[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 12:04

jod.ko, djibril est un joueur execrable sur le terrain, a qui tout les joueurs "sérieux" de l'om nottamment ont envie de lui mettre des claques comme je le disais dans un autre post. Mais par contre en dehors du terrain, c'est pas le genre benzema, a arriver en segio tachini, walkman dans les oreilles, a faire son autiste, a regarder de travers, a parler de soi a la troisième personne, a presque réclamer une place de titulaire dès son arrivée, bref la liste est longue ...

Djibril a peut etre un sale caractère sur le terrain, qui est très problèmatique pour une équipe dans un match, mais bon c'est quand meme un gars sociable, sympa ...

Benzema est un gamin, il se croit a une colonie de vacances en ce moment.
bakanald0

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 12:11

toujours sur djibril je rajouterai que son comportement de merde sur le terrain, à gueuler comme un chien, et a faire le méchant envers ses coéquipiers il ne le fait QU'A L'OM, c'est pour ca que je déteste ce mec et que j'ai envie qu'il se casse personnellement.

Je peux te dire que quand il était a liverpool et que gerrard ou carragher lui passait pas le ballon, il fermait sa gueule, limite c'est lui qui s'escusait de s'etre mal placé, pareil en équipe de france, je l'ai toujours vu assez calme et respectueux.

Benzema lui c'est le meme genre, il veux etre "the boss", fait de l'ombre volontairement dans le vestiaire a ses anciens potes comme ben arfa, forme un peu des clans, sauf que lui il ne s'arrete pas a lyon, quand il va en EDF et bien il refait le meme numéro. Et la je comprend que makelélé ait envie de lui mettre une gifle, c'est insuportable.
bakanald0

Messagepar JRD » 15 Juin 2008, 12:22

Pour détendre l'atmosphère je sais pas si vous avez déjà vu ça en France , un pote me l'a passée c'est bien marrant :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -treze_fun
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 15 Juin 2008, 12:23

Je ne supportes pas le comportement de djib moi aussi à l'om, mais le prendre à l'euro aurait été un plus car vu qu'il a loupé tellement de grande occasion international par la fautes de blessures, il aurait eu l'envie que certain n'ont pas montré dans ce match contre les Pays Bas.
Les pays bas nous on rentré dedans physiquement et il n'y a eu que Makélélé pour les punirs , on a joué comme des fiottes, de plus van basten savait qu'on allé tout faire pour revenir à la marque donc il s'est découvert derrière pour mieux nous contré en allant rapidement vers l'avant.
Raymond s'est fait endormir.
La vitesse d'exécution des pays bas nous a fait très mal et surtout Van nistelroy a toujours pu jouer son rôle de pivot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Juin 2008, 12:40

Les "rumeurs" de dispute et de dissenssions en interne se confirment... en mm temps c'est pas comme si c'était un truc incroyable ni mm impossible à prévoir hein...

Perso y'en a 1 que je peux absolument pas me sentir, c'est Benzepastèque.

Le gars, que ce soit sur le terrain, ou dans les intws, tu sens qu'il est imbu de lui-mm, il arbore cet air arrogant de se demander ce qu'il fout avec tous ces nazes autour de lui...

J'ai encore en mémoire (et en travers) cette itw (parmi tant d'autres, c'est pas un cas isolé) où on lui dit que certains le comparent à Zidane, et lui, sa réponse c'est "mouais, Zidane c'est Zidane, moi je suis Benzema, bla bla..." avec une moue dédaigneuse, mais le pire pour moi, et qui prouve de quoi ce mec est fait, c'est qu'il n'a pas un seul mot de respect pour son aîné, pour son talent, sa carrière, RIEN, pas un seul mot, juste "moi je, moi je, moi je...".

Bref, faut pas s'étonner après que certains lui tombent dessus quand il passe à côté d'un match. Bah ouais, quand on se prend pour un dieu, faut performer comme un dieu, mec... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 15 Juin 2008, 12:44

vous êtes tous en train de bien tomber dans le panneau de Domenech
Rappelez-vous en début de saison quand y'avait Emon, on entendait que ce genre d'histoire et d'embrouilles entre Nasri, Ziani,Cissé, Niang etc...Bizarrement dès que Gerets est arrivé on entendait plus rien...
C'est pareil avec Domenech, le mec est un abruti fini, mauvais coach qui n'a jamais rien gagné. Prends le même groupe avec un Jacquet, un Deschamps, un Blanc ou un Gerets y'en a pas un qui bouge les oreilles tout simplement parce qu'il est important que le coach inspire le respect à son groupe, ce qui n'est pas le cas.
Je suis pas étonné qu'un Makélélé, qu'un Thuram, qu'un Henry ou qu'un Sagnol, qui ont connu les Mourinho, Hitzfield, Ancelotti, Wenger soient complétement désabusés de la gestion de Domenech...
Le mec passe son temps à essayer d'esquiver la presse, changer de terrain d'entraienement etc...au lieu de faire bosser l'équipe.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 15 Juin 2008, 12:51

peezee, et en plus benzema ajoute pour enfioncer le clou ,moi mon idole cetait plutot ronaldo l'air de dire zidane je m'en branle , et en plus devant l'interessé gené :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Juin 2008, 13:02

bakanald0 a écrit:
Donibrasco a écrit:

Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide. :wink:

, a l'om bonnart, cheyrou, mandanda, givet, ont vraiment la tete sur les épaules et bien placés, a coté de ca, tu as des cissé, nasri, niang qui sont plus ou moins a gerber, surtout pour les deux derniers.

En meme temps ils sont encore moins starifiés et pour certains ne le seront (plus) jamais et ne joueront jamais de competitions internationales.
Ca aide a pas se la peter si tu vois ce que je veux dire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 15 Juin 2008, 16:26

«Des moments où c'est tendu»
Interrogé dimanche dans Téléfoot sur l'ambiance qui règne actuellement dans le groupe France, notamment entre les plus jeunes et les anciens, Raymond Domenech n'a pas caché «qu'il y avait des moments où c'était plus tendu». Mais comme à son habitude, le sélectionneur a rebondi en ajoutant que «c'est la force des équipes, dans ces moments difficiles, d'avoir des ressources pour continuer à être performantes». Histoire peut-être d'atténuer d'éventuelles dissensions présentes dans le vestiaire.

L'équipe.fr
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Juin 2008, 18:26

Coupet se fait grave tailler par une dame sur RMC... :lol:

Je posterai ici taleure.

EDIT: voilou:

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Coupet_tailled_RMC.mp3[/audio]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 15 Juin 2008, 18:30

c'est quoi le soucis entre nasri et ribery? pourquoi? avant ca allait bien

moi je me souviens quand je jouais au foot , je jouais 4 et le numero 5 etait le mec que je saquais le moins et c etait reciproque, on pouvait pas se voir du tout,

et ben on a joué 10 match ensemble en defense centrale et bizarement on etait vraiment tres bon sur le terrain ( enfin tres bon)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 15 Juin 2008, 20:12

peezee a écrit:Les "rumeurs" de dispute et de dissenssions en interne se confirment... en mm temps c'est pas comme si c'était un truc incroyable ni mm impossible à prévoir hein...

Perso y'en a 1 que je peux absolument pas me sentir, c'est Benzepastèque.

Le gars, que ce soit sur le terrain, ou dans les intws, tu sens qu'il est imbu de lui-mm, il arbore cet air arrogant de se demander ce qu'il fout avec tous ces nazes autour de lui...

J'ai encore en mémoire (et en travers) cette itw (parmi tant d'autres, c'est pas un cas isolé) où on lui dit que certains le comparent à Zidane, et lui, sa réponse c'est "mouais, Zidane c'est Zidane, moi je suis Benzema, bla bla..." avec une moue dédaigneuse, mais le pire pour moi, et qui prouve de quoi ce mec est fait, c'est qu'il n'a pas un seul mot de respect pour son aîné, pour son talent, sa carrière, RIEN, pas un seul mot, juste "moi je, moi je, moi je...".

Bref, faut pas s'étonner après que certains lui tombent dessus quand il passe à côté d'un match. Bah ouais, quand on se prend pour un dieu, faut performer comme un dieu, mec... :twisted:

Ya a une autre qui a dit ca : "Céline c'est Céline, Cindy c'est Cindy"

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 15 Juin 2008, 20:14

peezee, Enfin, la mère Annette, c'est pas une lumière en matière de football... :lol:

Pour ce qui est de l'ambiance de groupe, on s'en fout, parce que comme le disent certains, ce n'est pas l'ambiance qui fait le résultat. Il y a eu beaucoup de groupes qui ne se sentaient pas mais qui avaient de bons résultat.

J'en veux surtout à Domenech de ne pas avoir pris Trezeguet, Giuly, Pirès, Cissé, Mexès, Clichy, Valbuena, Rothen et d'avoir pris à la place: Benzema, Malouda, Gomis, Abidal, Boumsong, Govou, Thuram etc.
Ray Dom avait déjà fait des erreurs monumentales à la coupe du monde 2006 mais il a eu la chance d'avoir un Zidane tout aussi monumental.

Là, en 2008, il se prive de joueurs exceptionnels. On pourrait se dire, mais c'est pour l'ambiance du groupe qu'il fait ce sacrifice, et ben même pas! Il n'est juste pas compétent pour tenir l'EDF. On le disait déjà avant 2006, ben ça revient encore... Pourquoi l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne n'ont pas ce genre de problèmes? Parce qu'ils mettent des sélectionneurs qui ont de la bouteille et se donnent les moyens d'avoir des ambitions...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Juin 2008, 20:24

Y'en qui ont l'air de minimiser l'impact d'une mauvaise ambiance ds les vestiaires entre les joueurs, bah dsl mais perso je pense que ça se reflète (ds une certaine mesure) sur le terrain. Et c'est pas les résultats qui viennent me contredire.

A Ray Dom de savoir gérer ça, mm si ça doit pas être évident tous les jours, entre des pré-adolescents gâtés irrespecteux melonesques et des seniors qui s'accrochent coûte que coûte à leur poste (difficilement), doit falloir faire preuve d'autorité, sinon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 15 Juin 2008, 20:26

peezee a écrit:Y'en qui ont l'air de minimiser l'impact d'une mauvaise ambiance ds les vestiaires entre les joueurs, bah dsl mais perso je pense que ça se reflète (ds une certaine mesure) sur le terrain. Et c'est pas les résultats qui viennent me contredire.

A Ray Dom de savoir gérer ça, mm si ça doit pas être évident tous les jours, entre des pré-adolescents gâtés irrespecteux melonesques et des seniors qui s'accrochent coûte que coûte à leur poste (difficilement), doit falloir faire preuve d'autorité, sinon...

en même temps si Thuram il s'accroche a son poste aussi bien que ce qu'il défend en ce moment...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 15 Juin 2008, 20:57

fabMars89 a écrit:peezee, Enfin, la mère Annette, c'est pas une lumière en matière de football... :lol:

Pour ce qui est de l'ambiance de groupe, on s'en fout, parce que comme le disent certains, ce n'est pas l'ambiance qui fait le résultat. Il y a eu beaucoup de groupes qui ne se sentaient pas mais qui avaient de bons résultat.

J'en veux surtout à Domenech de ne pas avoir pris Trezeguet, Giuly, Pirès, Cissé, Mexès, Clichy, Valbuena, Rothen et d'avoir pris à la place: Benzema, Malouda, Gomis, Abidal, Boumsong, Govou, Thuram etc.
Ray Dom avait déjà fait des erreurs monumentales à la coupe du monde 2006 mais il a eu la chance d'avoir un Zidane tout aussi monumental.

Là, en 2008, il se prive de joueurs exceptionnels. On pourrait se dire, mais c'est pour l'ambiance du groupe qu'il fait ce sacrifice, et ben même pas! Il n'est juste pas compétent pour tenir l'EDF. On le disait déjà avant 2006, ben ça revient encore... Pourquoi l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne n'ont pas ce genre de problèmes? Parce qu'ils mettent des sélectionneurs qui ont de la bouteille et se donnent les moyens d'avoir des ambitions...

quand il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire, c'est mort pour le groupe ! il faut au minimum le respect
il y a des clubs où les mecs ne sont pas potes mais se respectent, et là, ça peut fonctionner (je pense au real)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 15 Juin 2008, 21:17

Le problème, c'est qu'il y a une mauvaise ambiance et en plus des joueurs de merde... J'exagère en disant ça, mais ça résume bien ma pensée.

La situation ne serait pas aussi désespérer si, en plus de la mauvaise ambiance, on avait pas mis de côté ceux qui peuvent faire la différence. Je parlais de Trezeguet, Pirès et Giuly (et bien d'autres) et ça, c'est plus la faute de Domenech que des joueurs. Et puisque l'ambiance d'un groupe c'est aussi important pour lui, pourquoi il a pris ces fouteurs de merde?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Juin 2008, 21:27

randoulou, Bah le respect, ça ne peut être possible que s'il y a l'entraîneur pour... Comme ça a été dit par d'autres bien avant moi, quand les joueurs sont entraînés par des Capello, Mourinho, Wenger, Gerets etc. qui ont du charisme, une légitimité un vécu... ils sont plus à même de se sublimer, de faire attention à leurs coéquipiers, à ne pas se casser du sucre sur le dos ou à la jouer starlette...

Les méthodes de Domenech, pour les appliquer, il faut avoir les résultats qui vont avec. Tu traites la presse avec mépris, tu fais des choix discutables et tu as une gestion particulière d'un groupe, que si tu as les résultats qui vont avec, qui te donnent la légitimité de le faire. Donc, l'EDF aura enfin une chance de gagner quand elle se sera débarrassée de l'autre tâche astrologue.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Juin 2008, 21:29

je pense pas qu'il y ait des fouteurs de merde
ça doit plutot etre le fait que l'alchimie ne se crée pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 15 Juin 2008, 21:31

randoulou, et ça, c'est le boulot de l'entraîneur/sélectionneur. Cet échec là, il en est responsable...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin