[EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EURO 2008] Les matches - Live et 3eme mi-temps

Messagepar lolo38 » 08 Juin 2008, 23:33

Drolix a écrit:
killerdemars a écrit:Alors tu supportes l'Angleterre ou la France quand ça t'arrange? :mrgreen:
Même en Rugby je supporte le Portugal par exemple,pourtant Dieu sait qu'on est de faibles rugbymen... :ptdr:

Pour les avoirs vu a Gerland contre les Blacks, ils ont fait honneur a leur pays et montrés au tacherons qui boudent leurs selections respectives ( quelquesoit le sport ), que c est un immense honneur que de porter les couleurs de son pays.

Je t'ai peutre croisé.
Oui, c'était moi une plume dans le Q, avec un drapeau anglais et un maillot de l'OL.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Drolix » 08 Juin 2008, 23:38

lolo38 a écrit:
Drolix a écrit:
killerdemars a écrit:Alors tu supportes l'Angleterre ou la France quand ça t'arrange? :mrgreen:
Même en Rugby je supporte le Portugal par exemple,pourtant Dieu sait qu'on est de faibles rugbymen... :ptdr:

Pour les avoirs vu a Gerland contre les Blacks, ils ont fait honneur a leur pays et montrés au tacherons qui boudent leurs selections respectives ( quelquesoit le sport ), que c est un immense honneur que de porter les couleurs de son pays.

Je t'ai peutre croisé.
Oui, c'était moi une plume dans le Q, avec un drapeau anglais et un maillot de l'OL.

Ca m aurait marqué.
Pour le volley c est le bresil ?
Le hockey la russie ?
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 08 Juin 2008, 23:40

Drolix, volley Brésil voyons et hockey Canada.
Je ne suis pas que pour des équipes Européennes voyons.

Sans oublier qu'au ping-pong, les chinois ont ma faveur des pronos.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar killerdemars » 08 Juin 2008, 23:44

Ton désespoir t'amène à faire de l'auto-dérision... :mrgreen:
Pourquoi une bonne fois pour toute tu expliques pas pourquoi tu supportes l'Angleterre en foot,la France en hand...?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 08 Juin 2008, 23:46

killerdemars, ironie inside.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar killerdemars » 08 Juin 2008, 23:49

lolo38 a écrit:killerdemars, ironie inside.

Certes j'avais compris,mais je me pose la question de l'origine de tes goûts concernant les équipes nationales dans les différents sports? :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 08 Juin 2008, 23:50

killerdemars, re ironie inside.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar killerdemars » 08 Juin 2008, 23:54

Bon pour faire simple pourquoi tu supportes l'Angleterre et pas la France?
Pour les autres sports j'avais compris ton ironie,je te parle de tes goûts concernant le football?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 08 Juin 2008, 23:55

killerdemars, parce qu'il est trop beau Becks :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 08 Juin 2008, 23:55

Tain va falloir le passé au Café ce topic...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 09 Juin 2008, 00:02

ou rappeler que l'angleterre et l'euro c'est pas compatible :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Juin 2008, 00:15

bah oui sonny, c'est la livre sterling labas :wink: :arrow: :arrow:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 09 Juin 2008, 10:54

y a que dans un seul sport ou je suis pas pour la france
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2008, 10:57

'Tain, la parfaite journée de merde en Autriche : l'équipe nationale a perdu, et l'ennemi a gagné. :o Franchement, c'est dommage pour mon pays d'accueil. Les sentiments ici sont très mélangés. On voit beaucoup de voitures avec des drapeux autrichiens - ce qui est autorisé exceptionnellement pendant la durée de l'euron, cela étant en principe l'apanage du Chancelier. Parallèlement, les anti-foot ne manquent pas une occasion de rigoler de leur équipe. Une pétition demandant le retrait de l'Autriche de la compétition pour ne pas ridiculiser la nation a même recueilli 10.000 signatures...

Sur le match, ils ont pris un gros coup sur la tête avec ce péno au bout de 4 minutes et ont mis une demi-heure à s'en remettre, pendant laquelle, côté autrichien, on n'a guère vu qu'un jeu défensif euh... à la fois pas au point et rugueux. Mais belle partie par la suite =D> avec une dernière partie de match vraiment très bonne. Comme quoi, quand ils le veulent, ils ont quand même du ballon. Bon évidemment, la défense est friable et il manque un bon buteur...

Quant à l'Allemagne, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ils m'ont semblé jouer à l'allemande : pas terrible, mais ils gagnent quand même à la fin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manel » 09 Juin 2008, 10:59

Quant à l'Allemagne, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ils m'ont semblé jouer à l'allemande : pas terrible, mais ils gagnent quand même à la fin.

Oh non, ça a très bien jouer, je trouve avec par moment des séquences à une touche de balle qui se traduisaient par de belles occasions de but (cf tir de Ballack). Non franchement, j'ai été impressionné par cette équipe, c'est sobre, c'est efficace et ça ne pète pas plus haut que son cul.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 09 Juin 2008, 11:37

Ouaip, c'était pas mal, ça jouait au foot, ça attaquait..
A voir contre une plus grosse équipe néanmoins ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2008, 11:38

manel, moui, en seconde, il faut reconnaître qu'ils ont été solides et ont bien géré leur avantage. Mais si je les ai trouvé solides, donc, je ne suis pas encore tout à fait convaincu. Et quand je disais qu'ils finissaient toujours par gagner, je pensais à ce but du 2-0 absolument incroyable, du à l'enchainement improbable de deux ratés, du défenseur polonais, puis de Klose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 09 Juin 2008, 12:26

fourcroy a écrit:'Tain, la parfaite journée de merde en Autriche : l'équipe nationale a perdu, et l'ennemi a gagné. :o Franchement, c'est dommage pour mon pays d'accueil. Les sentiments ici sont très mélangés. On voit beaucoup de voitures avec des drapeux autrichiens - ce qui est autorisé exceptionnellement pendant la durée de l'euron, cela étant en principe l'apanage du Chancelier. Parallèlement, les anti-foot ne manquent pas une occasion de rigoler de leur équipe. Une pétition demandant le retrait de l'Autriche de la compétition pour ne pas ridiculiser la nation a même recueilli 10.000 signatures...

Sur le match, ils ont pris un gros coup sur la tête avec ce péno au bout de 4 minutes et ont mis une demi-heure à s'en remettre, pendant laquelle, côté autrichien, on n'a guère vu qu'un jeu défensif euh... à la fois pas au point et rugueux. Mais belle partie par la suite =D> avec une dernière partie de match vraiment très bonne. Comme quoi, quand ils le veulent, ils ont quand même du ballon. Bon évidemment, la défense est friable et il manque un bon buteur...

Tu es le seul à avoir vu une belle partie entre une Autriche lamentable techniquement et une Croatie qui a joué 30mn avant de s'écrouler physiquement (assez incompréhensible d'ailleurs). L'Allemagne a par contre fait un bon match avec un jeu porté vers l'avant comme pendant la dernière Coupe du Monde. A voir contre des équipes plus huppées.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 09 Juin 2008, 12:39

peops, Peut être que la croatie a fait une préparation pour aller au bout, t'avais l'impression que les mecs voulaient tuer le match avant la mi temps, une telle dépense d'énergie après 30 minutes c'était assez énorme pour un 1er match.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2008, 12:54

En deuxième mi-temps, avez-vous trouvé la Croatie supérieure à l'Autriche techniquement ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin