Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

09 Juin 2008, 21:49

1 an que j'attends ces matchs et tout est foutu a cause d'un arbitre indigne de la L1 #-o Honteux !

09 Juin 2008, 21:51

pff c est quoi cette tenue d Estelle ??

Ils ne vont pas faire d audience :mrgreen: :mrgreen:

09 Juin 2008, 21:52

Comem j'ai dit sur le topic de la France.

Celui qui gagnera france italie se qualifiera

09 Juin 2008, 21:52

ohaime72 a écrit:pff c est quoi cette tenue d Estelle ??

Ils ne vont pas faire d audience :mrgreen: :mrgreen:

c'est clair, mais bon menes est chaud

09 Juin 2008, 21:53

yankee16, ça fout les boules de dire ça, mais même sans l'erreur scandaleuse qui amène le 1° but, les Pays-Bas nous ont bouffé :(
Ils auraient marqué après, quoi qu'il arrive :(

09 Juin 2008, 21:55

Enfin, avec la confiance emmagasinée par les Pays-Bas, leur jeu rapide, et leurs molosses en défense, je ne présage rien de bon pour la France. Aucun animation dans le jeu, des passes téléphonées, des joueurs perso (Benzema cette tête de noeud, lorsqu'il a une demi-occasion il ne réfléxhit même pas à la donner). Il manque un joueur du profil de Valbuena dans cette équipe. seule satisfaction, Nasri a fait du Nasri :mrgreen:

L'Italie va être morte de faim sur le dernier match mais c'est vrai que derrière c'est pas l'assurance tout risque, donc si on ne perd pas contre les Pays-Bas on a une chance. En revanche en cas de victoire de l'Italie face à la Roumanie, nous sommes presque obligés de gagner, sinon on sera éliminés avant la dernière rencontre, ce qui pourrait permettre aux italiens de jouer le contre car un match nul leur suffirait...

En d'autres termes, il vaut mieux battre les oranges, mais ça va être très compliqué...

09 Juin 2008, 21:55

IceCold a écrit:yankee16, ça fout les boules de dire ça, mais même sans l'erreur scandaleuse qui amène le 1° but, les Pays-Bas nous ont bouffé :(
Ils auraient marqué après, quoi qu'il arrive :(

Y'as des chances mais n'empeche que le match est totalement faussé. Je suis sur que si on prend pas ce premier but imaginaire jamais on en prend 3. Si on se fait sortir au goal average...
En tout cas j'espere qu'au prochain match on verra pas Camoranesi titulaire et que Matrix soit il se ressaisi soit il va faire un petit tour sur le banc.

09 Juin 2008, 21:56

yankee16, de toute manière y'avait péno pour ruud, ce n'est que justice 8)

09 Juin 2008, 21:57

yankee16, +1 pour Camoranesi & Matrix. Inquiétant sur ce deuxième :?

09 Juin 2008, 21:57

On a rien à foutre dans les favoris de l Euro de toutes façons :mrgreen: :mrgreen:

Enlevons cette pression inutile, ainsi que Malouda et Abidal.

09 Juin 2008, 21:58

Menez qui dézingue Malouda :shock: :shock: :shock: :shock:

09 Juin 2008, 22:05

IceCold, Pas inquiétant, il a été comme ça toute la saison, rien à voir avec le Matrix de la saison derniere

09 Juin 2008, 22:08

"dans l ensemble on a bien joué"@Benzema :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

09 Juin 2008, 22:27

quel match des pays bas :shock: :shock:
de la gnaque, des joueurs dispo, rapides, des enchainements et une sérénité qui fait plaisir à voir.

09 Juin 2008, 22:44

yankee16 a écrit:1 an que j'attends ces matchs et tout est foutu a cause d'un arbitre indigne de la L1 #-o Honteux !

:lol:

T'as pas honte d'accuser l'arbitre. Les Italien ont pris une veritable lecon de football, notamment au milieu de terrain. Et si on reviens sur l'arbitrage, la 1ere erreur c'est le penalty oublie sur Van Nistelrooy en debut de match. Donc on va dire que ca compense avec le but hors jeu.

09 Juin 2008, 22:47

alexduke, je suis pas sur que Buffon ne le touche. Il continue l'action après de toute façon, c'est dans l'esprit du jeu, c'est très pro de sa part.

09 Juin 2008, 23:06

yankee16, manquait un cissé pour votre equipe 8)

09 Juin 2008, 23:09

IceCold a écrit:alexduke, je suis pas sur que Buffon ne le touche. Il continue l'action après de toute façon, c'est dans l'esprit du jeu, c'est très pro de sa part.

On est d'accord mais voyant que l'avantage n'a pas porte ses fruits, l'arbitre aurait pu (du??) revenir au penalty. Quoi qu'il en soit, le debat sur l'arbitrage est vraiment secondaire sur ce match, la victoire batave ne souffre d'aucune discussion possible.

Et ce que je retiens, c'est que je me suis regale a regarder un superbe match de football.

09 Juin 2008, 23:37

je pars du principe, qu'un match qui se fini avec 3 buts d'ecarts, n'est pas un match faussé par un but sur hors jeu, ou but refusé pour le meme principe

les hollandais ont été serieux, joueurs, physiques... un gros gros match.
A suivre. Vraiment (comme tout les 2ans vous direz, certes)

09 Juin 2008, 23:43

Les Pb ont largement dominés, mais l'italie à loupé trop d'occasions
Répondre