16 Juin 2008, 11:25
pbb35 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, et puis Nasri à ce poste c'est...
Bah c'est comme le fait l'Italie avec Pirlo,l'Espagne avec Xavi,l'Allemagne avec Ballack...enfin bref...
De grands joueurs confirmés, ce que n'est pas (encore?) Nasri
Magneto a écrit:Je pense que De Rossi et Perrotta joueront.
La triplette rouge et noire avait été à chier au premier match.
16 Juin 2008, 11:26
Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?
16 Juin 2008, 11:26
16 Juin 2008, 11:27
nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
16 Juin 2008, 11:27
Mars II a écrit:Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?
Un Sagnol sur une demi jambe sera toujours plus fort qu'un Clerc en pleine forme...
16 Juin 2008, 11:29
nico6711 a écrit:Mars II a écrit:Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?
Un Sagnol sur une demi jambe sera toujours plus fort qu'un Clerc en pleine forme...
c'est pour ça qu'il existe Lassana Diara..
Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
C'est juste une question de profil,pas de talent...Enfin bref,si t'es pas capable de comprendre ca j'y peut rien...
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:surtout qu'avec Gattuso-Pirlo on va surement se faire bouffer si on aligne qu'un seul récup'...Malheuresement notre salut passe par un milieu Vieira-Makélélé, mais comme dit plus haut on est presque tous certains que Vieira est à moitié apte...mais il faut le faire jouer de toute maniére, c'est probablement le match de la derniére chance et quitte à prendre des risques autant le faire maintenant. M'est avis qu'on va pas avoir beaucoup de changements pour ce match par rapport au Pays-Bas
En dehors du fait que Pirlo me semble hors de forme, et que Gattuso n'en est pas loin, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une équipe avec un seul récupérateur se fasse nécessairement bouffer par le milieu adverse.
Toulalan a un abattage énorme à la récupération, et il me semble qu'en tenant le ballon, par nos 4 milieux dont 3 offensifs, en jouant chez les italiens, et en effectuant le pressing par nos attaquants et milieux dès la perte de celui-ci, on s'évitera justement des duels inutiles dans nos 40 m ou au milieu du terrain.
Le but est de récupérer le ballon le plus proche possible de la ligne de but adverse, et des les obliger à sauter les lignes dans la relance (donc sauter Gattuso Pirlo) s'ils veulent sortir de leur camps.
Jouer chez eux nous évite justement les duels avec le milieu italien, tout en nous permettant d'apporter sur le surnombre offensivement.
16 Juin 2008, 11:30
16 Juin 2008, 11:30
Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II a écrit:Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?
Un lateral droit est censé savoir faire un centre.
16 Juin 2008, 11:31
nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
C'est juste une question de profil,pas de talent...Enfin bref,si t'es pas capable de comprendre ca j'y peut rien...
et si il est fantomatique tout le match, t'y a pensé à ça ?
à ce poste, c'est plus une question de talent que de profil...
16 Juin 2008, 11:32
nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II a écrit:Rocca a écrit:Mars II, elle est pas mal hein mais Sagnol t'as pas assez dégouté sur les deux derniers matchs?
Un lateral droit est censé savoir faire un centre.
pour faire des centres,il faut déborder...et puis pas être à la rue défensivement c'est bien aussi pour un latéral...
16 Juin 2008, 11:33
Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
A t'entendre Nasri n'a aucun talent...Je te signale qu'Arsenal,l'Inter et le real sont sur lui...
Mars II a écrit:Baioko a écrit:Mars II, en gros elle a chier ta compo
Et apres on dit que c'est moi qui cherche la merde...Je fais la compo que je veux ok?
16 Juin 2008, 11:39
Olympien a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
A t'entendre Nasri n'a aucun talent...Je te signale qu'Arsenal,l'Inter et le real sont sur lui...
ah ouais ? merde on savait pas.
Je te signale que Dalmat à joué à l'inter, Christanval et Déhu à Barcelone et que Koke était courtisé par la Juventus.
Nasri il se ferait bouffer comme Gomis s'est fait bouffer contre la Roumanie et les Pays-Bas. Ils ne sont pas prêts
16 Juin 2008, 11:39
Fidel Cienaga a écrit:JPP : le Domenech du riche. Tu crois que Donadoni va rééditer son milieu du match contre les Pays Bas ? Avec ce que De Rossi a montré contre la Roumanie, avec le positionnement de Pirlo sur un terrain (il joue dans ses 30m), je ne vois pas vraiment comment tu peux les obliger à balancer sur Toni (qui est fait pour ça) depuis Buffon. A part Ribery qui fait le pressing ? Nasri, Henry, Benzema ?
A moins de rééditer une EdF surboostée au Redbull made in Duverne avec un pressing Ironman ... Mais je crois que ça n'arrive pas deux fois.
16 Juin 2008, 11:41
Mars II a écrit:Olympien a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II a écrit:nico6711 a écrit:Mars II, oui mais là tu compares Nasri à Pirlo,Xavi..Ballack bref..
ah ouais ? merde on savait pas.
Je te signale que Dalmat à joué à l'inter, Christanval et Déhu à Barcelone et que Koke était courtisé par la Juventus.
Nasri il se ferait bouffer comme Gomis s'est fait bouffer contre la Roumanie et les Pays-Bas. Ils ne sont pas prêts
Bon,je vais te parler d'un truc que tu n'as pas l'air de connaitre:La tactique.
Lors de ses deux premiers matchs,la France a montré deux gros defauts:
Trop d'imprecision
Pas assez de vitesse de transmission
D'ou la necessité de faire jouer Nasri,car c'est pas Makelele et Toulalan qui vont accelerer le jeu...