[Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 18:39

Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire
la ya aucune explication logique ,astrologique ou autre.
Cest du domaine de la science fiction
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 18:41

marseillais4ever, je suis meme pas sur qu'il ai touché 5 ballons :mrgreen: :mrgreen:

Je me souviens de l'avoir vu 2-3 fois max avec #-o
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Juin 2008, 18:46

Xav a écrit:marseillais4ever, je suis meme pas sur qu'il ai touché 5 ballons :mrgreen: :mrgreen:

Je me souviens de l'avoir vu 2-3 fois max avec #-o

attend le gars il avait l'air apeuré au milieu des hollandais.
il etait perdu le pauvre , ça allait bcp trop vite pour lui.
timagine le truc cest comme quand tes habitué a jouer a pes avec une etoile et que d'un coup tu passes a 5 etoiles ou 6 etoiles pour le fun :shock:
A un moment donné je voyais plus que ses dread locks voler de droite a gauche (il cherchait le ballon)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 18:54

C'est bien pour ca que quitte a faire rentrer Anelka, tu le fais rentrer avant Gomis et pas après #-o
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 19:23

http://lateledeserge.spaces.live.com/

Sympa a lire l'analyse de l'ancien rugbyman, il y a quelques vérités
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 19:27

Rolland qui linche Domenech et les bleus sur M6 la

ca doit etre la 1ere fois qu'il critique directement des joueurs
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carma » 14 Juin 2008, 20:38

Xav a écrit:the big boss, c'est la ou je me demande quelle est la tactique que cherche a mettre en place RD pour l'EDF ... J'ai l'impression qu'il n'en a pas ...

Vand Basten a bien senti que le cote droit de la defense francaise etait a la peine, et il a joue a fond le coup. Prise de risque qui s'est avérée plus que payante. 2e but passe de Robben pour Van Persie, 3e but Robben comme un grand ... Si ça c'est pas du coaching ...

Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire .... #-o #-o #-o

C'est effectivement pas étonnant du tout ce changement de Van Basten, tant il était évident que Roben allait enfoncer une paire thuram/sagnol déjà carbonisée. Fallait pas être devin pour le voir, et ça aurait été faire injure à Van Basten de croire qu'il ne l'exploiterait pas.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 14 Juin 2008, 22:30

Il a dit quoi Rolland?
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 14 Juin 2008, 22:36

carma a écrit:C'est effectivement pas étonnant du tout ce changement de Van Basten, tant il était évident que Roben allait enfoncer une paire thuram/sagnol déjà carbonisée. Fallait pas être devin pour le voir, et ça aurait été faire injure à Van Basten de croire qu'il ne l'exploiterait pas.

Et c'est bien le souci tout le monde l'a vu, sauf Domenech #-o
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2008, 22:47

mamad_25, que Ribery avait été le seul a s'en etre sorti, que malouda pendant les 20 premieres minutes il était a la rue complet et que sur le 1er but il regarde jamais le ballon et qu'a ce niveau c'est grave, que coupet il a fait aucun arret, que thuram il était cramé,que sagnol ca devait etre son frere qui jouait et qu'apres sa saison difficile il aurait limite pas du etre dans les 23
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ange2mars » 15 Juin 2008, 07:44

en tout cas certaines langues commencent à se delier, et il parait qu'entre les joueurs ça se passe pas aussi bien qu'ils veulent nous le faire croire ! bizarre ça, pourtant ben arfa est parti donc ça devrait être le bonheur entre eux ...
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar meknes » 15 Juin 2008, 08:24

sacco disait ce matin sur RTL que entre les ancien blessés,ceux qui reviennent de blessure etc,ça représentait 7 joueurs de l'effectif
domenech ne s'est pas occupé de l'état de forme des joueurs ,mais des noms des jouers pour faire son groupe et ses équipes," un grand malade"
le pire,c'est que escarpolette a l'air assez satisfait,donc je vois bien Raymond reconduit dans ses fonctions apès ce désastre
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 08:35

marseillais4ever a écrit:En tout cas si jamais l'italie ou la france se qualifiaent miraculeusement et cest possible , dailleurs rien que pour ça on doit jouer afond pour ne rien regretter eh bien je suis sur qu'une des deux equipes serait capable de se retrouver en finale.

+1 je l'ai dit je le répète j'étais convaincu de la défaite contre les Pays-bas qu'on retrouvera en demi-finale et qu'on battra 2-1 par contre en finale on se fera tataner la geule grave par le portugal. 8)
Et rien qu'y pensé ca m'fait gerber...

Sinon j'ai pas voulu poster sur l'EDF depuis vendredi parce que trop de haine c'est pas bon donc j'ai attendu de me calmer, Domenech n'est qu'un bon à rien, un abrutis sectaire, dictateur et égocentrique.
Il se fout de la geule de la France entière, cache ses joueurs comme on cache la bombe atomique, méprise les journalistes, supporters. Il ne sélectionne pas Mexès et préfère Boumsong et le vieux Thuram qui se fait bouffer depuis le début de cet Euro, il laisse Ben arfa à la maison et lui préfère Malouda :lol: , Sagna même pas convoqué c'est vrai que Willie est au top de sa forme :lol: et je garde le plus beau pour la fin, Coupet pas de mains dans les cages.

Je suis vraiment déçu de cette équipe de France qui une fois de plus depuis le coupe du monde 98 préfère se pavaner devant les journalistes, écouter du Rap dans des beaux MP3 avec des casques de plus en plus gros, faire des concours de fringues, rigoler avec l'adversaire Hollandais après s'être pris un 4-1 dans les dents "Henry", faire les vieilles racailles "benzema style" qui dédicace à Rhoff en venant à l'entrainement survêt remonté et sac Vuitton en bandoulière je trouve ca ridicule et j'en passe. Il n'y a aucun esprit de groupe, c'est le quartier l'EDF, il suffit de voir le professionalisme des Pays-bas ou des Allemands pour se prendre une belle vollée.

En tout cas bravo à Domenech qui on le répète n'est pas supersticieux mais alors complètement con et à tout ces jeunes joueurs immatures qui me conforte dans l'idée du développement d'une cellule scolaire dans nos centres de formation...

Ah j'oublié, merci papi Thuram de ne pas laisser la place aux jeunes, merci Toulalan pour tes frappes d'enfants, merci Sagnol de ne pas préciser à Domenech que tu ne peux plus, merci Henry de faire tant de pubs et de n'avoir aucun regrets après avoir bouffer la feuille de match, merci Coupet d'essayer de jouer sans ton labrador c'est beau...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ange2mars » 15 Juin 2008, 08:41

doni, c'est vrai que je suis globalement ok avec ce que tu dis, et même si les jeunes joueurs sont des têtes à claques, sur ce match ils ont pas joué donc bon....
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Donifiasco » 15 Juin 2008, 08:50

ange2mars a écrit:doni, c'est vrai que je suis globalement ok avec ce que tu dis, et même si les jeunes joueurs sont des têtes à claques, sur ce match ils ont pas joué donc bon....

Oui c'est sur, n'en demeure pas moins vrai que... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 15 Juin 2008, 09:12

quand on voit l'envie des joueurs croates face a l'allemagne,ça nous montre le peu d'entousiasme des français a jouer cet euro
jeune et vieux,on croirait qu'ils s'emmerde là,fallait pas venir [-X
quand ils sont dans les gradins,ça rigole,mais sur le terrain des têtes de cent pieds de long :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Juin 2008, 09:23

Moi ça ça me fait plus peur que tout le reste (article du parisien ce matin):

Information
VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération. Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour. Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

L'hypocrisie règne De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble... Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.

Et quand on sait que sur le papier l'avenir des bleus doit théoriquement passer par:

----Ribery----Nasri-----Ben Arfa
--------------Benzema-----------

Si ils peuvent pas s'encadrer c'est pas gagné
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 15 Juin 2008, 09:41

Dragan a écrit:Moi ça ça me fait plus peur que tout le reste (article du parisien ce matin):

Information
VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération. Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour. Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

L'hypocrisie règne De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble... Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.

Et quand on sait que sur le papier l'avenir des bleus doit théoriquement passer par:

----Ribery----Nasri-----Ben Arfa
--------------Benzema-----------

Si ils peuvent pas s'encadrer c'est pas gagné

C'est fou ça. Benzema il est même pas sur le terrain et il arrive à se faire engueuler dans le vestiaire, ça doit être une vrai tête à claque. Ou alors Makélélé est de mauvaise foi et avait besoin de se défouler sur un souffre douleur. Benzema et Ribéry s'entendent bien, Nasri était censé être super pote avec Benzema, mais il ne parle plus à Ribéry. Eh beh, ça doit pas être facile. Il y a pas quelqu'un pour leur foutre 2 paires de claques à chacun et on en parle plus ? eChapeau Hatem, même à distance, t'as pas ton pareil pour pourrir un vestiaire :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 15 Juin 2008, 09:41

Mouais Zidane et Djorkaeff pouvait pas s'encadrer non plus, ça les a pas empêcher de faire de belles choses ensembles, c'est plus un le respect de l'autre que n'a pas cette génération qui pose problème (ça changera sûrement avec le temps)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 15 Juin 2008, 09:41

Les nééerlandais ne pouvait pas s'encadrer y'a deux ans
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin