Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2008, 20:37
Les italiens produisent rien et en plus ils défendent mal.
09 Juin 2008, 20:38
Yamaneko a écrit:Putain on est foutu, notre défense (en grand déclin) va se faire bousiller par le jeu rapide des hollandais...
Au moins Domenech va jarter après qu'on se soit fait éliminer.
si seulement .... mais le pire c'est que j'y crois mm pas qu'il va jarter si on se fait sortir ...
09 Juin 2008, 20:38
Sinon on peu pas mettre 20M sur Rud?
09 Juin 2008, 20:39
sneijder vs abidal
Espérons que les italiens reviennent, car si on bat pas les pays bas et si l'italie bat la roumanie dans le même temps, ils vont juste assurer et bétonner face aux français, et ça ils savent très bien le faire
09 Juin 2008, 20:41
Boudoum, c'est clair, c'est un scénario plus que probable qui plus est ...
Xav, Lemerre s'est bien fait viré alors qu'il avait gagné l'euro.
Si on se fait sortir au premier tour, c'en est fini de Domenech c'est clair et net.
Yamaneko, perso ça fait longtemps que j'attends qu'il vire mais bon ...
09 Juin 2008, 20:42
Elma, si tu trouves qu'Ambrosini-Pirlo ça produit pas le jeu, je sais pas ce qu'il te faut. Devant, Camoranesi, Toni et Di Natale jouent pour l'équipe, contrairement à Malouda ou Benzema qui n'ont cherché qu'à faire leurs petits exploits sans aucune pensée pour les 8 bonshommes qui courraient à leurs cotés. Depuis 98, le jeu de l'Italie a clairement évolué, le catenaccio n'est plus d'actualité. Ce soir encore moins.
Boudoum, Pas besoin de bétonner face à notre attaque de Bisounours.
Bon j'espere que ça va se rebeller en seconde mi temps côté italien. J'aimerais bien voir un match dsputé un peu. Parce que pour le moment, soit on voit des matches de merde, soit à sens unique quand y'a des buts.
van der vaart il a la classe aussi
09 Juin 2008, 20:44
randoulou a écrit:van der vaart il a la classe aussi
C'est clair
09 Juin 2008, 20:45
IceCold a écrit:Elma, si tu trouves qu'Ambrosini-Pirlo ça produit pas le jeu, je sais pas ce qu'il te faut. Devant, Camoranesi, Toni et Di Natale jouent pour l'équipe, contrairement à Malouda ou Benzema qui n'ont cherché qu'à faire leurs petits exploits sans aucune pensée pour les 8 bonshommes qui courraient à leurs cotés. Depuis 98, le jeu de l'Italie a clairement évolué, le catenaccio n'est plus d'actualité. Ce soir encore moins.
+ beaucoup
Mais les clichés ont la vie dure
09 Juin 2008, 20:52
calabrais, la peau dure
les commentaires sont d'ailleurs made with clichés
Ambrosini qui saute et se casse la gueule, ne demande rien, mais on l'accuse quand même de vuloir plonger...
09 Juin 2008, 20:57
yeah Grosso rentre !!!
09 Juin 2008, 21:03
IceCold a écrit:Elma, si tu trouves qu'Ambrosini-Pirlo ça produit pas le jeu, je sais pas ce qu'il te faut. Devant, Camoranesi, Toni et Di Natale jouent pour l'équipe, contrairement à Malouda ou Benzema qui n'ont cherché qu'à faire leurs petits exploits sans aucune pensée pour les 8 bonshommes qui courraient à leurs cotés. Depuis 98, le jeu de l'Italie a clairement évolué, le catenaccio n'est plus d'actualité. Ce soir encore moins.
T'iras en parler à M4E qui croit encore que l'Italie ça joue comme en 82 et que ça ne fait que défendre...
Bon je préfère quand même un jeu avec un 10 et sans l'autre tête à claques juventina de Camoranesi, plutôt qu'un milieu rossonero...J'aurais bien aimé que De Rossi et Aquilani jouent..
09 Juin 2008, 21:04
Boulahrouz vs Grosso
09 Juin 2008, 21:12
C'est inquiétant pour l'Italie...
Grosso est rentré, et est quasiment un des joueurs les plus dangeureux... sont vraiment mals les ritals
09 Juin 2008, 21:16
hou y'avait pas hors jeu cette fois
09 Juin 2008, 21:17
Sinon donnons un peut d'intérêt à cette coupe morose :
http://www.pari-euro2008.c.la/
09 Juin 2008, 21:17
toni