Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Euro 2008] FRANCE: Matches de Poule

14 Juin 2008, 12:59

:lol:

14 Juin 2008, 13:31

Itws Ray Dom et autres billevesées sur RMC:

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/France-PB_RMC_itw1.mp3[/audio]

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/France-PB_RMC_itw2.mp3[/audio] © RMC

EDIT: Oki c'est good now pour l'audio.

14 Juin 2008, 14:19

Image

Remarquez qu'y en a qu'un qui arrive pas à la toucher la Coupe... :lol:

14 Juin 2008, 14:23

Magneto a écrit:Image

Remarquez qu'y en a qu'un qui arrive pas à la toucher la Coupe... :lol:

et le voleur de poule on a l'impression qu'il tire dessus pour partir avec :mrgreen:

14 Juin 2008, 14:26

je voulais pousser un enorme coup de geule contre notre selectionneur.

tout d'abord pour sa liste des 23.
prendre sagnol qui n'a pas joué un match de l'anné en arriere et laisser sur le carreau clichy et autre sagna. elu meilleur arriere par leur paire dans le Champ anglais.
ensuite pour le niveaux catastrophique de coupet. sur les 3 1er buts il est pour moi responsable, sans compter la tete de Von histoyroy (des pour l'horto) qui a bien failli rentrer.
apres je deplore le niveau de Thuram et de gomis.

et surtout l'organisation. est ce necessaire a 2 zero de garder 4 defenseur er 2 millieur recuperateur??

la sortie de Malouda qui a fait un bon match, sorti pour Gomis avec un recadrage de Rigery a gauche, meme si il est tres bon a gauche. il n'etait plus dans l'action...
puis jouer a 3 attaquants axiaux sans aucun distributeurs de ballon c'est completement debile.
n'aurait il pas fallu sortir toulalan pour faire rentré un nasri ??

tous sa pour dire que j'espere que domenech va enfin se casser... :evil:

14 Juin 2008, 14:34

Commence à être relou cette histoire de "voleur de poule".

Pkoi pas aussi remplacer français par "gréviste râleur" dans vos posts tant que vous y êtes...? :roll:

14 Juin 2008, 14:37

Information
Avez-vous fait des erreurs, notamment de coaching ?
Encore une fois : je ne fais pas d'erreurs, je fais des choix.

Ray Do interviewé par L'Equipe.fr

alors là, si c'est pas le sommet de la prétention

14 Juin 2008, 14:50

peezee a écrit:Commence à être relou cette histoire de "voleur de poule".

Pkoi pas aussi remplacer français par "gréviste râleur" dans vos posts tant que vous y êtes...? :roll:

pck c'est pas drôle... redaface2

14 Juin 2008, 14:50

Einstein a écrit:Dans un mode REVOLUTION complète pour l'Italie, je tenterai un 3-3-3-1
----------Gallas - Thuram - Abidal

Diarra -------- Makélélé ----------- Evra

Govou --------- Ribéry ------------- Benzema

--------------- Henry

j'irais même plus loin en rajoutant Anelka au côté de Henry, de toute façon Coupet ne sert à rien autant jouer sans gardien :lol:

14 Juin 2008, 15:10

Je pense aussi qu'il faut tenter un coup contre l'Italie : le pari de la jeunesse.

Tout simplement Abidal dans l'axe (son vrai poste) :
___________________Frey______________________
Diarra_______Gallas__________Abidal_________Evra

___________Toulalan________Nasri______________

Govou___________________________________Ribéry

____________Benzema_______Henry______________

Nasri et Ribéry peuvent permuter tout le match, et Evra et Diarra doivent prendre leur côté !

Toulalan va devoir couvrir! Ils a les jambes pour ça!

Govou mérite de rejouer, c'est l'un des rares à être en forme.
Il faut faire prendre de l'expérience à des mecs comme Frey, Nasri et Benzema qui seront titulaires avec Deschamps à mon avis.

A noter que l'équipe a 3 ans de moyenne d'âge en moins!

14 Juin 2008, 16:14

Je mettrai plutôt Maké a la place de Benzema pour jouer à côté de Toulalan et Nasri en 10, la France est incapable de jouer en 4-4-2. :|

14 Juin 2008, 16:26

Yamaneko a écrit:Je mettrai plutôt Maké a la place de Benzema pour jouer à côté de Toulalan et Nasri en 10, la France est incapable de jouer en 4-4-2. :|

Maké justement je veux le laisser sur le banc!

