Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CAN] un cas de dopage dépisté ??

09 Fév 2004, 19:44

d'aprés AL jazeera ( 8) ) reprise par la television algérienne des joueurs marocains se seraient dopés. entre 2 et 3 je crois.

ils ont été controllés aprés le match contre l'algérie , mais ce résultat ne changera pas le tableau des demi. surement que les joueurs seront punis.
Modifié en dernier par Katana le 09 Fév 2004, 19:50, modifié 1 fois.

Re: [CAN] un cas de dopaged dépisté ??

09 Fév 2004, 19:48

Katana a écrit:d'aprés AL jazeera ( 8) ) reprise par la television algérienne des joueurs marocains se seraient dopés. entre 2 et 3 je crois.

Entre 2 et 3 heures du matin ou de l'aprem aussi? :?

Sois précis quand tu donnes des infos stp :?

09 Fév 2004, 19:49

ben 2 ou 3 joeurs c tout

09 Fév 2004, 19:51

omenforce a écrit:ben 2 ou 3 joeurs c tout

:lol:

09 Fév 2004, 19:51

t sur de ton info :?:

09 Fév 2004, 19:52

je vois pas ce qu'il ya de confus. meme omenforce a compris . :o

Guillaume Warmuz, ou est le rapport avec les heures ? :|

09 Fév 2004, 19:53

sur de quoi ?

j'ai rien inventé.

09 Fév 2004, 19:54

Katana a écrit:je vois pas ce qu'il ya de confus. meme omenforce a compris . :o

Guillaume Warmuz, ou est le rapport avec les heures ? :|

J'vous le laisse trop simple 8)

09 Fév 2004, 19:57

tu essayais d etre marrant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:

:arrow:

09 Fév 2004, 19:57

moi aussi jvous l'laisse 8)

09 Fév 2004, 19:59

Tiens,comment ça va Ultimapsg? 8)

09 Fév 2004, 20:02

Pareil, je laisse la main 8)

Re: [CAN] un cas de dopage dépisté ??

09 Fév 2004, 20:07

Katana a écrit:d'aprés AL jazeera ( 8) )

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

09 Fév 2004, 22:06

ses normal nous on a du bon chites et les algeriene faut pas etre mauvais joueur mais vous savez pas jouer vous casser vous exploser des cocottes donc le dopage ses des fausses excuses et bouteflika vas sucer mohamed VI bande francais vous etes des vendue aider vos freres mais ses pas fini on vous a dechirer ses bien compris pouvoir assasin on vas expulser tous ses algeriens du maroc et hier ses y a pas eu de clip algerien y avais juste le ministre du gaz qui disait fierement son attachement a israel pour construire de nouvelle sinagogue et je dirais qui faudrais imposer le chabat comme fete nationale :lol: :lol: :lol: :lol: na na na nanananananananana

09 Fév 2004, 22:27

casablanca, t'es un pote a Salahedine? :(
C'est scandaleux ce que tu viens d'ecrire

09 Fév 2004, 22:33

lol degage d'ici sal monagole.
sinon pour ces cas de dopage , j'attend d'avoir une source de confirmation car pour le moment ca me parait gros comme rumeur ca surtout apres la defaite algerienne.
et c'est pas al jazeera a a voir sorti la rumeur mais la tele algerienne.

09 Fév 2004, 22:36

mais qu'est ce que cest que ce con??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

09 Fév 2004, 22:38

qui c'est c'trou duc?

09 Fév 2004, 22:57

beenie a écrit:casablanca, t'es un pote a Salahedine? :(

t'es malade toi tu crois que j'ai un connard pareil comme collègue?
il dit de la merde cet illétré j'ai pas compris les 3/4 de ce qu'il a raconté mais assez pour savoir que c'est une merde :evil:

09 Fév 2004, 23:04

Salahedine a écrit:
beenie a écrit:casablanca, t'es un pote a Salahedine? :(

t'es malade toi tu crois que j'ai un connard pareil comme collègue?
il dit de la merde cet illétré j'ai pas compris les 3/4 de ce qu'il a raconté mais assez pour savoir que c'est une merde :evil:
j'avoue j'y suis alle un peu fort. Mais je t'assure que parfois tu t'en approches...
Répondre