Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

08 Juin 2008, 23:33

Drolix a écrit:
killerdemars a écrit:Alors tu supportes l'Angleterre ou la France quand ça t'arrange? :mrgreen:
Même en Rugby je supporte le Portugal par exemple,pourtant Dieu sait qu'on est de faibles rugbymen... :ptdr:

Pour les avoirs vu a Gerland contre les Blacks, ils ont fait honneur a leur pays et montrés au tacherons qui boudent leurs selections respectives ( quelquesoit le sport ), que c est un immense honneur que de porter les couleurs de son pays.

Je t'ai peutre croisé.
Oui, c'était moi une plume dans le Q, avec un drapeau anglais et un maillot de l'OL.

08 Juin 2008, 23:38

lolo38 a écrit:
Drolix a écrit:
killerdemars a écrit:Alors tu supportes l'Angleterre ou la France quand ça t'arrange? :mrgreen:
Même en Rugby je supporte le Portugal par exemple,pourtant Dieu sait qu'on est de faibles rugbymen... :ptdr:

Pour les avoirs vu a Gerland contre les Blacks, ils ont fait honneur a leur pays et montrés au tacherons qui boudent leurs selections respectives ( quelquesoit le sport ), que c est un immense honneur que de porter les couleurs de son pays.

Je t'ai peutre croisé.
Oui, c'était moi une plume dans le Q, avec un drapeau anglais et un maillot de l'OL.

Ca m aurait marqué.
Pour le volley c est le bresil ?
Le hockey la russie ?

08 Juin 2008, 23:40

Drolix, volley Brésil voyons et hockey Canada.
Je ne suis pas que pour des équipes Européennes voyons.

Sans oublier qu'au ping-pong, les chinois ont ma faveur des pronos.

08 Juin 2008, 23:44

Ton désespoir t'amène à faire de l'auto-dérision... :mrgreen:
Pourquoi une bonne fois pour toute tu expliques pas pourquoi tu supportes l'Angleterre en foot,la France en hand...?

08 Juin 2008, 23:46

killerdemars, ironie inside.

08 Juin 2008, 23:49

lolo38 a écrit:killerdemars, ironie inside.

Certes j'avais compris,mais je me pose la question de l'origine de tes goûts concernant les équipes nationales dans les différents sports? :mrgreen:

08 Juin 2008, 23:50

killerdemars, re ironie inside.

08 Juin 2008, 23:54

Bon pour faire simple pourquoi tu supportes l'Angleterre et pas la France?
Pour les autres sports j'avais compris ton ironie,je te parle de tes goûts concernant le football?

08 Juin 2008, 23:55

killerdemars, parce qu'il est trop beau Becks :mrgreen:

08 Juin 2008, 23:55

Tain va falloir le passé au Café ce topic...

09 Juin 2008, 00:02

ou rappeler que l'angleterre et l'euro c'est pas compatible :mrgreen:

09 Juin 2008, 00:15

bah oui sonny, c'est la livre sterling labas :wink: :arrow: :arrow:

09 Juin 2008, 10:54

y a que dans un seul sport ou je suis pas pour la france

09 Juin 2008, 10:57

'Tain, la parfaite journée de merde en Autriche : l'équipe nationale a perdu, et l'ennemi a gagné. :o Franchement, c'est dommage pour mon pays d'accueil. Les sentiments ici sont très mélangés. On voit beaucoup de voitures avec des drapeux autrichiens - ce qui est autorisé exceptionnellement pendant la durée de l'euron, cela étant en principe l'apanage du Chancelier. Parallèlement, les anti-foot ne manquent pas une occasion de rigoler de leur équipe. Une pétition demandant le retrait de l'Autriche de la compétition pour ne pas ridiculiser la nation a même recueilli 10.000 signatures...

Sur le match, ils ont pris un gros coup sur la tête avec ce péno au bout de 4 minutes et ont mis une demi-heure à s'en remettre, pendant laquelle, côté autrichien, on n'a guère vu qu'un jeu défensif euh... à la fois pas au point et rugueux. Mais belle partie par la suite =D> avec une dernière partie de match vraiment très bonne. Comme quoi, quand ils le veulent, ils ont quand même du ballon. Bon évidemment, la défense est friable et il manque un bon buteur...

Quant à l'Allemagne, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ils m'ont semblé jouer à l'allemande : pas terrible, mais ils gagnent quand même à la fin.

09 Juin 2008, 10:59

Quant à l'Allemagne, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ils m'ont semblé jouer à l'allemande : pas terrible, mais ils gagnent quand même à la fin.

Oh non, ça a très bien jouer, je trouve avec par moment des séquences à une touche de balle qui se traduisaient par de belles occasions de but (cf tir de Ballack). Non franchement, j'ai été impressionné par cette équipe, c'est sobre, c'est efficace et ça ne pète pas plus haut que son cul.

09 Juin 2008, 11:37

Ouaip, c'était pas mal, ça jouait au foot, ça attaquait..
A voir contre une plus grosse équipe néanmoins ;)

09 Juin 2008, 11:38

manel, moui, en seconde, il faut reconnaître qu'ils ont été solides et ont bien géré leur avantage. Mais si je les ai trouvé solides, donc, je ne suis pas encore tout à fait convaincu. Et quand je disais qu'ils finissaient toujours par gagner, je pensais à ce but du 2-0 absolument incroyable, du à l'enchainement improbable de deux ratés, du défenseur polonais, puis de Klose.

09 Juin 2008, 12:26

fourcroy a écrit:'Tain, la parfaite journée de merde en Autriche : l'équipe nationale a perdu, et l'ennemi a gagné. :o Franchement, c'est dommage pour mon pays d'accueil. Les sentiments ici sont très mélangés. On voit beaucoup de voitures avec des drapeux autrichiens - ce qui est autorisé exceptionnellement pendant la durée de l'euron, cela étant en principe l'apanage du Chancelier. Parallèlement, les anti-foot ne manquent pas une occasion de rigoler de leur équipe. Une pétition demandant le retrait de l'Autriche de la compétition pour ne pas ridiculiser la nation a même recueilli 10.000 signatures...

Sur le match, ils ont pris un gros coup sur la tête avec ce péno au bout de 4 minutes et ont mis une demi-heure à s'en remettre, pendant laquelle, côté autrichien, on n'a guère vu qu'un jeu défensif euh... à la fois pas au point et rugueux. Mais belle partie par la suite =D> avec une dernière partie de match vraiment très bonne. Comme quoi, quand ils le veulent, ils ont quand même du ballon. Bon évidemment, la défense est friable et il manque un bon buteur...

Tu es le seul à avoir vu une belle partie entre une Autriche lamentable techniquement et une Croatie qui a joué 30mn avant de s'écrouler physiquement (assez incompréhensible d'ailleurs). L'Allemagne a par contre fait un bon match avec un jeu porté vers l'avant comme pendant la dernière Coupe du Monde. A voir contre des équipes plus huppées.

09 Juin 2008, 12:39

peops, Peut être que la croatie a fait une préparation pour aller au bout, t'avais l'impression que les mecs voulaient tuer le match avant la mi temps, une telle dépense d'énergie après 30 minutes c'était assez énorme pour un 1er match.

09 Juin 2008, 12:54

En deuxième mi-temps, avez-vous trouvé la Croatie supérieure à l'Autriche techniquement ?
Répondre