[CAN] un cas de dopage dépisté ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 10 Fév 2004, 03:52

Guillaume Warmuz a écrit:
Katana a écrit:je vois pas ce qu'il ya de confus. meme omenforce a compris . :o

Guillaume Warmuz, ou est le rapport avec les heures ? :|

J'vous le laisse trop simple 8)

[mode omenforce on] :? :? :? [mode omenforce off]
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 10:28

marseillais4ever a écrit:casablanca un faux marocain algerien se faisant passer pr un marocain qui en fait serait un tunisien ami de al moujrihoun ,enfin salhedine #-o #-o #-o #-o #-o trop compliqué .
casablanca mais qui es tu? :shock:

il est heureusement pas tunisien,et arrêtez de dire que ce gars est un ami je le connais même pas cet illétré
Salahedine

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 10:29

omman10 a écrit:
Salahedine a écrit:
omman10 a écrit:al jazeera avait aussi dit que le port d oum kassar etai encore irakien alors kil l etai plus dpuis longtemps
ils ont meme dit un jour que le prophete mohamed etait revenu sur terre

continuez a croire a tous ces bobars MDR

quand t'as un bouffon comme Al Sahaf qui te balance n'importe quoi comme infos c'est un peu normal...
par contre pour la suite de ton post c'est du n'importe quoi,s'ils avaient déclaré une connerie comme celle-là il y a bien longtemps que la chaîne aurait fermé,voir sauté... :roll:

je jure que sur la parabole ils l ont dit une fois

c t pas sur al jazeera mais je disais ca pr donner un exemple des infos que tu peux trouver sur la parabole

ouais mais ca dépend des chaines aussi,al jazeera c'est quand même du lourd et une chaine connu pour pas balancer n'importe quoi à la légère
Salahedine

Messagepar ideh » 10 Fév 2004, 11:31

La can est médiocre
qd on voit que le meilleur buteur est M boma

Niveau de la can=niveau de la ligue1
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar casablanca » 13 Fév 2004, 23:59

Katana, LE MAROC VOUS A DECHIRER SA FAIT MAL MA COUILLE IL TE RESTE usma d alger
casablanca

Messagepar casablanca » 14 Fév 2004, 00:10

nique la musique de france.daoha daoha houlla ma rhlaha :twisted: :twisted: :twisted:
casablanca

Messagepar Katana » 15 Fév 2004, 19:40

casablanca. je défend l'algérie donc je suis algérien. bien, trés bien, au suivant.

t'aime pas les algériens ?? je m'en bas les reins.

toi qui traitait les algériens de sauvages, tu pense quoi de sa ( si tu peux encore penser ) ?

BRUXELLES (AP) -- Environ 300 supporters de l'équipe marocaine de football se sont heurtés samedi avec la police anti-émeute dans le centre de Bruxelles, en Belgique, après la défaite du Maroc face à la Tunisie en finale de la 24e Coupe d'Afrique des nations.
La police belge s'est déployée après que des supporters présents dans la capitale belge eurent brisé des pare-brise de voitures et cassé des cabines téléphoniques. On ne faisait état dans l'immédiat d'aucune arrestation ni de blessés.
La communauté marocaine est l'une des plus importantes en Belgique et nombre de supporters de football ont regardé samedi le match dans des cafés de la capitale.
Les supporters tunisiens ont pour sa part célébré la victoire de son équipe nationale, en faisant sonner leurs klaxons et en brandissant des drapeaux tunisiens dans le centre de Bruxelles. AP
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Babtou » 15 Fév 2004, 21:50

#-o
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar marsol » 16 Fév 2004, 11:14

a rouen , tout le monde faisait la fete c'etait sympa
Image
marsol
Habituel
Habituel

Précédente