Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

15 Juin 2008, 21:34

fabMars89, tu l'aimes pas toi Domenech :mrgreen: (moi non plus d'ailleurs)

ce mec n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur

15 Juin 2008, 21:34

Moi j'attends Deschamps, il a le profil pour remplacer Domenech il a tout gagné, tout joué, plein de selection il a meme entraine avant , il va etre impecable enfin il serait

15 Juin 2008, 21:42

randoulou, Bah non :lol:

Rocca, J'espère aussi que le père Deschamps le remplacera [-o<

15 Juin 2008, 22:02

http://youtube.com/watch?v=ayDyMfN_MGk

16 Juin 2008, 03:19

Deschamps en EDF =D>

16 Juin 2008, 07:55

De toute façon, si Deschamps ne s'est engagé avec aucun club, c'est peut être aussi parce qu'il attendait le championnat d'europe pour peut être obtenir ce poste de sélectionneur. Et puis sérieusement, après un échec comme celui la, qui peut sérieusement prendre la place : Mankoski, Monbaerts...parce qu'ils sont à la DTN . Faut arrêter de déconner. Après il y a Tigana, soutenu par son pote Platini, mais justement à la Fédé, ils ne veulkent certainement pas se retrouver noyauté par l'équipe à platoche, Blanc, mais avec 1 seule année d'expérience propre au métier, ... et du coup, le vainqueur est.... DD

16 Juin 2008, 08:57

Avant de parler de deschamps, attendons l'elimination de l'edf demain. Parce que s'il venait à passer le 1er tour, je suis presque persuade que domenech restera en place jusqu'en 2010 date de fin de son contrat.
Si on veut le remplacer, il faut qu'on se plante demain..

et perso j'ai pas envie de voir l'edf eliminee au 1er tour, meme si au fond ca serait un mal pour un bien..
Apres cet euro il faudra reconstruire une equipe equilibree mais avant tout ca, soutenons encore l'edf jusqu'a leur elimination
la suite on verra..

16 Juin 2008, 09:01

fred2406 a écrit:Avant de parler de deschamps, attendons l'elimination de l'edf demain. Parce que s'il venait à passer le 1er tour, je suis presque persuade que domenech restera en place jusqu'en 2010 date de fin de son contrat.
Si on veut le remplacer, il faut qu'on se plante demain..

et perso j'ai pas envie de voir l'edf eliminee au 1er tour, meme si au fond ca serait un mal pour un bien..
Apres cet euro il faudra reconstruire une equipe equilibree mais avant tout ca, soutenons encore l'edf jusqu'a leur elimination
la suite on verra..

Putain, j'ai beau supporté la France, je souhaite qu'une chose, c'est qu'on se fasse éliminer, parce que j'en ai ras le cul de voir le jeu insipide proposé par cette équipe depuis un ptit moment déjà

16 Juin 2008, 09:04

pbb35, je suis tout à fait ok avec toi mais la suite de l'euro n'aurait plus aucun interet pour nous..
alors je prefererai voir les francais aller le plus loin possible tout en limogeant domenech a la fin.

16 Juin 2008, 09:16

pour la première fois, j'en viens a presque souhaiter qu'on ne se qualifie pas demain ... :oops:

16 Juin 2008, 09:19

gob, mais au fond de tous, on espere tous qu'il se qualifie.
meme si une elimination serait un mal pour un bien

16 Juin 2008, 09:19

si on se qualifie et qu'on va loin, cela va être difficile de virer Ray Dom.surtout avec le lobbying pro domenech de Jacquet...

16 Juin 2008, 09:21

Jacquet est en train de tuer le foot français ...

16 Juin 2008, 09:30

gob, s'il n'y avait que jacquet.....

16 Juin 2008, 09:32

En tout cas, j'espère que Vieira ne jouera pas. Il est semble-t-il encore blessé. C'est un joueur essentiel, mais on a déjà vu ce que donne un Vieira à court de forme, comme un Zidane dans le même état, d'ailleurs (dernier match de 2002) : pas grand chose.

16 Juin 2008, 09:41

Vieira jouera à coup sûr.

Sinon ça voudrait dire que ce connard de Domenech a conservé dans sa liste un joueur indisponible, et ça ajouterait encore au scandale.

Il fera jouer Vieira, même sur une jambe, à moins que les cadres du groupe lui forcent un peu la main.
Pour demain soir, notre seule solution est que Coupet, Thuram, Sagnol, Malouda et Makelele ne jouent pas, et qu'ils soient remplacés par Frey, Abidal (dans l'axe avec Gallas), Lassana Diarra, Nasri et Benzema.

Pour une compo avec deux pointes (Benzema Henry), un meneur de jeu (Nasri), Ribery à gauche, Govou à droite, et un seul récupérateur (Toulalan).

16 Juin 2008, 09:44

JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi.

16 Juin 2008, 10:09

A ske j'ai entendu hier, Vieira est loin d'être au top, il s'entraîne pas à fond comme les autres, bref ça va être tendu pour que Ray Dom l'aligne dans un match couperet face à une équipe comme l'Italie (sans parler d'un risque de blessure encore plus grave).

Raymond s'est mis dans la mer.e tout seul comme un grand, mm si c'est tjours plus facile de critiquer que de faire on ne peut que constater. On va voir comment il s'en sort - s'il s'en sort.

Car chambouler complètement l'équipe, ça reste aussi un pari. Remarquez, au point où on en est...

16 Juin 2008, 10:10

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2868 Puisqu'on en parle, un article des cahiers qui va à l'encontre du lynchage de Domenech qui semble à la mode ces temps ci.

16 Juin 2008, 10:15

JPP, j'aime bien ta compo, mas elle est hyper offensive, non ?
Sujet verrouillé