Et en fait c'est pas un 4-4-2, c'est un 4-1-3-2 avec Nasri en 10 qui permute avec Ribéry

14 Juin 2008, 16:27

Yamaneko a écrit:Je mettrai plutôt Maké a la place de Benzema pour jouer à côté de Toulalan et Nasri en 10, la France est incapable de jouer en 4-4-2. :|

+1

Sinon je pense, je suis même sûr, que les Roumains battront les PB, Van Basten va pas prendre le risque de retrouver une équipe telle que l'Italie ou la France dans un match à élimination directe (en demi).Imaginez ce qu'il prendrait si les PB se font sortir par la squadra ou les bleus au tab en 1/2. :lol:

On avait qu'a jouer au foot contre les roumains, la perspective de voir domenech dégager après cet Euro me réjouis bien plus que l'hypothétique chance de passer en 1/4.C'est grave, d'autant que j'ai toujours soutenu les bleus, mais Domenech, c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus.

14 Juin 2008, 16:38

drgonzo a écrit:On avait qu'a jouer au foot contre les roumains, la perspective de voir domenech dégager après cet Euro me réjouis bien plus que l'hypothétique chance de passer en 1/4.C'est grave, d'autant que j'ai toujours soutenu les bleus, mais Domenech, c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus.

Je crois que c'est le sentiment dominant, c'est ce qui explique le manque de soutien vis a vis de l'EDF de la part de nombre de supporters, et je m'inclus dedans.

S'il faut perdre des match pour reconstruire perdons les, mais jouons au foot et pas au ballon prisonnier.

Je reste encore stupéfait de Van Basten hier qui mène au score et qui fait entrer Robben a la place d'Engelaar si je me souviens bien ... pas vraiment du poste pour poste et pas vraiment "tout pour la def" ...
A quand ce genre de comportement en EDF et mm pire en L1 ?
Modifié en dernier par Xav le 14 Juin 2008, 16:56, modifié 1 fois.

14 Juin 2008, 16:54

.......................................Mandanda

...........................................Mexes
.....................Puygrenier......................Abidal

.L.Diarra............................Toulalan........................Evra

.........................Nasri...........................Ribéry

.............................Benzema.......Gomis

L'avenir est à nous 8)

14 Juin 2008, 16:58

.......................................Mandanda

...........................................Mexes
.....................Puygrenier......................Abidal

.L.Diarra............................Toulalan........................Evra

.........................Nasri...........................Ribéry

.............................Benzema.......Gomis

L'avenir est à nous 8)

14 Juin 2008, 17:33

puygrenier ? :lol: #-o

14 Juin 2008, 17:59

En tout cas si jamais l'italie ou la france se qualifiaent miraculeusement et cest possible , dailleurs rien que pour ça on doit jouer afond pour ne rien regretter eh bien je suis sur qu'une des deux equipes serait capable de se retrouver en finale.

14 Juin 2008, 18:10

Xav a écrit:
drgonzo a écrit:On avait qu'a jouer au foot contre les roumains, la perspective de voir domenech dégager après cet Euro me réjouis bien plus que l'hypothétique chance de passer en 1/4.C'est grave, d'autant que j'ai toujours soutenu les bleus, mais Domenech, c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus.

Je crois que c'est le sentiment dominant, c'est ce qui explique le manque de soutien vis a vis de l'EDF de la part de nombre de supporters, et je m'inclus dedans.

S'il faut perdre des match pour reconstruire perdons les, mais jouons au foot et pas au ballon prisonnier.

Je reste encore stupéfait de Van Basten hier qui mène au score et qui fait entrer Robben a la place d'Engelaar si je me souviens bien ... pas vraiment du poste pour poste et pas vraiment "tout pour la def" ...
A quand ce genre de comportement en EDF et mm pire en L1 ?

+1 j'ai halluciné de voir ca et pourtant force est de constater que c'était plutot pas mal joué...on s'habitue aux tactiques frileuses ou le changement poste par poste est déja presque un sinonyme de prise de risque et ou le Mdef qui remplace l'avant centre est la norme en vigeur...

Pour ca un gros respect a Van Basten sur le match d'hier

14 Juin 2008, 18:29

the big boss, c'est la ou je me demande quelle est la tactique que cherche a mettre en place RD pour l'EDF ... J'ai l'impression qu'il n'en a pas ...

Vand Basten a bien senti que le cote droit de la defense francaise etait a la peine, et il a joue a fond le coup. Prise de risque qui s'est avérée plus que payante. 2e but passe de Robben pour Van Persie, 3e but Robben comme un grand ... Si ça c'est pas du coaching ...

Par contre RD a fait rentrer Gomis c'etait quand meme le meilleur match pour le faire .... #-o #-o #-o
Sujet verrouillé