Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:
Remarquez qu'y en a qu'un qui arrive pas à la toucher la Coupe...
peezee a écrit:Commence à être relou cette histoire de "voleur de poule".
Pkoi pas aussi remplacer français par "gréviste râleur" dans vos posts tant que vous y êtes...?
Einstein a écrit:Dans un mode REVOLUTION complète pour l'Italie, je tenterai un 3-3-3-1
----------Gallas - Thuram - Abidal
Diarra -------- Makélélé ----------- Evra
Govou --------- Ribéry ------------- Benzema
--------------- Henry
Yamaneko a écrit:Je mettrai plutôt Maké a la place de Benzema pour jouer à côté de Toulalan et Nasri en 10, la France est incapable de jouer en 4-4-2.
Yamaneko a écrit:Je mettrai plutôt Maké a la place de Benzema pour jouer à côté de Toulalan et Nasri en 10, la France est incapable de jouer en 4-4-2.
drgonzo a écrit:On avait qu'a jouer au foot contre les roumains, la perspective de voir domenech dégager après cet Euro me réjouis bien plus que l'hypothétique chance de passer en 1/4.C'est grave, d'autant que j'ai toujours soutenu les bleus, mais Domenech, c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Xav a écrit:drgonzo a écrit:On avait qu'a jouer au foot contre les roumains, la perspective de voir domenech dégager après cet Euro me réjouis bien plus que l'hypothétique chance de passer en 1/4.C'est grave, d'autant que j'ai toujours soutenu les bleus, mais Domenech, c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus.
Je crois que c'est le sentiment dominant, c'est ce qui explique le manque de soutien vis a vis de l'EDF de la part de nombre de supporters, et je m'inclus dedans.
S'il faut perdre des match pour reconstruire perdons les, mais jouons au foot et pas au ballon prisonnier.
Je reste encore stupéfait de Van Basten hier qui mène au score et qui fait entrer Robben a la place d'Engelaar si je me souviens bien ... pas vraiment du poste pour poste et pas vraiment "tout pour la def" ...
A quand ce genre de comportement en EDF et mm pire en L1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb, Pancho11 et 68 invités