Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:encore faut il que les italiens battent la roumanie, car si la france bat les pays bas, c'est retour a la casa avec un goal avérage de -3
Moundir33 a écrit:Y a t-il hors jeu sur le premier but?
On a eu un débat hier soir avec mes potes, et on a pas su répondre. Le joueur italien est hors des surfaces du terrain, mais il sort sans le consentement de l'arbitre. Et on a été jusqu'à imaginer des situations extrêmes : si tout une défense sur un CF adverse se met le long de la ligne des 6m et fait un pas en arrière au moment du coup de pied, les attaquants seront de fait tous hors jeu.
C'est vrai qu'on s'est un peu torturés, mais qu'en est-il?
Moundir33 a écrit:Y a t-il hors jeu sur le premier but?
On a eu un débat hier soir avec mes potes, et on a pas su répondre. Le joueur italien est hors des surfaces du terrain, mais il sort sans le consentement de l'arbitre. Et on a été jusqu'à imaginer des situations extrêmes : si tout une défense sur un CF adverse se met le long de la ligne des 6m et fait un pas en arrière au moment du coup de pied, les attaquants seront de fait tous hors jeu.
magic_chris a écrit:Moundir33 a écrit:Y a t-il hors jeu sur le premier but?
Non y a pas HJ car l'italien s'est volontairment mis hors du terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 108 invités