[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 10:53

ange2mars a écrit:on était bcp ici à s'etonner de la reputation de ben arfa à lyon alors qu'il nous semblait que benzema était une bien plusgrosse tete de con....commequoi certaines chose semblent se verifier.
après j'ai du mal à comprendre comment nasri et ribery peuvent ne plus se parler

Quand tout le monde disait que ben arfa avait mauvais caractère, j'étais le premier a dire que c'était également un prodige de maturité à ce niveau la. Benzema se sent plus, quand au différent entre nasri et ribery, s'il existe, ne te fait pas de doutes, c'est que nasri est encore pire que benzema, et quand je dis pire c'est vraiment pire.

Vous allez voir que son départ de l'om va faire beaucoup de bien à l'équipe.
bakanald0

Messagepar meknes » 15 Juin 2008, 10:53

Betsamee a écrit:
meknes a écrit:selon rmc , courbis et jean mimi , ont l'air de dire que c'est au sujet de respect des jeunes envers les anciens,des places non respectées dans le bus ou des bonjours pas dit le matin au petit dejeuner
enfin les maké, coupet et cie peuvent mettre de l'eau dans le vin
les relations jeunes/anciens, ne sont plus aujourd'hui,ce qu'elles étaient il y a 10 ou 15 ans
et c'est tant mieux

sans rentrer dans une polémique stérile je ne pense pas que c'est tant mieux
coupet n'a qu'un seul droit dans cet EDF dont il n'est pas un cadre, fermer sa gueule

Quand a Make , que j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de fois quand il etait a l'OM, ça m'etonerait fortement qu'il se prenne la tête pour rien...

maké a l'époque de l'OM n'avait pas encore joué a chelsea ou au réal,et la tête a peu être enflée depuis
et puis il lui tarde de rentrer chez lui et je le comprends,j'ai vu sa meuf sur canal il y a quelques jours :oops: :oops:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 10:54

Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 10:55

bakanald0 a écrit:
ange2mars a écrit:on était bcp ici à s'etonner de la reputation de ben arfa à lyon alors qu'il nous semblait que benzema était une bien plusgrosse tete de con....commequoi certaines chose semblent se verifier.
après j'ai du mal à comprendre comment nasri et ribery peuvent ne plus se parler

Quand tout le monde disait que ben arfa avait mauvais caractère, j'étais le premier a dire que c'était également un prodige de maturité à ce niveau la. Benzema se sent plus, quand au différent entre nasri et ribery, s'il existe, ne te fait pas de doutes, c'est que nasri est encore pire que benzema, et quand je dis pire c'est vraiment pire.

Vous allez voir que son départ de l'om va faire beaucoup de bien à l'équipe.

Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide. :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 15 Juin 2008, 10:57

C'est inadmissible, mais ça ne me surprend pas.
Lorsque tu vois le melon de Benzema sur le terrain ou à la remise des Oscars du Foot, lorsque tu écoutes Nasri le stratège mondial, tu comprends que le terme patience, maturité et respect ce sont juste des mots-clés qu'ils sortent de temps en temps pour donner la becquée aux journaleux.
Et dire que les media ont intronisés ces petites têtes de noeuds comme l'avenir de l'EDF... Quand je pense à Henry et Trézéguet à leurs débuts en CdM, ils étaient largement au-dessus de Guivarch' mais ils ont fait leur boulot point, ils ne la ramenaient pas et étaient déjà super heureux d'être dans le groupe. Ces minots à l'époque avaient quand même tirés les pénos contre l'Italie, et Henry avait claqué 3 buts.

Franchement, je n'aime pas du tout la mentalité de ces joueurs, si bien qu'à force je vais me désintéressé complètement de l'EDF.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 10:59

Einstein a écrit:C'est inadmissible, mais ça ne me surprend pas.
Lorsque tu vois le melon de Benzema sur le terrain ou à la remise des Oscars du Foot, lorsque tu écoutes Nasri le stratège mondial, tu comprends que le terme patience, maturité et respect ce sont juste des mots-clés qu'ils sortent de temps en temps pour donner la becquée aux journaleux.
Et dire que les media ont intronisés ces petites têtes de noeuds comme l'avenir de l'EDF... Quand je pense à Henry et Trézéguet à leurs débuts en CdM, ils étaient largement au-dessus de Guivarch' mais ils ont fait leur boulot point, ils ne la ramenaient pas et étaient déjà super heureux d'être dans le groupe. Ces minots à l'époque avaient quand même tirés les pénos contre l'Italie, et Henry avait claqué 3 buts.

