Einstein a écrit:Ce Topic restera encore ouvert pendant 3 jours avant fermeture définitive
en même temps vu le titre du topic, qualif ou pas il ferme dans 3 jours
Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Ce Topic restera encore ouvert pendant 3 jours avant fermeture définitive
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fourcroy a écrit:Travis Bickle, faut pas faire une généralité. Quand tu vois ce que dit Coupet, après son match apocalyptique (le même match avec Frey ou Mandanda, ça fait 1-1) "on sort la tête haute, on n'a rien à se reprocher", tu as envie de le tuer. En revanche, Thuram (tout aussi dépassé) fait son mea culpa et est désolé.
peezee a écrit:Einstein, ça s'appelle du (gentil) chambrage, pas de quoi t'en offusquer. Pète un coup, toussa...![]()
(faut dire aussi que j'allais faire la mm, vu l'objectif énoncé de ce topic)
Sinon il y a pas mal de différences entre les PB ou mm l'EdF 1998/2000 (voire 2006) et l'Edf ajd qui ont été listées sur ce topic, mais faut être réaliste aussi, il y en a une flagrante et qui fait mal: à 2 ou 3 exceptions près, un certain manque de talent individuel et collectif de ce groupe, pas forcément talent intrinsèque (qu'on connait, ou pense connaître), mais talent démontré concrètement dans le jeu.
Et à ce niveau de compétition, ça pardonne rarement...
marseillais4ever a écrit:travis , paradoxalement hier , henry a peut etre livré une de ses meilleuers parties depuis longtemps notamment en 2eme mi temps.
Pour moi le probleme cetait willy sagnol qui etait completement innoffensif et carnonisé , thuram qui etait dépassé,gallas pas tres fute fute , coupet qui a été minable , malouda qui a été < insérer l'insulte de votre choix> , toulalan a été merdique , govou a part un ou deux ballons au debut du match sest eteint.etc
enfin bref , il nya que ribery qui etait au niveau et makelele qui sest bien battu.
Henry a livré un match honnete (jai bien dit honnete)
Je ne ferai pas de commentaires sur la prestation désopilante de gomis ou l'entree d'anelka .
evra quant a lui a essayé d'apporter sa bonne volonté mais il etait clairement depassé
fourcroy a écrit:De manière plus globale, je trouve insupportable que certains (Domenech, un peu, mais c'est pas le pire, cf. Sagnol et Coupet) ne fassent pas profil bas. Je partage le point de vue de Fidel, comme quoi cette EdF a besoin d'une cure de modestie.
Cela dit, sur ce match, je ne comprends pas qu'on puisse dire que l'équipe a déjoué, s'en est battu les couilles, et a été ridicule. D'ailleurs, le commentateur Autrichien à la télé a vu un excellent match des deux équipes. La Hollande a été supérieure dans divers compartiments, notamment le placement et la capacité à se trouver en position de recevoir le ballon, avec une maîtrise du type argentin. On a d'ailleurs vu qu'ils enchaînaient assez facilement les passes, alors que chez nous, 5 passes de suite sans perdre le ballon, quand c'est arrivé, c'était suite à au moins 2 dribbles et 2 contrôles brillants. Mais la Hollande a eu une réussite maximale, faut pas déconner. Si jamais la France et la Hollande se retrouvaient en demies, ce serait du 50/50, ou du 45/55 au pire.
Un péno qui àmha n'y est pas, mais qui peut se siffler, le lob loupé d'Henry, Benzema qui glisse au moment d'armer un missile à 10 mètres des buts, la réussite totale des actions hollandaises, dues tant à des perfs ridicules de Thuram et de Malouda qu'à un gardien de niveau L2... Tu rejoues le match, ça ne donne pas du tout le même résultat ! Alors, oui, les Hollandais ont très bien joué, mérité leur victoire et il faut analyser les raisons d'une déroute, mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 49 invités