![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:Je me fais chier devant ce match.
l'italie entre bientot en lice.
Tu devrais bientot kiffer la vibe devant des defenses bien cadenacees et un bon vieux catenaccio avec une contre attaque sur tout le match qui n'est pas sa rappeler la bonne vieille serie A![]()
T'as pas du regarder la serie A depuis longtemps pour dire ça... Mais bon..
Non, le seul championnat digne de ce nom, c'est le championnat anglais. Tu sais, le championnat aux 583728 nationalités différentes, aux fabuleux clubs endettés de 900 millions, et dont le jeu offensif spectaculaire nous donne droit à des affiches de rêve tous les week end !
un vilain championnat qui a donné 3 demi finalistes en ligue des champions l'annee derniere et cette annee.
Probablement sur un malentendu...
Le foot avec des buts et du jeu c'est vraiment moche .Tellement mieux quand les calculs et la tactique prennent le dessus ,et que les beaux 0-0 et 1-0 sont religion officielle.
lolo38 a écrit:Le Portugal-Allemagne de la demi![]()
Comparé au jeu de la France [j'attends les critiques VS l'Angleterre], c'est le jour et la nuit.
lolo38 a écrit:randoulou, quand je vois des gars se séguer sur la France alors qu'à coté t'as des équipes comme l'Allemagne qui te produisent un de ces jeux, çà me fait doucement rire.
lolo38 a écrit:randoulou, quand je vois des gars se séguer sur la France alors qu'à coté t'as des équipes comme l'Allemagne qui te produisent un de ces jeux, çà me fait doucement rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 58 invités