la ya aucune explication logique ,astrologique ou autre.Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire
Cest du domaine de la science fiction
Modérateur: Modérateurs
la ya aucune explication logique ,astrologique ou autre.Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire
Xav a écrit:marseillais4ever, je suis meme pas sur qu'il ai touché 5 ballons
Je me souviens de l'avoir vu 2-3 fois max avec
Xav a écrit:the big boss, c'est la ou je me demande quelle est la tactique que cherche a mettre en place RD pour l'EDF ... J'ai l'impression qu'il n'en a pas ...
Vand Basten a bien senti que le cote droit de la defense francaise etait a la peine, et il a joue a fond le coup. Prise de risque qui s'est avérée plus que payante. 2e but passe de Robben pour Van Persie, 3e but Robben comme un grand ... Si ça c'est pas du coaching ...
Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire ....
carma a écrit:C'est effectivement pas étonnant du tout ce changement de Van Basten, tant il était évident que Roben allait enfoncer une paire thuram/sagnol déjà carbonisée. Fallait pas être devin pour le voir, et ça aurait été faire injure à Van Basten de croire qu'il ne l'exploiterait pas.
marseillais4ever a écrit:En tout cas si jamais l'italie ou la france se qualifiaent miraculeusement et cest possible , dailleurs rien que pour ça on doit jouer afond pour ne rien regretter eh bien je suis sur qu'une des deux equipes serait capable de se retrouver en finale.
ange2mars a écrit:doni, c'est vrai que je suis globalement ok avec ce que tu dis, et même si les jeunes joueurs sont des têtes à claques, sur ce match ils ont pas joué donc bon....
Dragan a écrit:Moi ça ça me fait plus peur que tout le reste (article du parisien ce matin):InformationVENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération. Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour. Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?
L'hypocrisie règne De la même manière, Samir Nasri et Franck Ribéry, qui se sont pourtant côtoyés à l'OM, ne se parlent plus. Ils ne se disent pas bonjour et se méprisent. Pour deux leaders techniques, l'un actuel et l'autre en devenir, c'est un réel problème. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le sélectionneur ne souhaite pas vraiment les aligner ensemble... Les clans et les factions sont légion dans ce groupe et pas seulement pour jouer à la belote ou au ping-pong. L'hypocrisie règne et la fracture entre anciens et plus jeunes se creuse jour après jour. Et comme les mauvais résultats ne font rien pour arranger les choses, la fissure n'arrête plus de s'agrandir.
Et quand on sait que sur le papier l'avenir des bleus doit théoriquement passer par:
----Ribery----Nasri-----Ben Arfa
--------------Benzema-----------
Si ils peuvent pas s'encadrer c'est pas gagné
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], Huile et 46 invités