Franchement, je n'aime pas du tout la mentalité de ces joueurs, si bien qu'à force je vais me désintéressé complètement de l'EDF.

+1000
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Juin 2008, 11:00

Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...

faut pas exagérer non plus, on parle de foot pro la, pas des foots omlive au Val de l'Arc entre potes. y'a des milliards d'exemples d'équipes où les mecs ne sont pas tous les meilleurs amis du monde mais ont des résultats exceptionnels (et inversement).
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2008, 11:01

rien a rajouter si ce n'est que j ai enormement de rancoeur envers ces petits cons

et ces vieux schnockes qui sont pas capables de laisser la place quand ils ont plus le niveau...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2008, 11:04

loursin a écrit:
Donibrasco a écrit:Je préfère 15000 fois qu'ont se fassent déchirer à chaque évènement footbalistique, mais avec une équipe de potes, qui se défoncent "ensemble sur le terrain", prennent plaisir à partager ça avec leurs supporters et surtout qui ne se prennent pas la tête, pour moi c'est ca le football...

faut pas exagérer non plus, on parle de foot pro la, pas des foots omlive au Val de l'Arc entre potes. y'a des milliards d'exemples d'équipes où les mecs ne sont pas tous les meilleurs amis du monde mais ont des résultats exceptionnels (et inversement).

Oh putain, le mec a osé touché à l'équipe OMLIVE Val de l'ARC :twisted:

La vengeance sera terrible :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 11:05

Donibrasco a écrit:

Ouais mais justement depuis l'arrivée de Ribéry et Cissé, parce qu'avant Nasri était un gars trés humble et surtout trés timide. :wink:

La timidité n'empeche pas quelqu'un d'avoir sale caractère et de plus se sentir.
C'est certainement pas ribery qui a "changé" nasri, quand à cissé ca n'a certe pas contribué à le faire revenir dans le droit chemin mais bon je vois pas ce que djibril à a faire la dedans.

Nasri à ce niveau la, s'est planté tout seul, Arsenal, les meufs, la télé, voila gros melon.

Il suffit de regarder l'om cette saison, quand tu vois cheyrou, peu importe son niveau, qui n'a toujours pas été très bon, mais qui pour moi est un leader, intelligent tant en dehors que sur le terrain, je peux te dire qu'aux entrainements, les blagues de niang, nasri et cissé il les comprend pas, et sur le terrain quand cissé fait sa tete d'autiste et regarde de travers niang et que l'autre gueule, je peux te dire que cheyrou encourage les deux mais il doit avoir envie de gerber.

Ce n'est pas forcément une question d'age, a l'om bonnart, cheyrou, mandanda, givet, ont vraiment la tete sur les épaules et bien placés, a coté de ca, tu as des cissé, nasri, niang qui sont plus ou moins a gerber, surtout pour les deux derniers.
bakanald0

Messagepar loursin » 15 Juin 2008, 11:05

oukimaya, 8)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar niqos » 15 Juin 2008, 11:07

je vois pas où Niang est à gerber...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 11:09

loursin a écrit:

Ne pas s'entendre parce qu'on a des personnalités différentes c'est autre chose.

Ce qui va pas, c'est que benzema se considère comme le meilleur et veux jouer tout les matchs, tout comme nasri.
Et ca forcément ca agace. J'imagine la scène à l'entrainement : benzema met un petit pont a makelélé, nasri va le voir 1 minute après et lui dit en douce : "ce que tu lui a mit au vieux, hi hi hi". C'est clairement ce genre de comportement qui à la longue doit vraiment agacer les cadres.
bakanald0

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2008, 11:11

bakanald0 a écrit:
Donibrasco a écrit:

La timidité n'empeche pas quelqu'un d'avoir sale caractère et de plus se sentir.
C'est certainement pas ribery qui a "changé" nasri, quand à cissé ca n'a certe pas contribué à le faire revenir dans le droit chemin mais bon je vois pas ce que djibril à a faire la dedans.

Nasri à ce niveau la, s'est planté tout seul, Arsenal, les meufs, la télé, voila gros melon.

Il suffit de regarder l'om cette saison, quand tu vois cheyrou, peu importe son niveau, qui n'a toujours pas été très bon, mais qui pour moi est un leader, intelligent tant en dehors que sur le terrain, je peux te dire qu'aux entrainements, les blagues de niang, nasri et cissé il les comprend pas, et sur le terrain quand cissé fait sa tete d'autiste et regarde de travers niang et que l'autre gueule, je peux te dire que cheyrou encourage les deux mais il doit avoir envie de gerber.

Ce n'est pas forcément une question d'age, a l'om bonnart, cheyrou, mandanda, givet, ont vraiment la tete sur les épaules et bien placés, a coté de ca, tu as des cissé, nasri, niang qui sont plus ou moins a gerber, surtout pour les deux derniers.

Tu m'aurais dit Cissé et Nasri, j'aurais dit pastèque mais là , Niang qui a la grosse tete, je trouve carrément pas.

Et puis, on va pas le répéter 100 fois, c'était Costil 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 15 Juin 2008, 11:14

bakanald0, non mais je suis d'accord avec le fait que c'est insupportable de voir ces merdeux avoir une très très haute estime d'eux-même (on dirait un peu JPP Reviens :fier: ).

simplement je pense que ce n'est pas la raison principale pour expliquer la déroute. moi je mets en 1 les choix très contestables du sélectionneur, pas seulement sur la compo de vendredi, ni sur les 23, mais sur sa gestion du groupe France depuis des mois.

enfin, je pense que c'est un peu naïf de vouloir une équipe de potes qui s'adorent blablabla. c'est le genre de truc qu'on réclame quand l'équipe perd (quitte à perdre, autant voir des joueurs qui forment un vrai groupe et qui donnent tout). ok, mais quand l'équipe gagne, on se fout totalement de savoir ce qui se passe dans le vestiaire et on dit jamais "ah bah finalement j'aurais préféré qu'on perde mais que les joueurs soient potos". bref, c'est démago
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 11:25

oukimaya a écrit:
loursin a écrit:

Bon déja il peux toujours se toucher pour intégrer l'équipe quoi que un gros dans les cages c'est intéressant. 8)

Mais je demande pas à ce qu'ils soient les meilleurs amis du monde, mais un minimum quand même ils font pas une saison ensemble mais jouent trois semaines. Et puis au val de l'arc on passe pas la nuit du jeudi dans un palace, on est pas payé, on est pas forcément les meilleurs amis du monde avec tout le monde, mais verse moi des gros cachets ne t'en fais pas je vais faire un effort de compatibilité avec tout le monde. :wink:
C'est inacceptable point barre. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2008, 11:26

Donibrasco a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:

Bon déja il peux toujours se toucher pour intégrer l'équipe quoi que un gros dans les cages c'est intéressant. 8)

Mais je demande pas à ce qu'ils soient les meilleurs amis du monde, mais un minimum quand même ils font pas une saison ensemble mais jouent trois semaines. Et puis au val de l'arc on passe pas la nuit du jeudi dans un palace, on est pas payé, on est pas forcément les meilleurs amis du monde avec tout le monde, mais verse moi des gros cachets ne t'en fais pas je vais faire un effort de compatibilité avec tout le monde. :wink:

effectivement les fourrés alentours font l'affaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 11:29

Betsamee a écrit:
Donibrasco a écrit:
oukimaya a écrit:
loursin a écrit:

effectivement les fourrés alentours font l'affaire

Il y a eu des travaux depuis je te rapelle. 8)
Non on dort tous chez Ouki. :oops:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 15 Juin 2008, 11:33

Quand tu prend gomis a la dernière minute, alors que t'as trezeguet et cissé qui a eux deux ont quoi ? 120 séléctions ?, forcément que la mayonnaise ne prend pas entre certains jeunes et les plus anciens.
Quand nasri et benzema voient ca, ca les conforte dans leur idée et égocentrisme, surtout que gomis c'est quelque chose aussi niveau chevilles.

La liste des 23 a été une erreur monumental, sportivement déja, aucuns ailiers, et plus particulierement aucun remplacant à malouda et surtout niveau intégration, il y a des cadres intouchables mais complétement a la ramasse, qui ont logiquement sur cette compétition un moins bon niveau que les jeunes, mais à ce moment la, les sagnols, thuram, vieira, malouda, coupet qui ont joué 50 matchs a eux 4 durant la saison et souvent a un niveau ridicule et bien tu les remplace dès le début et meme avant la compétition par d'autres CADRES (et la aussi il y a le choix).

Mais non la ont prend que des petits jeunes-dj-starlettes qui a la base, du a leur melon, ont envie de jouer tout les matchs, mais en plus quand ils voient le niveau des "intouchables" font preuve d'arrogance, c'est pas normal attention, mais logique.
bakanald0

Messagepar jod.ko » 15 Juin 2008, 11:54

En parlant de dj-starlette-melon, notre Djib' est pas mal quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin