Guillaume Warmuz a écrit:Katana a écrit:je vois pas ce qu'il ya de confus. meme omenforce a compris .
Guillaume Warmuz, ou est le rapport avec les heures ?
J'vous le laisse trop simple
[mode omenforce on] [mode omenforce off]
Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Katana a écrit:je vois pas ce qu'il ya de confus. meme omenforce a compris .
Guillaume Warmuz, ou est le rapport avec les heures ?
J'vous le laisse trop simple
marseillais4ever a écrit:casablanca un faux marocain algerien se faisant passer pr un marocain qui en fait serait un tunisien ami de al moujrihoun ,enfin salhedine trop compliqué .
casablanca mais qui es tu?
omman10 a écrit:Salahedine a écrit:omman10 a écrit:al jazeera avait aussi dit que le port d oum kassar etai encore irakien alors kil l etai plus dpuis longtemps
ils ont meme dit un jour que le prophete mohamed etait revenu sur terre
continuez a croire a tous ces bobars MDR
quand t'as un bouffon comme Al Sahaf qui te balance n'importe quoi comme infos c'est un peu normal...
par contre pour la suite de ton post c'est du n'importe quoi,s'ils avaient déclaré une connerie comme celle-là il y a bien longtemps que la chaîne aurait fermé,voir sauté...
je jure que sur la parabole ils l ont dit une fois
c t pas sur al jazeera mais je disais ca pr donner un exemple des infos que tu peux trouver sur la parabole
BRUXELLES (AP) -- Environ 300 supporters de l'équipe marocaine de football se sont heurtés samedi avec la police anti-émeute dans le centre de Bruxelles, en Belgique, après la défaite du Maroc face à la Tunisie en finale de la 24e Coupe d'Afrique des nations.
La police belge s'est déployée après que des supporters présents dans la capitale belge eurent brisé des pare-brise de voitures et cassé des cabines téléphoniques. On ne faisait état dans l'immédiat d'aucune arrestation ni de blessés.
La communauté marocaine est l'une des plus importantes en Belgique et nombre de supporters de football ont regardé samedi le match dans des cafés de la capitale.
Les supporters tunisiens ont pour sa part célébré la victoire de son équipe nationale, en faisant sonner leurs klaxons et en brandissant des drapeaux tunisiens dans le centre de Bruxelles. AP
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Castor_Troy, Google [Bot], yuzom et 100 invités