15 Juin 2008, 10:53
ange2mars a écrit:on était bcp ici à s'etonner de la reputation de ben arfa à lyon alors qu'il nous semblait que benzema était une bien plusgrosse tete de con....commequoi certaines chose semblent se verifier.
après j'ai du mal à comprendre comment nasri et ribery peuvent ne plus se parler
15 Juin 2008, 10:53
Betsamee a écrit:meknes a écrit:selon rmc , courbis et jean mimi , ont l'air de dire que c'est au sujet de respect des jeunes envers les anciens,des places non respectées dans le bus ou des bonjours pas dit le matin au petit dejeuner
enfin les maké, coupet et cie peuvent mettre de l'eau dans le vin
les relations jeunes/anciens, ne sont plus aujourd'hui,ce qu'elles étaient il y a 10 ou 15 ans
et c'est tant mieux
sans rentrer dans une polémique stérile je ne pense pas que c'est tant mieux
coupet n'a qu'un seul droit dans cet EDF dont il n'est pas un cadre, fermer sa gueule
Quand a Make , que j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de fois quand il etait a l'OM, ça m'etonerait fortement qu'il se prenne la tête pour rien...
15 Juin 2008, 10:54
15 Juin 2008, 10:55
bakanald0 a écrit:ange2mars a écrit:on était bcp ici à s'etonner de la reputation de ben arfa à lyon alors qu'il nous semblait que benzema était une bien plusgrosse tete de con....commequoi certaines chose semblent se verifier.
après j'ai du mal à comprendre comment nasri et ribery peuvent ne plus se parler
Quand tout le monde disait que ben arfa avait mauvais caractère, j'étais le premier a dire que c'était également un prodige de maturité à ce niveau la. Benzema se sent plus, quand au différent entre nasri et ribery, s'il existe, ne te fait pas de doutes, c'est que nasri est encore pire que benzema, et quand je dis pire c'est vraiment pire.
Vous allez voir que son départ de l'om va faire beaucoup de bien à l'équipe.
15 Juin 2008, 10:57
15 Juin 2008, 10:59
Einstein a écrit:C'est inadmissible, mais ça ne me surprend pas.
Lorsque tu vois le melon de Benzema sur le terrain ou à la remise des Oscars du Foot, lorsque tu écoutes Nasri le stratège mondial, tu comprends que le terme patience, maturité et respect ce sont juste des mots-clés qu'ils sortent de temps en temps pour donner la becquée aux journaleux.
Et dire que les media ont intronisés ces petites têtes de noeuds comme l'avenir de l'EDF... Quand je pense à Henry et Trézéguet à leurs débuts en CdM, ils étaient largement au-dessus de Guivarch' mais ils ont fait leur boulot point, ils ne la ramenaient pas et étaient déjà super heureux d'être dans le groupe. Ces minots à l'époque avaient quand même tirés les pénos contre l'Italie, et Henry avait claqué 3 buts.
Franchement, je n'aime pas du tout la mentalité de ces joueurs, si bien qu'à force je vais me désintéressé complètement de l'EDF.
15 Juin 2008, 11:00
Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
15 Juin 2008, 11:01
15 Juin 2008, 11:04
loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
faut pas exagérer non plus, on parle de foot pro la, pas des foots omlive au Val de l'Arc entre potes. y'a des milliards d'exemples d'équipes où les mecs ne sont pas tous les meilleurs amis du monde mais ont des résultats exceptionnels (et inversement).
15 Juin 2008, 11:05
Donibrasco a écrit:
Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide.
15 Juin 2008, 11:05
15 Juin 2008, 11:07
15 Juin 2008, 11:09
loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
faut pas exagérer non plus, on parle de foot pro la, pas des foots omlive au Val de l'Arc entre potes. y'a des milliards d'exemples d'équipes où les mecs ne sont pas tous les meilleurs amis du monde mais ont des résultats exceptionnels (et inversement).
15 Juin 2008, 11:11
bakanald0 a écrit:Donibrasco a écrit:
Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide.
La timidité n'empeche pas quelqu'un d'avoir sale caractère et de plus se sentir.
C'est certainement pas ribery qui a "changé" nasri, quand à cissé ca n'a certe pas contribué à le faire revenir dans le droit chemin mais bon je vois pas ce que djibril à a faire la dedans.
Nasri à ce niveau la, s'est planté tout seul, Arsenal, les meufs, la télé, voila gros melon.
Il suffit de regarder l'om cette saison, quand tu vois cheyrou, peu importe son niveau, qui n'a toujours pas été très bon, mais qui pour moi est un leader, intelligent tant en dehors que sur le terrain, je peux te dire qu'aux entrainements, les blagues de niang, nasri et cissé il les comprend pas, et sur le terrain quand cissé fait sa tete d'autiste et regarde de travers niang et que l'autre gueule, je peux te dire que cheyrou encourage les deux mais il doit avoir envie de gerber.
Ce n'est pas forcément une question d'age, a l'om bonnart, cheyrou, mandanda, givet, ont vraiment la tete sur les épaules et bien placés, a coté de ca, tu as des cissé, nasri, niang qui sont plus ou moins a gerber, surtout pour les deux derniers.
15 Juin 2008, 11:14
15 Juin 2008, 11:25
oukimaya a écrit:loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
Oh putain, le mec a osé touché à l'équipe OMLIVE Val de l'ARC
La vengeance sera terrible
15 Juin 2008, 11:26
Donibrasco a écrit:oukimaya a écrit:loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
Bon déja il peux toujours se toucher pour intégrer l'équipe quoi que un gros dans les cages c'est intéressant.
Mais je demande pas à ce qu'ils soient les meilleurs amis du monde, mais un minimum quand même ils font pas une saison ensemble mais jouent trois semaines. Et puis au val de l'arc on passe pas la nuit du jeudi dans un palace, on est pas payé, on est pas forcément les meilleurs amis du monde avec tout le monde, mais verse moi des gros cachets ne t'en fais pas je vais faire un effort de compatibilité avec tout le monde.
C'est inacceptable point barre.
15 Juin 2008, 11:29
Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:oukimaya a écrit:loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
Bon déja il peux toujours se toucher pour intégrer l'équipe quoi que un gros dans les cages c'est intéressant.
Mais je demande pas à ce qu'ils soient les meilleurs amis du monde, mais un minimum quand même ils font pas une saison ensemble mais jouent trois semaines. Et puis au val de l'arc on passe pas la nuit du jeudi dans un palace, on est pas payé, on est pas forcément les meilleurs amis du monde avec tout le monde, mais verse moi des gros cachets ne t'en fais pas je vais faire un effort de compatibilité avec tout le monde.
C'est inacceptable point barre.
effectivement les fourrés alentours font l'affaire
15 Juin 2008, 11:33
15 Juin 2008, 11:54