (donc sauter Gattuso Pirlo) s'ils veulent sortir de leur camps.

Jouer chez eux nous évite justement les duels avec le milieu italien, tout en nous permettant d'apporter sur le surnombre offensivement.

effectivement je n'ai pas vu les matchs des italiens, donc je suis pas super bien placé pour juger de l'état de forme des uns et des autres.
Par contre j'ai vu les matchs des Bleus et ce que je sais, outre le fait que ton plan de jeu me parait logique, cohérent et efficace, c'est que je ne suis pas du tout certain que l'état de forme voire même le niveau actuel de nos joueurs nous permette de le mettre en pratique...c'est pourquoi je partais plus sur du verrouillage du milieu de terrain...
Mais je vous fais confiance sur l'état de forme des ritals

16 Juin 2008, 11:30

j'ai vu pratiquement tous les matchs depuis de le début de l'euro, et honnêtement, je trouve que l'EDF est l'équipe la plus faible du tournoi

16 Juin 2008, 11:30

Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

pour faire des centres,il faut déborder...et puis pas être à la rue défensivement c'est bien aussi pour un latéral... :lol:

16 Juin 2008, 11:31

nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

#-o

A t'entendre Nasri n'a aucun talent...Je te signale qu'Arsenal,l'Inter et le real sont sur lui...

16 Juin 2008, 11:32

nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

pour faire des centres,il faut déborder...et puis pas être à la rue défensivement c'est bien aussi pour un latéral... :lol:

C'est pour ca que j'ai pas mis Clerc.Sagnol a beau etre en meforme,il reste meilleur.Si Sagna etait dans le groupe je l'aurais mis,mais Clerc non.

16 Juin 2008, 11:33

Footix detected :shock: montre moi où j'ai mis que Nasri n'a pas de talent...Nasri c'est un 10, pas un Pirlo, Xavi ou autre ballack..

Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

#-o

A t'entendre Nasri n'a aucun talent...Je te signale qu'Arsenal,l'Inter et le real sont sur lui...

ah ouais ? merde on savait pas.
Je te signale que Dalmat à joué à l'inter, Christanval et Déhu à Barcelone et que Koke était courtisé par la Juventus.
Nasri il se ferait bouffer comme Gomis s'est fait bouffer contre la Roumanie et les Pays-Bas. Ils ne sont pas prêts

Mars II a écrit:
Baioko a écrit:Mars II, en gros elle a chier ta compo 8)

Et apres on dit que c'est moi qui cherche la merde...Je fais la compo que je veux ok?

Effectivement.
Non. 8)

16 Juin 2008, 11:39

Olympien a écrit:
Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

#-o

Je te signale que Dalmat à joué à l'inter, Christanval et Déhu à Barcelone et que Koke était courtisé par la Juventus.
Nasri il se ferait bouffer comme Gomis s'est fait bouffer contre la Roumanie et les Pays-Bas. Ils ne sont pas prêts

Bon,je vais te parler d'un truc que tu n'as pas l'air de connaitre:La tactique.

Lors de ses deux premiers matchs,la France a montré deux gros defauts:

Trop d'imprecision
Pas assez de vitesse de transmission

D'ou la necessité de faire jouer Nasri,car c'est pas Makelele et Toulalan qui vont accelerer le jeu...

16 Juin 2008, 11:39

Fidel Cienaga a écrit:JPP : le Domenech du riche. Tu crois que Donadoni va rééditer son milieu du match contre les Pays Bas ? Avec ce que De Rossi a montré contre la Roumanie, avec le positionnement de Pirlo sur un terrain (il joue dans ses 30m), je ne vois pas vraiment comment tu peux les obliger à balancer sur Toni (qui est fait pour ça) depuis Buffon. A part Ribery qui fait le pressing ? Nasri, Henry, Benzema ?

A moins de rééditer une EdF surboostée au Redbull made in Duverne avec un pressing Ironman ... Mais je crois que ça n'arrive pas deux fois.

Puisque je m'adresse au Carlos Bianchi du pauvre, je ne répondais qu'au post d'Olympien sur Gattuso Pirlo, en parlant de l'état de forme des deux joueurs depuis le début du tournoi.
Sinon oui, je suis bien convaincu que Perrota et De Rossi joueront en lieu et place d'Ambrosini Gattuso.

Si nous jouons haut, chez eux, par le positionnement de nos milieux et de nos attaquants, ça ne me gêne pas que Pirlo balance devant sur Toni, dans la mesure où celui-ci sera esseulé au milieu de notre défense.

Qui pour faire le pressing ?
Govou et Ribery sur les côtés, Toulalan à la récupération.

Avec Henry, Benzema et Nasri jouant dans les 35m italiens, je ne suis pas persuadé que la balle sorte aussi facilement de leurs 30 m que ce qu'ont fait les Pays Bas face à nous, ni qu'ils se découvrent autant en contre attaque.

Je peux me gourer, et je ne suis pas persuadé que l'on gagne demain, mais je pense au moins qu'un système comme le mien aurait le "mérite" de voir l'EDF mourir les armes à la main et tenter quelque chose.

16 Juin 2008, 11:41

Mars II a écrit:
Olympien a écrit:
Mars II a écrit:
nico6711 a écrit:
Mars II a écrit:

#-o

Bon,je vais te parler d'un truc que tu n'as pas l'air de connaitre:La tactique.

Lors de ses deux premiers matchs,la France a montré deux gros defauts:

Trop d'imprecision
Pas assez de vitesse de transmission

D'ou la necessité de faire jouer Nasri,car c'est pas Makelele et Toulalan qui vont accelerer le jeu...

Nasri est connu pour accélérer le jeu c'est sur :ptdr:
Sujet verrouillé