Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:Donibrasco a écrit:
Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide.
, a l'om bonnart, cheyrou, mandanda, givet, ont vraiment la tete sur les épaules et bien placés, a coté de ca, tu as des cissé, nasri, niang qui sont plus ou moins a gerber, surtout pour les deux derniers.
peezee a écrit:Les "rumeurs" de dispute et de dissenssions en interne se confirment... en mm temps c'est pas comme si c'était un truc incroyable ni mm impossible à prévoir hein...
Perso y'en a 1 que je peux absolument pas me sentir, c'est Benzepastèque.
Le gars, que ce soit sur le terrain, ou dans les intws, tu sens qu'il est imbu de lui-mm, il arbore cet air arrogant de se demander ce qu'il fout avec tous ces nazes autour de lui...
J'ai encore en mémoire (et en travers) cette itw (parmi tant d'autres, c'est pas un cas isolé) où on lui dit que certains le comparent à Zidane, et lui, sa réponse c'est "mouais, Zidane c'est Zidane, moi je suis Benzema, bla bla..." avec une moue dédaigneuse, mais le pire pour moi, et qui prouve de quoi ce mec est fait, c'est qu'il n'a pas un seul mot de respect pour son aîné, pour son talent, sa carrière, RIEN, pas un seul mot, juste "moi je, moi je, moi je...".
Bref, faut pas s'étonner après que certains lui tombent dessus quand il passe à côté d'un match. Bah ouais, quand on se prend pour un dieu, faut performer comme un dieu, mec...
peezee a écrit:Y'en qui ont l'air de minimiser l'impact d'une mauvaise ambiance ds les vestiaires entre les joueurs, bah dsl mais perso je pense que ça se reflète (ds une certaine mesure) sur le terrain. Et c'est pas les résultats qui viennent me contredire.
A Ray Dom de savoir gérer ça, mm si ça doit pas être évident tous les jours, entre des pré-adolescents gâtés irrespecteux melonesques et des seniors qui s'accrochent coûte que coûte à leur poste (difficilement), doit falloir faire preuve d'autorité, sinon...
fabMars89 a écrit:peezee, Enfin, la mère Annette, c'est pas une lumière en matière de football...![]()
Pour ce qui est de l'ambiance de groupe, on s'en fout, parce que comme le disent certains, ce n'est pas l'ambiance qui fait le résultat. Il y a eu beaucoup de groupes qui ne se sentaient pas mais qui avaient de bons résultat.
J'en veux surtout à Domenech de ne pas avoir pris Trezeguet, Giuly, Pirès, Cissé, Mexès, Clichy, Valbuena, Rothen et d'avoir pris à la place: Benzema, Malouda, Gomis, Abidal, Boumsong, Govou, Thuram etc.
Ray Dom avait déjà fait des erreurs monumentales à la coupe du monde 2006 mais il a eu la chance d'avoir un Zidane tout aussi monumental.
Là, en 2008, il se prive de joueurs exceptionnels. On pourrait se dire, mais c'est pour l'ambiance du groupe qu'il fait ce sacrifice, et ben même pas! Il n'est juste pas compétent pour tenir l'EDF. On le disait déjà avant 2006, ben ça revient encore... Pourquoi l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne n'ont pas ce genre de problèmes? Parce qu'ils mettent des sélectionneurs qui ont de la bouteille et se donnent les moyens d'avoir des ambitions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL et 43 invités