Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2008, 21:46
sur une passe d'Henke
10 Juin 2008, 21:55
sonny a écrit:nico6711, peter hansson
dans ma vie antérieure j'avais un collègue suédois super sympa (bien que commercial
) qui répondait au nom de Peter Hansson.
Jusque là OSFG, mais juste pour l'anecdote quand il s'est marié c'est lui qui a pris le nom de famille de sa femme, et non l'inverse. Strange practice, isn't it...?
10 Juin 2008, 21:58
Sinon ce soir c'est OFFICIEL:
les 2 équipes les plus pourraves de ce début d'Euro2008 c'est la
France et la
Roumanie.
Putain mais c'te HONTE ce match d'hier, sérieux...
Sinon, la Grèce n'a eu que skelle méritait, comme quoi parfois il y a une justice.
10 Juin 2008, 22:02
peezee a écrit:Sinon ce soir c'est OFFICIEL:
France et la
Roumanie.
Sinon, la Grèce n'a eu que skelle méritait, comme quoi parfois il y a une justice.
And one
L'autriche est quand meme pas loin
10 Juin 2008, 22:04
La grece c'est moche
Presque autant que la france c'est dire
10 Juin 2008, 22:09
GENZO a écrit:peezee a écrit:Sinon ce soir c'est OFFICIEL:
France et la
Roumanie.
And one
ils ont quand meme pour eux, l'envie, les autrichiens
10 Juin 2008, 22:10
randoulou a écrit:GENZO a écrit:peezee a écrit:Sinon ce soir c'est OFFICIEL:
France et la
Roumanie.
And one
ils ont quand meme pour eux, l'envie, les autrichiens
Et z'ont pas été si minables que ca contre la Croatie je trouve...bon fallait juste regarder la 2nd mi-temps certs mais ils on tenté des trucs
10 Juin 2008, 22:45
Sérieux, oubliez que vous êtes français, ou alors imaginez que les Bleus c'était je sais pas moi, l'Italie par ex (au hasard), et rematez-vous ce match (si vous avez le courage, perso je pourrais pas).
Je me demande quels seraient les commentaires...
Voilà, tout est dit, quand on sait que l'EdF c'est un groupe de joueurs qui font partie des meilleurs Club d'Europe (bon à part le FC LOL), et qu'on voit ce qu'elle a produit hier, c'est vraiment à gerber quoi...
10 Juin 2008, 22:46
on dirait qu'il y avait pas d'envie et thuram qui enpecher les gars qui l'entoure de monter
10 Juin 2008, 22:48
Bah quand tu as une pastèque qui te tient lieu de cervelle, c'est sûr que tu as la tête (et les jambes) lourde...
10 Juin 2008, 23:17
Faudrait que Villa envoie le thermomètre du match à Sagnol pour lui prouver que c est possible de joué a 22° lol
10 Juin 2008, 23:18
nostalgie2bakaoyoko, sauf que la il pleuvait
10 Juin 2008, 23:23
a excuse moi et le taux d humidité il était a combien?
11 Juin 2008, 01:15
GENZO, tu rigoles l'autriche a montré de meilleures dispositions que la france malgré la defaite.
Pour le moment les 3 equipes les plus minables sont la roumanie ,la france et la grece
11 Juin 2008, 01:31
Moi en tant que grand fan des bleus, et ayant apprécié le match d'hier où l'on a vu une équipe de France sereine et audacieuse, je vais remater le match ce soir à 3H du mat sur M6.
11 Juin 2008, 06:11
L'EDF va se prendre une de ces branlées contre les PB !
11 Juin 2008, 08:02
Merci a l'espagne
11 Juin 2008, 09:46
Moi je pense que l'équipe de france est certe avec la grêce et la roumanie l'équipe la plus minable pour l'instant mais comme d'hab sans faire dans le "magique" elle ira en final en sortant avant l'espagne fatiguée de ses matchs de poules, l'italie en poule justement, et les hollandais en demi que beaucoup voient trop beau trop fort.
Par contre on va le payer en final contre l'Allemagne ou le Portugal.
11 Juin 2008, 12:49
Si la france bat l'espagne une nouvelle fois, je me convertie au boudisme !
11 Juin 2008, 13:20
Amott a écrit:Si la france bat l'espagne une nouvelle fois, je me convertie au boudisme !
et tu promets d'aller enfin à l'école?